Attero Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je crée se topic car je voulais acheter un Sony xperia Z1 http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00ECBVNIG/sr=8-1/qid=1379150143/ref=olp_product_details/276-0147283-5055802?ie=UTF8&me=&qid=1379150143&seller=&sr=8-1 Sur amamzon.co.uk car le prix est très inférieur à celui pratiqué en France mais je me pose la question si je vais devoir payer des frais de douane et la TVA Francais. Merci de vos Réponse Cordialement ^_^ Modifié 14 septembre 2013 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, L’Angleterre faisant partie de l’Europe normalement tu n'as pas de frais supplémentaires, j'ai déjà commandé sans aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Normalement les seuls frais que tu auras sont les frais de port vers la France. Attention c'est un package "Anglais" donc ta prise mural pour recharger ton téléphone sera de type Anglais ! Il faudra que tu pense a acheter un adaptateur EN/FR. http://www.amazon.fr/Adaptateur-prise-anglaise-francaise/dp/B001JDSF7W/ref=pd_sxp_grid_i_2_2 Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 A quel prix l'as tu trouvé en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, L’Angleterre faisant partie de l’Europe normalement tu n'as pas de frais supplémentaires, j'ai déjà commandé sans aucun problème c`est moitié vrai, il faut faire attention, y a des îles en GB qui sont hors zone, les îles Jersey par exemple, c'est simple ce sont des paradis fiscaux donc on peut avoir des frais de douanes, parmis mes achats en UK, sur amazon, frais sur des mini enceintes mais remboursés par l'entreprise =) et Fifa 13 commandé sur play.com, un tiers du prix, 8,50 euros sur 25 euros il faut voir l'adresse d'expédition des produits pour ne pas avoir de mauvaises surprises et oh pire questionner le vendeur sur l'adresse d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 moi j'ai déjà commander sur amazon uk et us tu aura des frais de banque pour les transaction a l’étranger pour un jeux play 3 a 16E j'ai u 0.75 de frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Les frais de banque. Plus maintenant il me semble car au moment du paiement on te proposera de payer en "Euro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il est moins chez sosh en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Hello tout le monde, sur Amazon uk l'imei du téléphone apparaît- il sur la facture ? J'avais acheté mon Galaxy Nexus sur Amazon FR mais à un vendeur tiers (allemand en l'occurrence) et sur la facture que ce dernier m'a envoyé par mail, pas d'imei, ben voyons. Du coup j'ai pas mal galère entre le Tchat Amazon et les mails envoyés directement au vendeur. Merci d'avance pour vos réponses :-) depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.