MisterMe Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 BonjoursAlors j'aimerais syncroniser mes contacts a ce de facebook mais ne pas mettre tout mes contact facebook dans le répertoire de mon s3. Je sais pas si vous comprenez mon problème... Les contact que j'ai enregistré dans mon s3, je voudrais qu'il y est leur lien facebook dans mon répertoire. J'espère mettre fais comprendre.Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Salut :) les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Et pour la synchronisation des contacts Facebook, c'est très simple, il y a trois options : - synchroniser tous les contacts -synchroniser avec les contacts existants - ne pas synchroniser Il te suffit de sélectionner la deuxième option :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui j'ai sélectionner la 2eme option mais cela ma mit tout mes contact facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Supprime l'appli et remets la, en cochant dès le début uniquement la deuxième option. Ou alors dans les parametres de l'application contacts il y a une option pour afficher uniquement les contacts avec N° de téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je veins de supprimé l'appli et de la remettre et j'ai coché la 2eme option et cela fait pareil cela me met tout mes contact :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Dans ce cas utilise l'option présente dans l'application contacts comme je te l'ai suggéré ;) (une fois dans l'application Contacts tu appuies sur la touche Menu, puis sur Paramètres) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ok merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pas de quoi ;) je passe le sujet en [resolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.