Aller au contenu

[QUESTION] S4 et AppRadio


Recommended Posts

  • 3 months later...

Mon s4 est rooté mais AppRadio unchained ne fonctionne pas je branche, mon téléphone avec le boitier mhl Samsung, puis quant j'appuie sur l'icone App du poste, il me demande de vérifier la connexion bluetooth et la présence de l'app AppRadio, je peux appuyer sur ignorer et la il me dit attention cette vidéo ne peux être lus a l'avant en roulant, j'ai vérifier la connexion bluetooth etc, rien n'y fais peut être un reset factory ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu testes toutes les possibilités, ça soit le téléphone qui se connecte, le téléphone qui appaire en bluetooth, l'inverse avec l'autoradio.

Pour moi :

- bluetooth tel activé

- demarrage de AppRadio Unchained (si ce n'était pas le cas car il tourne en fond après)

- mise sous tension de l'autoradio

- brancher le MHL Samsung

- le logo apparaît à la place d'app, ensuite le logo bluetooth en connexion. Là si j'attends l'autoradio passe automatiquement sur l'écran du tel

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ta procédure Mati24, et j'ais bien le logo App qui change mais le petit logo bluetooth en dessus reste jaune alors que mon téléphone est bien jumelé avec le poste, donc après impossible de me connecter au téléphone, également j'ais voulus mettre a jour le poste avec une clef usb contenant le fichier, je suis la procedure pioneer mais le bouton mise ajour firmware restent bloquer, je pense que mon s4 doit être en 4.2.2 pour fonctionner avec le poste comme marquer sur le site pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mati24 retour de test aujourd'hui, en revenant du boulot j'ai pus tester sur l'autoradio je n'ai pas de saut d'image suite a des dos d’âne ou autre, par contre impossible d'utiliser l'application Appradio de Pioneer seul AppRadio Unchained fonctionne, mis a part sa tous se passe bien même si je regrette que les reconnexion après que le poste et était eteind sont laborieuse mais bon on fait avec, mais pour ton problème de saut d'image si tu utilise une coque peut être que le câble ne s'enfonce pas jusqu’au bout et sur une bosse sa le déconnecte légèrement, [color=red][b]sa[/b][/color] m'été déjas arriver mais bon après je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...