alex31071998 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjours, Voilà j'ai acheter mon portable il y a 3 mois et depuis 2 ou 3 semaine à chaque fois que je démarre mon portable le GPS s'active à chaque fois pourtant je n'es rien toucher quelqu'un aurai une ou plusieurs solutions pour régler se problème. Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Si personne te donne de solution, tente un factory reset ça supprime toutes tes données par contre. Je pense que c'est radical mais si ça te gène et que tu n'as pas d'autres solutions fait le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Aurais tu autoriser une application à te geolocaliser ? Envoyé depuis mon S500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.