Jump to content

SMS Horrible !

Lucas Rousseau
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ai mon SXP L depuis environ 1 mois et demi, et depuis environ 2/3 semaines, l'application SMS ne fait que de crasher !

Exemple, je commence a écrire un sms, et la, paf !  l'appli crash, je retourne, écris 2 caractères, et la, bam recrash... et ce pendant des heures... c'est horrible car je peux même plus envoyé de sms pendant des heures, et j'ai besoin d'envoyé des sms urgents de temps en temps !

Autre bug aussi : Certains de mes sms n'arrivent pas au destinataire, et vis-versa... mais le fait d'en renvoyé un autre, a la même personne marche... Bizarre et très énervant aussi !!

Quelqu'un aurais une solution a ces deux bugs TRÈS TRÈS TRÈS énarvants ?!

Merci beaucoup d'avance !

Salut!

Ben j'ai aussi remarqué que l'appli SMS était parfois un peu folle (avec une sorte de blocage sur l'envoi d'un message). Mais le fait de retourner à l'accueil et de "tuer" le processus dans le multi tâches fait revenir le tout à l'ordre. C'est le seul souci que j'ai, mis à part une suppression des messages assez longue (vu la quantité que j'en envoie c'est un peu normal aussi ^^).

Donc pour ton souci:

- tu pourrais peut-être effacer les données dans les paramètres d'applications

- si le problème persiste, tu peux toujours opter pour une solution plus radicale qui est la "mise à jour" de ton téléphone grâce à des outils comme PC Companion ou Update Service. Malheureusement cela entraîne une perte de toutes les données du téléphones (mémoire interne et carte SD exclus)

En effet moi aussi je fait sa... mais le problème revient 2 minutes plus tard... j'ai déjà essayé d'effacer toutes mes conversations, de changer les paramètres ou autres.... rien a faire toujours le même problème que revient a un moment totalement aléatoire.... J'ai aussi essayé une autre application sms.... elle a fait buger le téléphone... obligé de la désinstallée....Mais c'est vrai, je n'ai pas pensé a Handcent... je vais essayé, peut être qu'elle au moins, marchera ;)

Et je ne sais pas d'où viens ce problème.... qui devient de plus en plus agacent....