zied71 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sympathique cette Rom. Avant j'étais sur la JBXperia Engineer 4.1.2 J'ai un gros problème avec Titanium Backup que j'utilise pourtant depuis un bon moment.. Impossible de restaurer les applications. Que ce soit en traitement par lot, ou une par une, il reste bloqué comme si il chargeait, et je suis obligé de redémarrer le mobile.. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui, titanium ne fonctionne pas :(, par contre il y a une appli miui qui s'appelle" backup" ou "sauvegarde", qui est similaire... (Quel bordel dans le update-script) . C'est normal, car il fait des patchs de fichier, son update prend peu de place mais son updater-script fait des kilomètres, je trouve que c'est très propice aux erreurs...Bon je ne sais pas en faire autant, mais pourquoi faire compliqué alors qu'il y a bien plus simple... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Re post #724 J'avais dit "aucun changement" avec le patch Amoi-Gadde, béhh si : - J'ai 2 appli sécurité - Les appli MiCredits - Rapports sont actifs (je me suis pris 0.4€ en sms internationnal -> MiCredits et sais pas pourquoi ) - J'ai une appli Réductions (Sorte de site de vente style XiaomiMarket) - MiCloud s'est activé sans autorisation Il ne se base plus BASE ROM UPDATED to ZTE v970 4.2.2 mais bien sur la rom Tiens, j'ai déjà vu cette Rom quelques part :P Je pense que je vais réinstaller la Rom au propre. Conclusion : La Rom Dayhlirium Mixed reste la meilleur 100% fonctionnelle et pas de surprise cachée Modifié 26 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui, il a du se rebaser sur celle de pratikmore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Nouveau Kernel Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75 https://www.dropbox.com/s/r6p7w2qx7l4ckjl/Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Nouveau Kernel Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75 Attention la caméra arrière ne fonctionne pas chez moi avec Rumble Solution: - Patcher Rumble - Repatcher après reboot Platinium - Les scripts pour NTFS OTG - Tethering/Hotspot - Le dynamique cache - peut être d'autres restent B) et la caméra arrière fonctionne Pour ceux qui veulent employer otg: Monter votre clé usb avec ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=net.shajul.usbotg&hl=fr Puis avec un explorateur (style es explorer lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr), vous allez dans /storage/UsbOtgDrivers/driver_1 ->touts vos fichiers de votre clé sont là ;) . J'ai testé avec une clé de 64Gb en NTFS Modifié 26 décembre 2013 par Raffael 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Attention la caméra arrière ne fonctionne pas chez moi avec Rumble +1 je suis revenu sur platinium Modifié 26 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Nouveau Kernel Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75-CAMFIX https://www.dropbox.com/s/s1qk2snmtrt6khu/Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75-CAMFIX.zip Attention la caméra arrière ne fonctionne pas chez moi avec Rumble Solution: - Patcher Rumble - Repatcher après reboot Platinium - Les scripts pour NTFS OTG - Tethering/Hotspot - Le dynamique cache - peut être d'autres restent B) et la caméra arrière fonctionne Pour ceux qui veulent employer otg: Monter votre clé usb avec ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=net.shajul.usbotg&hl=fr Puis avec un explorateur (style es explorer lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr), vous allez dans /storage/UsbOtgDrivers/driver_1 ->touts vos fichiers de votre clé sont là ;) . J'ai testé avec une clé de 64Gb en NTFS +1Raffael Toujours au taquet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Miui 3.12.27 Les ressources sont dispos : AMOI N821 amoi77_cu_jb2 JB - 4.2 Link Goo Xiaomi - Port b452c2ef00dbec513ded400225930f29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) 4.2.2 MIUI V5 3.12.27 UPLOAD EN COURS Par contre le patch sera plus lourd que d'habitude car j'ai oublié de le faire avant la rom... du coup j'ai repris directement les dossiers "app" et "framework" de la rom, étant pris subitement d'une flemmingite aigu... -_- zzzzzz Modifié 28 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bon j'ai testé la rom, ça merdois sec, je recommence tout... ça deviens une habitude... :( Modifié 28 décembre 2013 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 j'ai essayé d'installer la rom, d abord la 20 et après la 13 mais avec les 2 j'ai la même chose . au redémarrage le téléphone reste bloqué sur le logo mi j'ai tout refait depuis le début et ça y est , mais le téléphone a redémarré au bout de 5 minutes merci de votre boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) le 1er démarrage est très long, c'est normal après tout vu la taille de la rom.... Bon pour la mise à jour 3.12.27, je me tape un boot loop à chaque fois c'est rageant!grrr! Modifié 28 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Encore moi, désolé je suis assez novice dans ce domaine Y a t-il un moyen d'avoir le son plus fort car je suis un peu dur de la feuille et le son même à fond , j'ai du mal à entendre les gens qui m'appele merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Lors d'un appel appui sur + pour le son ou sinon il y a aussi les réglages dans paramètres Allez les gars au secours cette mise à jour commence à me chauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) J'étais en déplacement mais si tu veux Dayhlirium, si je peux t'aider je serai chez moi vers 22h @terreur59 dis moi d'abord si c'est l'haut parleur interne ou externe et je te dirai comment configurer dans le mode ingénieur Modifié 28 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ok merci Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) j'ai trouvé, c'est un fichier framework "android.policy.jar" qui foutait la m....e... j'upload le patch Enfin, le widget calendar! Patch Wiko Cink King Miui 3.12.27 Fr https://mega.co.nz/#!8wwEiQiK!HPxM_QUttxMP0HJWFhMkt0JwaZd3rUHDft1vZUnVVnw Modifié 28 décembre 2013 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Waouw, le temps que j'arrive, que je me connecte et tout est réglé, que dire, à part félicitations au prof ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonne nouvelle pour la rom le dernier kernel est intégré ! L'appli boussole apparait après un redémarrage... Waouw, le temps que j'arrive, que je me connecte et tout est réglé, que dire, à part félicitations au prof ;) Merci ! Mais qu'elle galère!.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bon, benh, puisque tu me mets l'eau à la bouche, c'est parti... Merci Petit détail : t'as pas modifié l'update-script ou c'est tellement le bordel sur mon pc que je me suis gouré de patch ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui c'est le bordel sur ton pc ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sans déc...er, quand tu patch il y a 3.12.20 mais à l'arrivée, dans les paramètres c'est bien 3.12.27, je me suis pas gouré enfin, je crois... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bizarre, tu as le widget calendar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ouep m'sieur :) mais bon c'est pas non plus le truc existentiel Widget calendrier +1 I like that Modifié 28 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.