Aller au contenu

SMS Horrible !


Lucas Rousseau

Recommended Posts

Voilà, j'ai mon SXP L depuis environ 1 mois et demi, et depuis environ 2/3 semaines, l'application SMS ne fait que de crasher !

Exemple, je commence a écrire un sms, et la, paf !  l'appli crash, je retourne, écris 2 caractères, et la, bam recrash... et ce pendant des heures... c'est horrible car je peux même plus envoyé de sms pendant des heures, et j'ai besoin d'envoyé des sms urgents de temps en temps !

 

Autre bug aussi : Certains de mes sms n'arrivent pas au destinataire, et vis-versa... mais le fait d'en renvoyé un autre, a la même personne marche... Bizarre et très énervant aussi !!

 

Quelqu'un aurais une solution a ces deux bugs TRÈS TRÈS TRÈS énarvants ?!

 

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben j'ai aussi remarqué que l'appli SMS était parfois un peu folle (avec une sorte de blocage sur l'envoi d'un message). Mais le fait de retourner à l'accueil et de "tuer" le processus dans le multi tâches fait revenir le tout à l'ordre. C'est le seul souci que j'ai, mis à part une suppression des messages assez longue (vu la quantité que j'en envoie c'est un peu normal aussi ^^).

 

Donc pour ton souci:

 

- tu pourrais peut-être effacer les données dans les paramètres d'applications

- si le problème persiste, tu peux toujours opter pour une solution plus radicale qui est la "mise à jour" de ton téléphone grâce à des outils comme PC Companion ou Update Service. Malheureusement cela entraîne une perte de toutes les données du téléphones (mémoire interne et carte SD exclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet moi aussi je fait sa... mais le problème revient 2 minutes plus tard... j'ai déjà essayé d'effacer toutes mes conversations, de changer les paramètres ou autres.... rien a faire toujours le même problème que revient a un moment totalement aléatoire.... J'ai aussi essayé une autre application sms.... elle a fait buger le téléphone... obligé de la désinstallée....Mais c'est vrai, je n'ai pas pensé a Handcent... je vais essayé, peut être qu'elle au moins, marchera ;)

 

Et je ne sais pas d'où viens ce problème.... qui devient de plus en plus agacent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le cas inverse: mon destinataire (ou moi, ça dépend des jours) reçoit le message en plusieurs exemplaires :p

 

Tu as vérifié auprès de ton opérateur, voir si le problème ne vient pas de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...