Killian Phlips Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour a tous voila j'ai fait l'accisition d'un samsung galaxy S4 et je voudrais pouvoir recuperer tous les wifis et mots de passe qui sont enregistres sur mon galaxy Ace je sais que il y a moyen car avant que mon gsm n'aille en reparation sa c'etais fait automatiquement en configurant le S4 mais depuis j'y arrive plus :( si qqn sait m'aider se serait super :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 je sais qu'on peux avec titanium backups après je sais pas peux être avec kies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Phlips Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 alz merci je vai tenter avec ça faut juste que je recupere mon ancien gsm pour voir je [color=red][b]tien[/b][/color]au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.