Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Merci à Dayhlyrium pour le Kernel Xtreme-Play-4.2.x-3.4.74-2 Je le recommande à tous, vous n'allez pas en croire vos yeux... :emo_im_money_mouth: Modifié 16 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir a tous Bonjour à tous, Merci à Dayhlyrium pour le Kernel Xtreme-Play-4.2.x-3.4.74-2 Je le recommande à tous, vous n'allez pas en croire vos yeux... :emo_im_money_mouth: je l'ai installé et j'obtiens un score de 8397 sur antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) N'oubliez pas que ceux qui on fait le swap mémoire vive le score Antutu est faussé. Avant (il y a 1 mois :P ) avec d'autre Kernel, on obtenait 8500-8600 et pourtant la ROM était ("beaucoup") moins fluide.... Euhh, faussé, peut-être pas tellement, je suis scié : Modifié 16 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) ah ok , je savais pas , c'est la premiere fois que je fait un test antutu avec cette rom et perso je pense que c'est bon score pour un double coeur Modifié 16 décembre 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Je confirme très (très) bon B), on dépasse largement la ROM stock 4.1 (6500-7000) Dayhlirium tu peux être fier, chapeau Modifié 16 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) je teste alors merci ps je n'obtiens que 7540 avec le kernel la je suis entrain de tester avec suivi booster 7551 il y a un truc je vais le passer par la fenetre je suis revenu au précédent Xtreme-Fun-4.2.x-3.4.73.zip et là je suis à "roulement de tambour" :mellow: :D :P B) :o :) :excl: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :| :emo_im_angel: 7604 je vais nettoyer Modifié 16 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Cool pense à ta santé ;-) Essaye Kernel 74 + suvi 3.4 Tu as vu le post#594? Modifié 16 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) faut qu'il soit performant je suis en déplacement pendant 3 jours Cool pense à ta santé ;-)Essaye Kernel 74 + suvi 3.4Tu as vu le post#594? yes je te remercie va falloir que je le planque sous le bureau lol voilà après nettoyage je passe à 8389 c'est mieux lol je vais miam je reviens bizarre dès la première ligne Modifié 16 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Waouww multitasking de la mort, comment t'as fait ça, t'as braqué un S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 quand on aime om compte pas lol je n'en sais rien il s'est fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Je viens de remarquer que quand on flash suvibooster avant le kernel le score Antutu est plus élevé que quand on fait l'inverse. Probablement une correction de script ? Mais je n'arrive toujours pas au.multitasking de Nickey, faut dire que la barre est (très) haute Modifié 16 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonsoir a tous ne vous fier pas a antutu tu peut faire un bon score aujourd'hui et demain rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Tu sais pourquoi? C'est toujours les mêmes testes, pourtant...c'est vrai que ça peut varier de 200 mais plus pas encore vu Modifié 16 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Content que le Kernel vous plaise...Ils sont de plus en plus dur à trouver... Modifié 17 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalx Du Revest Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Yo ! Juste pour info le kernel Xtreme-Play-4.2.x-3.4.74-2 on le flash via recovery ou via flashtool ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut zalx, via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Nouvelle version si y en a qui veulent tester... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498098 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Nouvelle version si y en a qui veulent tester... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498098 Merci à toi, le test sera pour cet apès-midi pcq je dois prendre mon courage à 2 mains: Backup de ta superbe rom, flash de la version Gadde, flash kernel 69 (pour le playstore), flash des gapps, wizard, flash suviboost, flash kernel 74, flash baseband, flash gps, peut être flash géolocalisation, ouff je crois que j'ai rien oublié...Ah si la tester... :P puis probablement virer xiaomi market, baidu, gemini,... Mais la Rom ne pèse que 270mb à la place de 470mb donc ça vaut le coup d'essayer ET Added OTA UPDATEs for Future releases (Curieux on verra vendredi) A force du "tout inclus", j'en deviens fainéant :) Modifié 18 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 La mienne est aussi lourde car on m'a demandé de rajouter des trucs mes cocos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ce n'est absolument pas un reproche, je ne me le permettrais pas. Ta ROM est nickel, fonctionnelle à 100% et de plus tu l'as rendu stable, que demander de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Si tes retours sont positifs sur la nouvelle, j'intégrerai les modifs nécessaires dans la rom... Je crois que la nouvelle vaut pas le coup : Quote: Originally Posted by shetty_chadda Is this version bugless..... Internet DATA bug... I won't mind... But are other things working great.... Also hwz the battery performance... Would b thankful if u could answer this... Thanx ! Internet Datan Sim FC every time.FM Open but not working or scanning.After data cable disconnect cell needs to be restart to made memory work .Battery backup is good. Modifié 18 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ce n'est pas le retour sur la ROM Mixed de Dayhlirium Premier retour sur la ROM Gadde. 1 La Rom est en Anglais 2 Le Playstore plante (erreur 110) avec kernel 69 et 71 3 OTA Oui mais Rom invalid 4 Assist vocal (un peu comme S-Voice) oui mais en chinois même en anglais, je n'ai pas réussi à faire fonctionner 5 Et pas des moindre, FC lors des APN pour la 3G 6 GPS pas de fix, ni avec le patch Oppo, ni avec le patch Kookesam 7 Impossible de restaurer les appli avec miui backup Les points positifs, si il y en a ^_^ 1 Appli video sympa Correction voir le post #624 2 Emission FM avec ou sans écouteurs, bien sûr avec pour capter c'est mieux 3 Boot Logo sympa Je vais encore essayer avec d'autres patch de Daylhirium mais pour le moment quelle galère Modifié 19 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) C'est quoi le boot logo? C'est quoi l'appli vidéo?Mieux que MXplayer? Je vais récupérer l'appli radio pour la prochaine mise à jour et la full rom... Merci pour tes retours l'ami raffael Modifié 18 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Le boot logo est ce que tu as avant le boot animation, le premier écran du boot L'appli video le pur style MIUI (agencé comme l'appli thème) mais pas encore vérifié les codecs. Je corrige ce que j'ai dit : Pas les bons codecs donc le son pas l'image et les setting en.....chinois Modifié 18 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui mais c'est quoi comme boot logo :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.