Aller au contenu

[QUESTION] Wiifi et allumage

Recommended Posts

Bonjour je suis Kemmy.

j'ai un problème avec mon smartphone galasy S4 GT 19500 que je viens d'acheter. En effet, j'ai du mal à activer la fonction wiifi? car  quand j'essaye de le faire le téléphone s'éteind automatiquement et cella me pénalise car j'ai du mal à travail. j'ai vraiment besoin de votre aide.Me

merci

non j'ai pas songé à cela, mais il faut aussi l'avouer je suis nouveau dans cette technologie, c'est mon premier androit du coup vous conviendrez avec moi que je suis dans mes premiers pas. rasion pour laquelle je soulicite votre aide et orientation dans ce qui me semble difficile ou problematique.

Merci

J'ai vraiment besoin d'aide, j'attends vos suggestions. l'appareil est neuf, aucune installation d'application n'a encore été faite, les appels, les messages passent normalement, la musique également. seul le wifi qui ne fonctionne pas car quand on l'active, l'appareil s'éteeint dans le 2 minutes qui suivent.

Merci

Pour les maj au fond je sais pas trop à quoi ce theme renvoie, mais parcontre voici les informations légales de l'appareil

numero du modèle : GT-T9500.

Version d'Android : 4.2.0

version de la bande de base: GT-T9500 Quad-Core

version du noyau: GT-T9500 Quad-Core

version du logiciel : MT6589-C920-EN-V06

version du hardware : C920-V1.02

Slim vous parlez de deux quoi à faire en OTA ou via Kies.

j'attends votre aide. Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...