Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

merci de ta reponse rapide , mais j'avais bien ouvert le spoiler et cliquer sur le lien

arrivé sur la page 1 fichier, je clic sur telecharger et la fichier non trouvé

la ressouce demandée n'a pu être trouvée sur ce serveur

J'essayerais d'une autre connection internet , mais j'ai essayé une autre version  3.11.29 et ça télécharge

J'ai mis une copie d'ecran au cas ou

merci

merci de ta reponse rapide , mais j'avais bien ouvert le spoiler et cliquer sur le lien

arrivé sur la page 1 fichier, je clic sur telecharger et la fichier non trouvé

la ressouce demandée n'a pu être trouvée sur ce serveur

J'essayerais d'une autre connection internet , mais j'ai essayé une autre version  3.11.29 et ça télécharge

j'ai essayé

le patch , téléchargement nickel

la version 3.12.6 fichier introuvable

je v tester d'ailleurs , il doit y avoir un bug dans mon ordi

aprés cela je vais essayé de me lancer

si j'ai bien tout compris, je root l'appareil, puis il faut installer un recovery puis sauvegarder sa config et aprés installer la rom

merci de tes réponses trés rapide

C'est ça Root, Installer custom Recovery (Moi perso j'ai choisi CMW), :excl: Backup de la rom actu dans le recovery (on ne sait jamais) puis Let's Go...

Par contre installer 3.11.29 et patcher directement 3.12.13, c'est peut-être pas une bonne idée

Modifié par Raffael

Il ne dorme jamais chez MIUI, c'est fou. Quand on pense que c'est une surcouche et qu'ils n'y gagnent rien, à part la pub...

@terreur59 TRES TRES bonne idée

Modifié par Raffael

ça sent la prise de tête à 2 balles, c'est comme ça qu'on va encourager les dévelopeurs... :(

https://forum.frandroid.com/topic/176594-rom-degrus%E2%84%A2kitkat-ui-slim-a-fully-working-now/

Il ne dorme jamais chez MIUI, c'est fou. Quand on pense que c'est une surcouche et qu'ils n'y gagnent rien, à part la pub...

@terreur59 TRES TRES bonne idée

En fait, ils se font de la pub à fond, tous leurs mobiles se vendent comme des petits pains...

Modifié par Dayhlirium

Bonsoir,

Juste quelques précisions puisque je vois qu'on discute ici de ce qui s'est passé dans la section Cink Slim : Degrus n'a pas du supprimer ses sujets (du moins le premier post) il a voulu le faire. C'est son droit bien que je considère que ce soit une réaction extrêmement négative à une action de ma part justifiée par sa volonté délibérée d'ignorer mon rappel.

Il suffisait de répondre "les liens arriveront dans X jours" et de fournir le lien de la source de ce firmware modifié (ce qu'on est en principe tenu de faire quand on publie quelque chose de basé sur le travail des autres) et le problème était réglé.

Degrus a décidé de l'ignorer, la fermeture temporaire du sujet en a été la conséquence.

Il a ensuite décidé cette suppression de masse par "vengeance" je suppose. C'est dommage pour la communauté et sans doute pour lui-même.

Fin du hors-sujet et désolé pour l'intrusion dans ton sujet,  Dayhlirium.

Bonjour à tous:

Tout d'abord désolé d'avoir lancé un débat qui n'était pas le nôtre. Ceci dit je garde mes opinions pour moi et je préfère continuer ce que nous avions commencé:

La nouvelle appli radio n'apporte rien, je ne l'intégrerai donc pas dans la mise à jour...

Lors du test sur la Rom Gadde le scan se faisait aussi sans écouteurs, laborieusement mais...scannait. Exact ici exactement la même appli, comprends pas :mad: Toute façon FM Radio dans la Rom actuelle fonctionne à 100%

J'ai patché MiuiVideo.apk + MiuiVideo Player.apk mais j'ai du louper quelques choses pcq fonctionne pas. Dommage j'aurais voulu essayer de trouver les codecs....Est ce que tu penses qu'il y a d'autres choses liés aux apk?

J'ai patché aussi net.shajul.usbotg.apk, espérant le montage usb otg sans passer par explorer mais c'est simplement usb helper de base

Bref pas très motivant tout ça...Et en résumé à part la vidéo( si fonctionnelle) et éventuellement logo.bin (pour l'animation à la charge et le boat logo), rien d'intéressant à emprunter de notre ami Gadde (Qui, pour l'annecdote a 17 ans)

Modifié par Raffael

As tu essayé son weather.apk?

Qui, pour l'annecdote a 17 ans

Arg!Je me sens vieux tout d'un coup...

J'ai patché MiuiVideo.apk + MiuiVideo Player.apk mais j'ai du louper quelques choses pcq fonctionne pas. Dommage j'aurais voulu essayer de trouver les codecs....Est ce que tu penses qu'il y a d'autres choses liés aux apk?

J'ai patché aussi net.shajul.usbotg.apk, espérant le montage usb otg sans passer par explorer mais c'est simplement usb helper de base

ça y est, tu as attrapé le virus du patch ! :P

Modifié par Dayhlirium

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...