Dayhlirium Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Est ce que tu penses qu'il y a d'autres choses liés aux apk? C'est fort probable, pour le clavier xpéria ou google,il y a des fichiers dans system/etc/permissions/ Bonjour Dayhlirium, moi aussi je me suis senti très vieux tout d'un coup... Oui, rien à changé, les villes sont en Chinois mais plus de FC Du coup, c'est l'ancien weather.apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Les patchs j'ai enfin compris, un fichier zip avec META-INF, puis copier/coller. Waouhhh mon QI a augmenté en un coup :P Trouve pas d'autres fichiers, je parcours la ROM de long en large...Si j'ai les codecs mais bon ceux là c'est sûr ils sont pas bon. Modifié 20 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Après pour le patch ça se passe dans l'updater-script, pour la personnalisation je modifie la ligne 1 et 3 mais pas plus, après ça foire tout...Et il faut utiliser le logiciel notepad++ car il évite les erreurs lors de la sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 on va vous envoyer des chocolats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour Nickey et merci pour les chocolats :P J'aime pas quand je trouve pas........ Modifié 20 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut Nickey ! J'aime pas les chocolats...Par contre la mère Noël... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 c'est pour ça que j'ai fais un mix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis ton père...Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Tiens Raffael, si tu veux faire le patch de mise à jour et la rom, maintenant que tu sais faire un patch... Unknown Device amoi77_cu_jb2 JB - 4.2 Link Goo Xiaomi faac53ac273a1ab44ae44d4f6a5a5fb9 http://xiaomi.eu/community/threads/3-12-20.23112/ oublie pas de modifier le build.prop Sinon je le ferais ce soir ou demain... Modifié 21 décembre 2013 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci pour la confiance que tu m'accordes mais j'ai fait que 2 patchs dans ma vie...et en plus pour ma pomme donc si je me plantais c'était pas grave... Je vais essayer de le faire pour moi pour apprendre par contre je préfèrerais que tu t'occupes des "officiels". Je sais...je me dégonfle mais c'est pour mieux revenir B) Je me suis permis de mixer ta Rom avec une autre Rom pour le WCS, du coup il y a un lien sur http://www.forum-generationmobiles.net/t73364-custom-cink-slim-ajb-422-miui-v5-31220-20122013 pour ici. A ce propos, la boussole MIUI fonctionne sur cette ROM WCS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci pour la confiance que tu m'accordes mais j'ai fait que 2 patchs dans ma vie...et en plus pour ma pomme donc si je me plantais c'était pas grave... Je vais essayer de le faire pour moi pour apprendre par contre je préfèrerais que tu t'occupes des "officiels". Je sais...je me dégonfle mais c'est pour mieux revenir B) Je me suis permis de mixer ta Rom avec une autre Rom pour le WCS, du coup il y a un lien sur http://www.forum-generationmobiles.net/t73364-custom-cink-slim-ajb-422-miui-v5-31220-20122013 pour ici. A ce propos, la boussole MIUI fonctionne sur cette ROM WCS ça serait intéressant d'isoler les fichiers concernés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Tout d'abord merci à mon prof Dayhlirium qui me fait faire des trucs que je n'aurais jamais osé... J'ai réussi à faire le patch, juste une chose : faut-il le signer ? Entre temps j'ai vu que tu a été plus rapide que moi et que tu étais entrain d'uploader. Encore merci, c'est agréable d'avoir un coach perso :P Modifié 22 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) ça serait intéressant d'isoler les fichiers concernés... Behh, j'ai fait MiuiCompass.apk + android.hardware.sensor.compass.xml et comme d'hab : l'appli se lance mais la boussole reste figée. Je suppose qu'il y a encore d'autres fichiers...Je vais laisser de côté pour le moment pcq j'en ai marre de me prendre des rateaux entre compass et vidéo... A noter pour tout le monde : ce sont des essais pour des appli MIUI, la ROM actuelle fonctionne à 100% Modifié 22 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) 4.2.2 MIUI V5 3.12.20 Changelog complet http://miui-france.org/threads/3-12-20.12065/ Rom MIUI V5 3.12.20 Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde Intégrations: Andiroxu Kernel Spécial Miui WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.1.0 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS Kookesam Google Apps + play store 4.5.10 Clavier Android AOSP Les plus : La radio fonctionne La carte sd se remonte bien après une connexion usb avec un ordinateur Capteur magnétique fonctionne Le reste à vous de me dire Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Download: http://j1d3aj.1fichier.com/ Il est conseillé d'installer : Le dernier Kernel SuviBoosterScript Méthode Swap Patch MIUI V5 3.12.13 to 3.12.20 Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde Faites un BACKUP avant de l'installer. A installer à partir de la version 3.12.13 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Redémarrez Download: http://r5xnja.1fichier.com/ Il est conseillé d'installer : Le dernier Kernel SuviBoosterScript Méthode Swap Tout d'abord merci à mon prof Dayhlirium qui me fait faire des trucs que je n'aurais jamais osé... J'ai réussi à faire le patch, juste une chose : faut-il le signer ? Je sais pas , j'ai l'impression que la rom est plus rapide ensuite...et puis ça fait classe ! :P Pour signer: http://9u8g7t.1fichier.com/ Nouveau Kernel Xtreme-Platinum-4.2.x-3.4.75 Je trouve pas le widget du calendrier...Peut-être que ça viendra plus tard comme pour l'appli sécurité J'ai réussi pour la boussole ! Patch Compass : http://sekam0.1fichier.com/ It's alive! Merci Raffael ! Modifié 22 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Énorme pour la boussole CT un PB commun a de nombreuses ROM custom encore merci a tous pour le dev de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 je l'ai piqué dans une autre rom que m'a indiqué Raffael http://www.forum-gen...-31220-20122013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bon je me suis aperçu que j'avais oublié d'intégrer des trucs...je recommence et je réupload... Modifié 22 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) upload 52% Avec l'installation des libs de miui compass on perd le gyroscope si j'en crois Z-device mais cela n'a pas l'air d'affecter le système... upload 74% J'ai modifié 2 libs mais en fait après vérifications un seul est nécessaire : sensors.mt6577.so Modifié 22 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Waouww, j'ai loupé LE prof en pleine démonstration....Alors là, chapeau, les sensors bien vu ;-) Modifié 22 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai eu un coup de bol, mais le kernel joue aussi, car avec celui de base ça ne fonctionne pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 pardon mais c'est sur quelle touche que l'on appuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Liens postés en first ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Once again great job Maester B) Et oui pcq notre Dayhlirium a mit aussi au point la Rom pour le micromax et de plus sur le terrain Indien :emo_im_money_mouth: Reste XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498098&page=28 tofclaire 21st December 2013, 12:30 AM #277 MemberThanks Meter 23 Posts: 82 Join Date: Dec 2010 Location: Ain 01 - france More Info > hi,i've installed your rom ; very good job Just one bug : when i want to add an apn in network setting, i get a fc...What about this? huaweil g300 cmd icsgalaxy 5839i - rom ics rootWiko cink king (micromax a110)Tablet archos 101 g9Sorry for my bad english... Si on pouvait lui dire qu'on a déjà testé et qu'on connait les bugs, et faire un lien ici... Moi aussi je ne peux pas poster...sur xda les nouveaux membres ne peuvent pas poster sur les forums liés au développement...Pourtant quand on voit le nombre de lourdaud...On se pose des questions... J'ai peut-être une idée, via DeMozz, je sais qu'il est membre ici et j'ai déjà rencontré des post à lui sur XDA (Voilà, MP envoyé) Modifié 23 décembre 2013 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Liens postés en first ! Bonjour Dayhlirium, Tout d'abord merci pour tous ces éfforts. Je n'ai que la Rom stock (JB 4.1.1), mais la Rom MIUI m'interresse beaucoup. Chose très bizarre, quand je clique les liens, j'obtiens une majorité de "Non Trouvé (NOT FOUND) La ressource demandée n'a pu être trouvée sur ce serveur." sur 1fichier.com (entre autre pour le téléchargement de la ROM elle même). Ca parait vachement bête d'échouer déjà sur le téléchargement (-_-). Qu'est-ce qui peux coincer ? (Ca pourrait être un blocage d'IP ? Je suis à Madagascar...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour sunkized13 Je l'ai uploadé sur mon dropbox, essaye ceci : https://www.dropbox.com/sh/ciql0mh6tzta6fu/Zs4wExqCX6 Bon amusement Modifié 23 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.