Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Est ce que tu penses qu'il y a d'autres choses liés aux apk?

C'est fort probable, pour le clavier xpéria ou google,il y a des fichiers dans system/etc/permissions/

Bonjour Dayhlirium, moi aussi je me suis senti très vieux tout d'un coup...

Oui, rien à changé, les villes sont en Chinois mais plus de FC

Du coup, c'est l'ancien weather.apk...

Les patchs j'ai enfin compris, un fichier zip avec META-INF, puis copier/coller. Waouhhh mon QI a augmenté en un coup :P

Trouve pas d'autres fichiers, je parcours la ROM de long en large...Si j'ai les codecs mais bon ceux là c'est sûr ils sont pas bon.

Modifié par Raffael

Après pour le patch ça se passe dans l'updater-script, pour la personnalisation je modifie la ligne 1 et 3 mais pas plus, après ça foire tout...Et il faut utiliser le logiciel notepad++ car il évite les erreurs lors de la sauvegarde...

Tiens Raffael, si tu veux faire le patch de mise à jour et la rom, maintenant que tu sais faire un patch...

Unknown Device amoi77_cu_jb2 JB - 4.2 Link Goo Xiaomi faac53ac273a1ab44ae44d4f6a5a5fb9

http://xiaomi.eu/community/threads/3-12-20.23112/

oublie pas de modifier le build.prop

Sinon je le ferais ce soir ou demain...

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1

Merci pour la confiance que tu m'accordes mais j'ai fait que 2 patchs dans ma vie...et en plus pour ma pomme donc si je me plantais c'était pas grave...

Je vais essayer de le faire pour moi pour apprendre par contre je préfèrerais que tu t'occupes des "officiels".

Je sais...je me dégonfle mais c'est pour mieux revenir B)

Je me suis permis de mixer ta Rom avec une autre Rom pour le WCS, du coup il y a un lien sur http://www.forum-generationmobiles.net/t73364-custom-cink-slim-ajb-422-miui-v5-31220-20122013 pour ici. A ce propos, la boussole MIUI fonctionne sur cette ROM WCS

• Like 1

Merci pour la confiance que tu m'accordes mais j'ai fait que 2 patchs dans ma vie...et en plus pour ma pomme donc si je me plantais c'était pas grave...

Je vais essayer de le faire pour moi pour apprendre par contre je préfèrerais que tu t'occupes des "officiels".

Je sais...je me dégonfle mais c'est pour mieux revenir B)

Je me suis permis de mixer ta Rom avec une autre Rom pour le WCS, du coup il y a un lien sur http://www.forum-generationmobiles.net/t73364-custom-cink-slim-ajb-422-miui-v5-31220-20122013 pour ici. A ce propos, la boussole MIUI fonctionne sur cette ROM WCS

ça serait intéressant d'isoler les fichiers concernés...

Tout d'abord merci à mon prof Dayhlirium qui me fait faire des trucs que je n'aurais jamais osé...

J'ai réussi à faire le patch,  juste une chose : faut-il le signer ?

383928Screenshot20131222070651.png

Entre temps j'ai vu que tu a été plus rapide que moi et que tu étais entrain d'uploader.

Encore merci, c'est agréable d'avoir un coach perso :P

Modifié par Raffael

ça serait intéressant d'isoler les fichiers concernés...

Behh, j'ai fait MiuiCompass.apk + android.hardware.sensor.compass.xml et comme d'hab : l'appli se lance mais la boussole reste figée. Je suppose qu'il y a encore d'autres fichiers...Je vais laisser de côté pour le moment pcq j'en ai marre de me prendre des rateaux entre compass et vidéo...

A noter pour tout le monde : ce sont des essais pour des appli MIUI, la ROM actuelle fonctionne à 100%

Modifié par Raffael

4.2.2 MIUI V5 3.12.20
Changelog complet
Rom MIUI V5 3.12.20
Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde

Intégrations:

1. Andiroxu Kernel Spécial Miui
  2. WCK.Baseband.Patch2
  3. WSM 2.1.0
  4. La langue française
  5. Clavier Xpéria
  6. Patch GPS Kookesam
  7. Google Apps + play store 4.5.10
  8. Clavier Android AOSP

Les plus :

1. La radio fonctionne
  2. La carte sd se remonte bien après une connexion usb avec un ordinateur
  3. Capteur magnétique fonctionne
  4. Le reste à vous de me dire
Procédure d'installation
  • Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr !
  • Reboot en Recovery
  • Faire Wipe Data/Factory Reset          :excl:
  • Faire Format System dans Mount And Storage          :excl:
  • Faire Wipe Dalvik Cache          :excl:
  • Installer le fichier Zip de la Rom 
  • Redémarrez

Download: http://j1d3aj.1fichier.com/

Il est conseillé d'installer :

• Le dernier Kernel
  • SuviBoosterScript
  • Méthode Swap 

Patch MIUI V5 3.12.13 to 3.12.20

Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde

Faites un BACKUP avant de l'installer.
A installer à partir de la version 3.12.13
Procédure d'installation
  • Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr !
  • Reboot en Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
  • Redémarrez

Download: http://r5xnja.1fichier.com/

Il est conseillé d'installer :

• Le dernier Kernel
  • SuviBoosterScript
  • Méthode Swap 

Tout d'abord merci à mon prof Dayhlirium qui me fait faire des trucs que je n'aurais jamais osé...

J'ai réussi à faire le patch,  juste une chose : faut-il le signer ?

Je sais pas , j'ai l'impression que la rom est plus rapide ensuite...et puis ça fait classe !  :P

Pour signer:

http://9u8g7t.1fichier.com/

Nouveau Kernel

Xtreme-Platinum-4.2.x-3.4.75

Je trouve pas le widget du calendrier...Peut-être que ça viendra plus tard comme pour l'appli sécurité

J'ai réussi pour la boussole !

Patch Compass : http://sekam0.1fichier.com/

It's alive!

Merci Raffael !

Modifié par Dayhlirium

upload 52%

Avec l'installation des libs de miui compass on perd le gyroscope si j'en crois Z-device mais cela n'a pas l'air d'affecter le système...

upload 74%

J'ai modifié 2 libs mais en fait après vérifications un seul est nécessaire : sensors.mt6577.so

Modifié par Dayhlirium

Once again great job Maester B)

Et oui pcq notre Dayhlirium a mit aussi au point la Rom pour le micromax et de plus sur le terrain Indien :emo_im_money_mouth:

Reste XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498098&page=28

tofclaire post_old.gif

21st December 2013, 12:30 AM

Member
Thanks Meter 23
0.jpg
hi,
i've installed your rom ; very good job wink.gif
Just one bug : when i want to add an apn in network setting, i get a fc...
What about this?
huaweil g300 cmd ics
galaxy 5839i - rom ics root
Wiko cink king (micromax a110)
Tablet archos 101 g9

Sorry for my bad english... redface.gif

Si on pouvait lui dire qu'on a déjà testé et qu'on connait les bugs, et faire un lien ici...
Moi aussi je ne peux pas poster...sur xda les nouveaux membres ne peuvent pas poster sur les forums liés au développement...Pourtant quand on voit le nombre de lourdaud...On se pose des questions...
J'ai peut-être une idée, via DeMozz, je sais qu'il est membre ici et j'ai déjà rencontré des post à lui sur XDA (Voilà, MP envoyé)
Modifié par Raffael
  • Like 1

Liens postés en first !

Bonjour Dayhlirium,

Tout d'abord merci pour tous ces éfforts.

Je n'ai que la Rom stock (JB 4.1.1), mais la Rom MIUI m'interresse beaucoup. Chose très bizarre, quand je clique les liens, j'obtiens une majorité de "Non Trouvé (NOT FOUND) La ressource demandée n'a pu être trouvée sur ce serveur." sur 1fichier.com (entre autre pour le téléchargement de la ROM elle même).

Ca parait vachement bête d'échouer déjà sur le téléchargement (-_-). Qu'est-ce qui peux coincer ? (Ca pourrait être un blocage d'IP ? Je suis à Madagascar...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...