Lucas Rousseau Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Voilà, j'ai mon SXP L depuis environ 1 mois et demi, et depuis environ 2/3 semaines, l'application SMS ne fait que de crasher ! Exemple, je commence a écrire un sms, et la, paf ! l'appli crash, je retourne, écris 2 caractères, et la, bam recrash... et ce pendant des heures... c'est horrible car je peux même plus envoyé de sms pendant des heures, et j'ai besoin d'envoyé des sms urgents de temps en temps ! Autre bug aussi : Certains de mes sms n'arrivent pas au destinataire, et vis-versa... mais le fait d'en renvoyé un autre, a la même personne marche... Bizarre et très énervant aussi !! Quelqu'un aurais une solution a ces deux bugs TRÈS TRÈS TRÈS énarvants ?! Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut! Ben j'ai aussi remarqué que l'appli SMS était parfois un peu folle (avec une sorte de blocage sur l'envoi d'un message). Mais le fait de retourner à l'accueil et de "tuer" le processus dans le multi tâches fait revenir le tout à l'ordre. C'est le seul souci que j'ai, mis à part une suppression des messages assez longue (vu la quantité que j'en envoie c'est un peu normal aussi ^^). Donc pour ton souci: - tu pourrais peut-être effacer les données dans les paramètres d'applications - si le problème persiste, tu peux toujours opter pour une solution plus radicale qui est la "mise à jour" de ton téléphone grâce à des outils comme PC Companion ou Update Service. Malheureusement cela entraîne une perte de toutes les données du téléphones (mémoire interne et carte SD exclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Une solution toute simple : prendre une application alternative comme Handcent par exemple :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 En effet moi aussi je fait sa... mais le problème revient 2 minutes plus tard... j'ai déjà essayé d'effacer toutes mes conversations, de changer les paramètres ou autres.... rien a faire toujours le même problème que revient a un moment totalement aléatoire.... J'ai aussi essayé une autre application sms.... elle a fait buger le téléphone... obligé de la désinstallée....Mais c'est vrai, je n'ai pas pensé a Handcent... je vais essayé, peut être qu'elle au moins, marchera ;) Et je ne sais pas d'où viens ce problème.... qui devient de plus en plus agacent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Quel est ton numéro de build?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Build : 15.0.A.2.17 Mais en fait, mnt il y a que la réception des sms.... et que des sms assez gros... cela viendrais de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je ne comprends pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 La dernière phrase de ton précédent post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Et bien, en fait, lorsque j'écris de trop gros messages (+de 3 en 1 je dirais) le destinataire reçoit le message qu'une fois sur 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je suis dans le cas inverse: mon destinataire (ou moi, ça dépend des jours) reçoit le message en plusieurs exemplaires :p Tu as vérifié auprès de ton opérateur, voir si le problème ne vient pas de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 bah c'est seulement depuis que j'ai changé de téléphone... donc je penses pas que cela vient de sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Si vraiment rien ne résout le souci, il faudra flasher le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bon, j'ai essayé de jouer avec les paramètres, pour le moment, pas de problèmes, je verrais tout cela d'ici 3/4 jours pour voir si le bug persiste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.