etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous , Depuis l'achat de mon Mate, je constate que mon mate se charge rapidement sur le secteur. Mais quand il est connecté sur mon pc, le chargement est très lent. Pour que mon mate soit rempli à 100% sur pc, je dois patienter pendant 4h alors que sur le secteur 1h suffit largement ... Avez vous même problème que moi pour recharger votre portable sur pc ? J'utilise le cable usb fourni par Hauwei (officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 salut etape2, je pense que cela est normal, sur le courant il y a le chargeur rapide mais sur ton ordi tu n'as que le simple cable USB. G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Slt Guillaume , mais sur mon motorola Razr le chargement via pc et via secteur était la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 combien de temps de charge sur ton moto? je trouve que recharger le HAM sur secteur est super rapide. ils en parlent sur la fiche technique (chargeur secteur rapide). venant d'un galaxy s2 y a pas photo avec le temps de charge et la batterie etait seulement de 1800m/amp ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 mon moto met environ 2h sur pc et sur secteur pour faire le plein ...Le mate met seulement 30min pour recharger une batterie à 100% ;.. oui c'est vrai que c'est trés rapide leur bloc de prise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut etape, tu recharges ton mate en 30 min? tu parts de combien de %? moi je recharge a partir de 20% et moins et ça met plus de 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je ne sais pas, je le met charger quand il est à 40% ... C'est vrai qu'il rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.