Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci Raffael! :D Je télécharge B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Pourtant quand on voit le nombre de lourdaud...On se pose des questions... Totalement d'accord avec toi....en plus je crois qu'ils demandent 10 post sur des sujets généraux mais impossible... :angry: Raffael, je me suis permis de mettre ton lien dropbox en first...Merci l'ami ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Re: Rom : [4.2.2] MIUIv5 3.12.13 Stable [OTA][5/12/13] by AkhilendraGadde » Mon Dec 23, 2013 10:05 am Hi guyz , Apn , fm , other bugs are fixed... 256 mb swap cache is activated in the new update 3.12.20. I need some time to upload it. Thanks for keeping patience. Modifié 23 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour Dayhlirium Apn , fm , other bugs are fixed... Tiens, tiens aurait il fait un petit tour sur ta Rom Pas grave DeMozz a déjà répondu et il est d'accord de poster B) Merci à lui Modifié 23 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 ça c'est une bonne nouvelle! :) Enfin c'est plus" notre rom", elle appartient à tous ceux qui contribue à son amélioration et à son partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est posté ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48753853&postcount=280&nocache=1&z=4102909602224827 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Waouw plus rapide que l'éclair :) Merci DeMozz Modifié 23 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Merci DeMozz ! :D La classe ! B) Modifié 23 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'ai honte de mon anglais :| enfin du moment qu'ils comprennent Modifié 23 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Si vous avez encore besoin de moi, vous n'avez qu'à me MP :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'ai honte de mon anglais :| enfin du moment qu'ils comprennent Bin non ça va...enfin moi je comprends :P Si vous avez encore besoin de moi, vous n'avez qu'à me MP :) Ok et encore merci ! Modifié 23 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle Mi-tools fonctionne, je l'ai installé via WSM mais activé via Xposed Pas de bootloop pour le moment. Si une âme charitable pouvait confirmer si j'ai eu de la chance ou si c'est vraiment ok Modifié 23 décembre 2013 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) @Daylhirium tant que j'y étais j'ai rajouté : Flashtools, CWM Recovery.img, Scatter et les drivers sur le lien Dropbox mais sans foutre le bordel :P Sur ce je vous laisse je retourne bosser Modifié 23 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle Mi-tools fonctionne, je l'ai installé via WSM mais activé via Xposed Pas de bootloop pour le moment. Si une âme charitable pouvait confirmer si j'ai eu de la chance ou si c'est vraiment ok ça fonctionne ! mais activé par WSM ! :P Merci pour ta trouvaille ! Mi-Tools est vraiment très complet ! Modifié 23 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Re-bonjour/soir : Merci encore Raffael pour les liens. Du coup, j'ai répété ça sur ma propre Dropbox (https://www.dropbox.com/sh/bb4wgexcf56zzpa/rRMP-R2TKS ). Je l'ai mis dans le dossier Share.. j'espère que c'est le bon. C'est mon premier essai avec une custom Rom et bien qu'il m'a fallut trois essais (je crois que j'ai zappé un truc au milieu quelque part... Erreur 7 à chaque fois). Et puis c'est passé. J'ai eu quelques gelages (?) et reboot après avoir activé le(s) tether(s) (via Wifi, puis via USB plus tard) mais essentiellement ça va quand je touche à rien pendant le tether. Comme ma seule connexion est via mon phone... Sinon, Whatsapp marche bien pour le moment donc ça marche pour moi! Maintenant il faut réinstaller tous mes trucs ^_^ Merci merci Dayhlirium de m'avoir fait découvrir MIUI :P Edit: Etrangement, pas de "gelages" et reboot lorsque j'ai changé la langue au français (par habitude, je mets toujours tout en anglais - ça m'aide à pratiquer et c'est plus facile pour les recherches d'aide/conseils). Et je confirme, c'est vachement plus fluide en français! WOW! Aussi, les leds n'ont que les options vert et rouge en anglais, mais toutes les autres en français... Nickel donc! *Noob et hyper contente!* Modifié 23 décembre 2013 par sunkized13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous, prêt pour à fêter dignement ce soir ? Je viens de faire tilt pour: Re: Rom : [4.2.2] MIUIv5 3.12.13 Stable [OTA][5/12/13] by AkhilendraGadde » Mon Dec 23, 2013 10:05 am Hi guyz , 256 mb swap cache is activated in the new update 3.12.20. Le swap, nous l'avons aussi il est inclus dans le dernier Kernel (98swap_cache_v256) :) Pour notre chef vénéré, Grand Gourou de la ROM MIUI-WCK-A110 A l'occasion : Peux tu vérifier les liens Mega au post #1. Il me demande une key, c'est bizarre Si tu as le courage de faire la correction de la note Mi-tools dans WSN au post #1 Je vous souhaite un bon réveillon de Noël à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonnes fêtes à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Peux tu vérifier les liens Mega au post #1. Il me demande une key, c'est bizarre Si tu as le courage de faire la correction de la note Mi-tools dans WSN au post #1 C'est réglé merci ! Je viens de faire tilt pour: Le swap, nous l'avons aussi il est inclus dans le dernier Kernel (98swap_cache_v256) :) +1 Raffael :P l'arnaque ! Allez Noyeux Joël à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous, joyeux Noël Petit papa Noël est passé chez moi Jen suis désolé, mais bon, c'est vrai qu'à l'origine Dropbox n'est pas conçu pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Update de la Rom de Akhilendra Gadde (Ne pas installer sur notre Rom, c'est juste pour info...) $MIUIv5 3.12.21 Update Patch for 3.12.13 ( 58.99 mb) On va voir s'il y a des choses à changer dans notre rom... Modifié 25 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Update de la Rom de Akhilendra Gadde (Ne pas installer sur notre Rom, c'est juste pour info...) $MIUIv5 3.12.21 Update Patch for 3.12.13 ( 58.99 mb) On va voir s'il y a des choses à changer dans notre rom... Hé Hé Hé +1 Modifié 25 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Aujourd'hui, et demain je ne pense pas que j'aurai le temps, par contre Raffael si tu veux tester regarde le nom des fichiers ( par ex les lib) et prends ceux de la rom amoi qui nous sert de base...Car dans le patch de Gadde ceux sont des patch de fichiers et non des fichiers complets et ils sont en rapport avec son updater.script...(il se prend la tête grave) donc le plus simple et de faire comme j'ai dit... Il change le fichier média c'est peut être d'ou vient le problème de widget du calendar... Les lib c'est par rapport à l'audio, peut etre pour son problème de fm radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @Dayhlirium Bon après 3 essais, je confirme aucun changement (Et pas de widget calendrier). Je tiens le patch à ta disponibilité, je l'ai même signé :P . Tu as tout à fait raison si tu remplaces les fichiers Amoi par Gadde (Quel bordel dans le update-script) la Rom devient instable et reboot à tout bout de champ. L'inverse en fonction de Gadde, la Rom est stable à souhait... J'ai l'impression, ça n'engage que moi, que sur ce coup ci, on a inversé les rôles, les copieurs ne sont peut-êtres plus ceux qu'on pense Modifié 25 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) J'ai eu quelques gelages (?) et reboot après avoir activé le(s) tether(s) (via Wifi, puis via USB plus tard) mais essentiellement ça va quand je touche à rien pendant le tether. Comme ma seule connexion est via mon phone... J'ai lu ici http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=8&t=6 (fin de la page 7 et 8) qu'il y a quelques instabilités avec le dernier kernel pour le hotspot, tether,...Je ne sais pas confirmer car jamais testé, ce serait dû au dernier kernel....Essaye peut-être un autre kernel (post#1), c'est à prendre avec des pincettes :) mais ça coute rien d'essayer Modifié 25 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.