LE DEROFF Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour ou bonsoir à tous, Pour me présenter rapidement, j'ai fais le tour de pas mal de téléphone dans ma vie Qtec, ETEN M500, Sony Ericsson, Nokia, HTC Desire, Iphone 3GS et Samsung S4 (9a ne me rajeunie pas de lire tout cela...) Aujourd'hui, je refais le grand saut avec mon S4 en quittant le pomme, suite à l'annonce - CATASTROPHIQUE - de l'IPHONE 5S réinventé pour la enième fois. Je rencontre donc un soucis : Lorsque mon S4 est appareillé avec mon oreillette PLANTRONICS M55 et que mon téléphone est dans ma poche, VEROUILLE PAR GLISSEMENT, je peux, comme avec mon Iphone, décrocher, raccrocher, appuyer 2 fois pour relancer le dernier appel et SURTOUT, appuyer environ 2 secondes jusqu'à entendre un bip. Ce bip indique le lancement de S-VOICE et je peux parler en donnant un ordre (Appeler, météo, agenda...). EN REVANCHE, si je change ma méthode de vérouillageen mettant un VERROUILLAGE PAR CODE, tout fonctionnera SAUF l'appui long. BREF, comment peut-on paramétrer le téléphonne pour que l'on puisse lancer S-VOICE le téléphone vérouillé par code ? Je trouve cette erreur ou bug assez bête car c'est indispensable pour moi en voiture et forcément, vérouiller mon téléphone par code est aussi indispensable. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE DEROFF Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Un petit up. Pas d'idées de comment lancer s-voice avec une oreillette bluetooth téléphone vérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.