Stevenx3 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, J'aimerais changer de rom, j'en ai quelques une en vue mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes pratiquement .. Donc je crée ce sujet pour m'aider à faire le choix sur l'une des rom suivantes : - moonxDIFIED Honam1Z - moonxDIFIED HONAMiXZ - EXCELSUS Z V5 - eXistenz V3 En même temps en profiter pour dire les différences que il y'a entre ces rom ..je tiens à dire que j'ai lu les changelog sur XDA mais ça ma pas beaucoup avancé .. lol Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 eXistenZ Ultra (3.1) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour ta réponse Lyechee ! Mais peux tu argumenter ? Pourquoi celle ci par rapport aux autres que j'ai cité ? Qu'à telle de plus ? Merci :) EDIT : mon choix c'est porté sur la eXistenZ V3. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.