a97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour aujourd'hui comme d'habitude je met en charge mon nexus 4 en faisant un redémarrage j'ai remarqué que la led rouge s'est allumé mais s'est éteint lorsque j'ai relâcher le bouton power Est-ce normale a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopandro Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 oui il s'agit d'un bug dans la gestion de la batterie. Moi aussi je l'ai eu hier soir. Cela m'a fait un peu flipper d'ailleurs parce que je ne pouvais pas le démarrer à ce moment ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Idem, problème apparu aussi récemment sur le mien, je ne l'avais jamais eu avant. Mon Nexus 4 m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai eu le même problème il n'y a pas très longtemps, il y en a qui parlaient de brick de l'envoyer au sav ou je sais pas quoi... Moi il m'a suffit de le laisser au chargeur eteint, tu le laisse une bonne demi-heure sans le toucher et tu tente de l'allumer et voilà c'est tout. Apres je peux pas dire que c'est un probleme de batterie a plat pour toi mais je dis pas le contraire, par contre moi depuis ce problème mon autonomie est devenue faiblarde mais bon... Modifié 18 septembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai eu le même problème il n'y a pas très longtemps, il y en a qui parlaient de brick de l'envoyer au sav ou je sais pas quoi... Moi il m'a suffit de le laisser au chargeur eteint, tu le laisse une bonne demi-heure sans le toucher et tu tente de l'allumer et voilà c'est tout. Apres je peux pas dire que c'est un probleme de batterie a plat pour toi mais je dis pas le contraire, par contre moi depuis ce problème mon autonomie est devenue faiblarde mais bon... Idem, cet incident se résout par un peu de patience mais mon autonomie est devenue inquiétante. Même après une réinit usine, je n'ai rien de très satisfaisant. Je commence à regretter la promesse du rapport qualité/prix imbattable du début. Avec cette batterie non amovible et l'arrivée du successeur, j'ai bien l'impression que l'on veut nous faire acheter un smartphone par an, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Je l'ai eu.. Mais j'ai rappuyé sur le bouton et il a démarré... (une fois la LED éteinte..) Modifié 19 septembre 2013 par laperuk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 moi ça n'a pas suffit. Je l'ai laissé plusieurs jours ( j'ai essayé juste avant de le renvoyer en SAV) et rien n'y a fait. il n'a jamais voulu repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro_logist Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 moi Jai le même problème et jusqu'à présent rien ne fait je vais attendre encore et tenter ma chance de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel96 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Fin Décembre 2013, problème de LED rouge sur mon Nexus 4, appel Google, il m'envoi un modèle reconditionné qui n'a jamais fonctionné car lui aussi LED rouge dès le déballage, je rappel et je renvoi le modèle reconditionné et j'attend une réponse pour un remboursement complet du téléphone donc on vera bien. Pour le moment j'ai encore mon téléphone fonctionnel mais la batterie ne tiens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.