Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Heureux possesseur d'un Samsung i9000 depuis quelques heures, je cherche sans trouver où l'on peut vérifier sa consommation "data" 3G ou edge, histoire de ne pas faire exploser le forfait. Any idea? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 tu a quoi comme forfais et chez qu'elle operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu peux télécharger l'appli gratuite netCounter qui comptabilise les Mo de bande passante montante ou descendante en 3G et WIFI sur un jour, une semaine, un mois, depuis le jour d'installation. Simple et efficace, il n'en faut pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 je les ai quasiment tous essayés et a ce jour le seul qui fonctionne correctement est " 3g watchdog" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Hello, merci pour les infos, je vais tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.