Aller au contenu

nexus 4 led rouge lors du chargement

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui comme d'habitude je met en charge mon nexus 4 en faisant un redémarrage j'ai remarqué que la led rouge s'est allumé mais s'est éteint lorsque j'ai relâcher le bouton power

Est-ce normale a votre avis ?

J'ai eu le même problème il n'y a pas très longtemps, il y en a qui parlaient de brick de l'envoyer au sav ou je sais pas quoi... Moi il m'a suffit de le laisser au chargeur eteint, tu le laisse une bonne demi-heure sans le toucher et tu tente de l'allumer et voilà c'est tout. Apres je peux pas dire que c'est un probleme de batterie a plat pour toi mais je dis pas le contraire, par contre moi depuis ce problème mon autonomie est devenue faiblarde mais bon...

Modifié par Ouissem Mourou

J'ai eu le même problème il n'y a pas très longtemps, il y en a qui parlaient de brick de l'envoyer au sav ou je sais pas quoi... Moi il m'a suffit de le laisser au chargeur eteint, tu le laisse une bonne demi-heure sans le toucher et tu tente de l'allumer et voilà c'est tout. Apres je peux pas dire que c'est un probleme de batterie a plat pour toi mais je dis pas le contraire, par contre moi depuis ce problème mon autonomie est devenue faiblarde mais bon...

Idem, cet incident se résout par un peu de patience mais mon autonomie est devenue inquiétante.

Même après une réinit usine, je n'ai rien de très satisfaisant.

Je commence à regretter la promesse du rapport qualité/prix imbattable du début. Avec cette batterie non amovible et l'arrivée du successeur, j'ai bien l'impression que l'on veut nous faire acheter un smartphone par an, non merci.

• 3 months later...

Fin Décembre 2013, problème de LED rouge sur mon Nexus 4, appel Google, il m'envoi un modèle reconditionné qui n'a jamais fonctionné car lui aussi LED rouge dès le déballage, je rappel et je renvoi le modèle reconditionné et j'attend une réponse pour un remboursement complet du téléphone donc on vera bien.

Pour le moment j'ai encore mon téléphone fonctionnel mais la batterie ne tiens plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...