CorsicaBia Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour On mettra a jour régulièrement, mais là, il est à 259.90€ chez Grosbill avec 2.90€ de frais de livraison. http://www.grosbill.com/4-acer_liquid_s1-186872-mobilite_pda-smartphone_android Cela a l'air de ne pas être une promo, donc nouveau prix de référence ? Optimisation : Comme Grosbill vend chez Priceminister, attendre un mercredi ou il y a 20€ de remise. Ensuite, si vous vous inscrivez à IGraal : http://fr.igraal.com/#parrain=CorsicaBia (Sympa si vous me prenez en parrain) Vous aurez 9% de cashback le mercredi ou Priceminister fait 20€ de remise (en général c'est le cas). Sinon, vous avez quand même un cashback de 3.5%, donc sur 260€ environ 9€ (donc frais de port offert en quelque sorte). Mais l'idéal est d'attendre le "bon" mercredi. Donc 259.90-20-23+9.20 (frais de port) =- 226€ Cordialement Modifié 15 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Charenton Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 moi je l'ai eu à 299€ chez boulanger . j'ai prés réservé sur internet sur le site boulanger.fr avec un code promo -10€ donc 289€ ttc avec 2 ans de garantie et le retrait en magasin en 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Il y a un code de réduction de 20€ chez Price Minister tout le mois de septembre -> Achetez moins cher chez Priceminister jusqu'au lundi 30 septembre 2013 ! Vous pouvez obtenir 20€ de réduction pour toute commande supérieur à 140€. Cette promotion est valide pour les 1500 premières commandes et elle est non cumulable. A saisir absolument !!! A voir si c'est encore actif : http://www.top-code-promo.com/frame.html?id=145292 , ça fait le Acer S1 à un prix très attractif ( cf le message de Corsicabia ). :) Modifié 14 septembre 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pour l code de 20€ chez Priceminister en général il n'est valable que le jour (et des fois le lendemain). En général, c'est un mecredi sur 2 et si mes calculs sont bon, ce mercredi (18/09) vous aurez un code de réduction valable 24h ou 48h. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Le prix de 260€,hors fdp, chez Grosbill est une vente flash qui se termine vendredi 21.09 à 06h00. http://www.grosbill.com/4-acer_liquid_s1-186872-mobilite_pda-smartphone_android Les codes de réduction dans le lien que j'ai laissé plus haut ne sont pas valables :( (PriceMinister 20€ pour tout le mois de septembre, etc....), seuls ceux de 9€ et moins fonctionnent (pour une 1ère commande). Si ce mercredi 19.09 PriceMinister active pour 24h ce code de réduction 20€ et qu'il est cumulable avec la vente flash de Grosbill via PriceMinister, le Acer Liquid S1 duo, hors frais de livraison, serait à 260 - 20 = 240 € ! :) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=651836911&productid=228383508 Avec le cashback IGrall présenté par Corsicabia en message #1 , si tout cela se cumule, cela devient encore plus intéressant. Modifié 16 septembre 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai l'impression que Grobill fait vente flash sur vente flash avec le Acer S1. Sauf à vouloir le payer plein pot en l'achetant dans le laps de temps (court) ou il n'y a pas de vente flash....... :) La semaine dernière vente flash à 261€ pendant quelques jours. Puis prix normal pendant 48h, puis à nouveau maintenant vente flash :P Il suffit d'attendre, pour l'avoir via priceminister (ce mercredi ce devrait être bon) à 260€+9€ (port)-20€ (bon de réduc)-23€(cash IGraal, voir mon premier post) et il revient à 226€. A ce tarif c'est une excellente affaire. Je devrais d’ailleurs craquer ce mercredi B) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Voilà, le code pour avoir 20€ de remise ce mercredi est : RAKUTEN-FF092013 Par contre, dommage IGraal ne fait pas la journée à 9%, mais "seulement" à 3.5%, ce qui vous paye juste les frais de port. Au final, un Acer S1 à 240€, c'est pas mal..... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci pour le code Rakuten confirmé et la remise Igrall , j'en parle autour de moi. (3 semaines de plus et j'aurais payé mon S1 240€ au lieu de 261€50 :P, c'est comme dans le film La guerre des boutons, "si j'aurais su, je serais pas venu :D"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut merci pour l'info mais sauf erreur de ma part les 20€ de reduc ne sont pas cumulable avec la reduc igraal. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non, j'ai fait de multiples achats et j'ai toujours eu les 20€ et la réduction IGraal (3.5% et même celle à 9%) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 quand je rentre le code igraal il anule le code des 20€ :( tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Non, tu ne dois pas rentrer de code IGraal, tu dois garder le code à 20€. Marche à suivre : - S'inscrire à IGraal (via mon lien en premier post, ce serait sympa de me prendre comme parrain) - Se connecter a son compte igraal et, si on veut installer la barre d'outils IGraal (c'est mieux) - Sur le site IGraal, sélectionner le vendeur Priceminister et cliquer sur aller chez ce marchand. - Faire son achat en profitant du code à 20€. Normalement, si vous avez installé la barre IGrall, elle est verte et vous dit que vous profitez automatiquement des xx% - Vous terminez l'achat, payez (avec le code -20€) et le % IGrall sera calculé et versé sur votre compte dans les 24h (moi, c'est en général dans les 2-3 heures qui suivent) Cordialement Modifié 18 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 ok encore merci parrain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Attention, très important, si vous passez par IGrall, désactiver tous les bloqueur de cookies, genre adblock pour Firefox !!! Cordialement Modifié 18 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Moi perso 260 euros chez Tel and com directement en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @Corsicabia : bonjour, alors as-tu craqué pour le S1 ou le Ucall New York :) , ou achat reporté ? (je vois que le code Rakuten de 20€ est encore actif à cette heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour Achat reporté, je ne suis pas pressé, je vais attendre le mercredi ou il y aura cumul remise et 9% IGraal. Pour le moment, je joue avec un Wiko King, un Caesar A9600 et un LG L9 :P Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 oui et puis, plus les fêtes de fin d'année vont approcher, plus les promos vont être nombreuses et les prix vont baisser, avec ou sans code de réduction ou remise X ou Y :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Et zut, à quelques heures près.... Je viens de vendre mon Wiko King, donc je suis ok niveau finance. Je l'aurais vendu hier et l'affaire était entendue. Là, je vais patienter un peu.... Personne ne veut vendre le sien à pas cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Un S1 ? Mais il y en a un "d'occasion" à vendre, il me semble à 229€ sur PriceMinister (+fdp) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=657702697&productid=228383508 ... , autant attendre un neuf avec promo d'ici qq semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui, j'avais vu. Il y a le même "à la maison", c'est à dire sur le forum occasion de Frandroid B) Mais vu le prix du neuf avec remise, cela ne vaut pas le coup..... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Il y a une offre spéciale pour le Liquid S1 avec un flip-cover exclusive chez Acer : pour 320€ TTC. http://store.acer.com/store/aceremea/fr_FR/pd/ThemeID.26339800/productID.285241800/categoryId.66641000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, meilleur prix Acer S1 du moment (sauf autre info) : 267€ sur Cdiscount (mais sans flip cover) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-s1-duo/f-144040203-acerliquids1duo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Méga top : Deux conditions : être un acheteur régulier sur Priceminister (Platinum) et inscrit à IGraal (voir mon premier post) Ce mercredi soir et dimanche soir pendant 1 heure (de 20h à 21h), vous avez droit à 50% en superpoints si vous êtes Platinum. En plus ce mercredi, on a 9% chez IGraal. Attention, si vous n'achetez jamais sur priceminister les superpoints ne vous serviront à rien, mais dans la cas contraire, cela vous permettra de faire de futurs achats. Donc prix S1 neuf chez Priceminister :279€ 9% Igraal : 25€ Superpoints en bon d'achat futurs : 139 Donc je requequepepete depuis le bédul : 279€-25€-139€= 115€ (ouille, ça fait mal). :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: A noter que vous payez 279€ cash. Igraal vous rembourse 25€ plus tard (attention, là aussi il faut l'utiliser régulièrement) et vous aurez 139€ dans votre cagnotte priceminister pour acheter autre chose sur le site. Elle est pas belle la vie ??? PS : a noter que le principe du calcul est valable pour tout autre bien, smartphone, pc portable, etc... Modifié 2 octobre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Précision sur ce statut Platinum : " Le statut Platinum est attribué au Participant ayant cumulé au moins 700 Super Points® dans le cadre d'Achats et réalisé au moins 8 Achats lors des 6 derniers mois. 700 points = signifie avoir acheté pour 700 € dans l'année écoulée et avant le mois en cours (si j'ai bien lu les CGV). Finalement, "meilleur prix possible" : ? ; oui ... , dans les conditions très particulières ainsi précisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.