Aller au contenu

Meilleur Prix acer S1


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

 

On mettra a jour régulièrement, mais là, il est à 259.90€ chez Grosbill avec 2.90€ de frais de livraison.

 

http://www.grosbill.com/4-acer_liquid_s1-186872-mobilite_pda-smartphone_android

 

Cela a l'air de ne pas être une promo, donc nouveau prix de référence ?

Optimisation :

Comme Grosbill vend chez Priceminister, attendre un mercredi ou il y a 20€ de remise.

Ensuite, si vous vous inscrivez à IGraal : http://fr.igraal.com/#parrain=CorsicaBia  (Sympa si vous me prenez en parrain)

Vous aurez 9% de cashback le mercredi ou Priceminister fait 20€ de remise (en général c'est le cas). Sinon, vous avez quand même un cashback de 3.5%, donc sur 260€ environ 9€ (donc frais de port offert en quelque sorte). Mais l'idéal est d'attendre le "bon" mercredi.

 

Donc 259.90-20-23+9.20 (frais de port) =- 226€

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un code de réduction de 20€ chez Price Minister  tout le mois de septembre ->  Achetez moins cher chez Priceminister jusqu'au lundi 30 septembre 2013 ! Vous pouvez obtenir 20€ de réduction pour toute commande supérieur à 140€. Cette promotion est valide pour les 1500 premières commandes et elle est non cumulable. A saisir absolument !!! 

A voir si c'est encore actif :  http://www.top-code-promo.com/frame.html?id=145292 , ça fait le Acer S1 à un prix très attractif ( cf le message de Corsicabia ). :)

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de 260€,hors fdp, chez Grosbill est une vente flash qui se termine vendredi 21.09 à 06h00. http://www.grosbill.com/4-acer_liquid_s1-186872-mobilite_pda-smartphone_android

 

Les codes de réduction dans le lien que j'ai laissé plus haut ne sont pas valables :( (PriceMinister 20€ pour tout le mois de septembre, etc....), seuls ceux de 9€ et moins fonctionnent (pour une 1ère commande).

Si ce mercredi 19.09 PriceMinister active pour 24h ce code de réduction 20€ et qu'il est cumulable avec la vente flash de Grosbill via PriceMinister, le Acer Liquid S1 duo, hors frais de livraison, serait à 260 - 20 = 240 € ! :)

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=651836911&productid=228383508

 

Avec le cashback IGrall présenté par Corsicabia en message #1 , si tout cela se cumule, cela devient encore plus intéressant.

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Grobill fait vente flash sur vente flash avec le Acer S1. Sauf à vouloir le payer plein pot en l'achetant dans le laps de temps (court) ou il n'y a pas de vente flash....... :)

 

La semaine dernière vente flash à 261€ pendant quelques jours. Puis prix normal pendant 48h, puis à nouveau maintenant vente flash :P

 

Il suffit d'attendre, pour l'avoir via priceminister (ce mercredi ce devrait être bon) à 260€+9€ (port)-20€ (bon de réduc)-23€(cash IGraal, voir mon premier post) et il revient à 226€. A ce tarif c'est une excellente affaire. Je devrais d’ailleurs craquer ce mercredi B)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le code pour avoir 20€ de remise ce mercredi est : RAKUTEN-FF092013

 

Par contre, dommage IGraal ne fait pas la journée à 9%, mais "seulement" à 3.5%, ce qui vous paye juste les frais de port.

 

Au final, un Acer S1 à 240€, c'est pas mal.....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le code Rakuten confirmé et la remise Igrall , j'en parle autour de moi.

 

(3 semaines de plus et j'aurais payé mon S1 240€ au lieu de 261€50  :P, c'est comme dans le film La guerre des boutons, "si j'aurais su, je serais pas venu :D").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne dois pas rentrer de code IGraal, tu dois garder le code à 20€.

 

Marche à suivre :

- S'inscrire à IGraal (via mon lien en premier post, ce serait sympa de me prendre comme parrain)

- Se connecter a son compte igraal et, si on veut installer la barre d'outils IGraal (c'est mieux)

- Sur le site IGraal, sélectionner le vendeur Priceminister et cliquer sur aller chez ce marchand.

- Faire son achat en profitant du code à 20€. Normalement, si vous avez installé la barre IGrall, elle est verte et vous dit que vous profitez automatiquement des xx%

- Vous terminez l'achat, payez (avec le code -20€) et le % IGrall sera calculé et versé sur votre compte dans les 24h (moi, c'est en général dans les 2-3 heures qui suivent)

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corsicabia : bonjour, alors as-tu craqué pour le S1 ou le Ucall New York :) , ou achat reporté ?

 

(je vois que le code Rakuten de 20€ est encore actif à cette heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis, plus les fêtes de fin d'année vont approcher, plus les promos vont être nombreuses et les prix vont baisser, avec ou sans code de réduction ou remise X ou Y  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S1 ? Mais il y en a un "d'occasion" à vendre, il me semble à 229€ sur PriceMinister (+fdp) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=657702697&productid=228383508 ... , autant attendre un neuf avec promo d'ici qq semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Méga top :

 

Deux conditions : être un acheteur régulier sur Priceminister (Platinum) et inscrit à IGraal (voir mon premier post)

 

Ce mercredi soir et dimanche soir pendant 1 heure (de 20h à 21h), vous avez droit à 50% en superpoints si vous êtes Platinum. En plus ce mercredi, on a 9% chez IGraal. Attention, si vous n'achetez jamais sur priceminister les superpoints ne vous serviront à rien, mais dans la cas contraire, cela vous permettra de faire de futurs achats.

 

Donc prix S1 neuf chez Priceminister :279€

9% Igraal : 25€

Superpoints en bon d'achat futurs : 139

 

Donc je requequepepete depuis le bédul : 279€-25€-139€= 115€ (ouille, ça fait mal). :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

A noter que vous payez 279€ cash. Igraal vous rembourse 25€ plus tard (attention, là aussi il faut l'utiliser régulièrement) et vous aurez 139€ dans votre cagnotte priceminister pour acheter autre chose sur le site.

 

Elle est pas belle la vie ???

 

 

PS : a noter que le principe du calcul est valable pour tout autre bien, smartphone, pc portable, etc...

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur ce statut Platinum : " Le statut Platinum est attribué au Participant ayant cumulé au moins 700 Super Points® dans le cadre d'Achats et réalisé au moins 8 Achats lors des 6 derniers mois. 

 

700 points = signifie avoir acheté pour 700 € dans l'année écoulée et avant le mois en cours (si j'ai bien lu les CGV).

 

Finalement, "meilleur prix possible" : ? ;   oui ... , dans les conditions très particulières ainsi précisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...