Aller au contenu

Acheter sur Amazon.co.UK

Attero

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée se topic car je voulais acheter un Sony xperia Z1 http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00ECBVNIG/sr=8-1/qid=1379150143/ref=olp_product_details/276-0147283-5055802?ie=UTF8&me=&qid=1379150143&seller=&sr=8-1

Sur amamzon.co.uk car le prix est très inférieur à celui pratiqué en France mais je me pose la question si je vais devoir payer

des frais de douane et la TVA  Francais.

Merci de vos Réponse

Cordialement ^_^

Modifié par dlm38

Bonjour,

Normalement les seuls frais que tu auras sont les frais de port vers la France.

Attention c'est un package "Anglais" donc ta prise mural pour recharger ton téléphone sera de type Anglais ! Il faudra que tu pense a acheter un adaptateur EN/FR.

http://www.amazon.fr/Adaptateur-prise-anglaise-francaise/dp/B001JDSF7W/ref=pd_sxp_grid_i_2_2

Cordialement.

Bonjour,

L’Angleterre faisant partie de l’Europe normalement tu n'as pas de frais supplémentaires, j'ai déjà commandé sans aucun problème 

c`est moitié vrai, il faut faire attention, y a des îles en GB qui sont hors zone, les îles Jersey par exemple, c'est simple ce sont des paradis fiscaux

donc on peut avoir des frais de douanes, parmis mes achats en UK, sur amazon, frais sur des mini enceintes mais remboursés par l'entreprise =)

et Fifa 13 commandé sur play.com, un tiers du prix, 8,50 euros sur 25 euros

il faut voir l'adresse d'expédition des produits pour ne pas avoir de mauvaises surprises et oh pire questionner le vendeur sur l'adresse d'expédition.

• 1 month later...

Hello tout le monde, sur Amazon uk l'imei du téléphone apparaît- il sur la facture ?

J'avais acheté mon Galaxy Nexus sur Amazon FR mais à un vendeur tiers (allemand en l'occurrence) et sur la facture que ce dernier m'a envoyé par mail, pas d'imei, ben voyons.

Du coup j'ai pas mal galère entre le Tchat Amazon et les mails envoyés directement au vendeur.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

depuis mon nExUs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...