ensemblevide Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous, Newbee en smartphone, je viens de recevoir mon Stairway ce soir. Je ne parviens pas à ouvrir la coque arrière pour installer la batterie. Et impossible de trouver des infos sur le web. Savez-vous comment faire ? Pouvez vous m'indiquer des tutos ? Est il possible de trouver un manuel autre que le livret de démarrage fourni avec le tél. Je préfère me tourner vers la communauté plutôt que de prendre le risque de tout casser :-) Merci d'avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu dois avoir une encoche en bas. Tu tires dessus pour enlever le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_r_06 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Hello, Je me suis posé la même question. Tires sur l'encoche passe ton ongle dans l'écart et fais le glisser vers un bord ça va te permettre de la retirer. Quand le matos est neuf on a toujours un peu peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ne pas avoir peur:c'est du plastique mou (peut se tordre) et c'est prévu pour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ensemblevide Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses. En effet j'avais vu l'encoche mais j'avais peur de tirer trop fort dessus. Vos réponses m'ont rassuré et m'ont permis d'arriver à ouvrir la coque. Encore merci Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 sinon en le faisant tomber , ça s'ouvre bien Si Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est une façon d'ouverture un peu bourru mais bonne à prendre en compte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI-129 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour Je viens d'acheter un Wiko Freddy, je n'arrive pas à ouvrir le capot arrière pour batterie et cartes. Je ne vois pas d'encoche. La personne qui a mis en service y est arrivée , je ne sais pas comment. Ca m'énerve ces notices à la con, sans schéma ou photo précise, dans un mini format illisible. Pourquoi Wiko conçu en France, fabriqué en Chine, ne prend pas la peine de faire un tél plus simple et pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.