Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Sympathique cette Rom. Avant j'étais sur la JBXperia Engineer 4.1.2

J'ai un gros problème avec Titanium Backup que j'utilise pourtant depuis un bon moment.. Impossible de restaurer les applications.

Que ce soit en traitement par lot, ou une par une, il reste bloqué comme si il chargeait, et je suis obligé de redémarrer le mobile..

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Merci pour tout !

Oui, titanium ne fonctionne pas :(, par contre il y a une appli miui qui s'appelle" backup" ou "sauvegarde", qui est similaire...

(Quel bordel dans le update-script) .

C'est normal, car il fait des patchs de fichier, son update prend peu de place mais son updater-script fait des kilomètres, je trouve que c'est très propice aux erreurs...Bon je ne sais pas en faire autant, mais pourquoi faire compliqué alors qu'il y a bien plus simple...

• Like 1

Re post #724

J'avais dit "aucun changement" avec le patch Amoi-Gadde, béhh si :

- J'ai 2 appli sécurité

- Les appli MiCredits - Rapports sont actifs (je me suis pris 0.4€ en sms internationnal -> MiCredits et sais pas pourquoi )

- J'ai une appli Réductions (Sorte de site de vente style XiaomiMarket)

- MiCloud s'est activé sans autorisation

Il ne se base plus BASE ROM UPDATED to ZTE v970 4.2.2 mais bien sur la rom

726217Capture.png

Tiens, j'ai déjà vu cette Rom quelques part :P

Je pense que je vais réinstaller la Rom au propre.

Conclusion : La Rom Dayhlirium Mixed reste la meilleur 100% fonctionnelle et pas de surprise cachée

Modifié par Raffael

Nouveau Kernel Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75

Attention la caméra arrière ne fonctionne pas chez moi avec Rumble

Solution:

- Patcher Rumble

- Repatcher après reboot Platinium

- Les scripts pour NTFS OTG - Tethering/Hotspot - Le dynamique cache - peut être d'autres restent B) et la caméra arrière fonctionne

Pour ceux qui veulent employer otg: Monter votre clé usb avec ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=net.shajul.usbotg&hl=fr

Puis avec un explorateur (style es explorer lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr), vous allez dans /storage/UsbOtgDrivers/driver_1 ->touts vos fichiers de votre clé sont là ;) . J'ai testé avec une clé de 64Gb en NTFS

Modifié par Raffael
  • Like 2

Nouveau Kernel Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75-CAMFIX

https://www.dropbox.com/s/s1qk2snmtrt6khu/Xtreme-Rumble-4.2.x-3.4.75-CAMFIX.zip

Attention la caméra arrière ne fonctionne pas chez moi avec Rumble

Solution:

- Patcher Rumble

- Repatcher après reboot Platinium

- Les scripts pour NTFS OTG - Tethering/Hotspot - Le dynamique cache - peut être d'autres restent B) et la caméra arrière fonctionne

Pour ceux qui veulent employer otg: Monter votre clé usb avec ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=net.shajul.usbotg&hl=fr

Puis avec un explorateur (style es explorer lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr), vous allez dans /storage/UsbOtgDrivers/driver_1 ->touts vos fichiers de votre clé sont là ;) . J'ai testé avec une clé de 64Gb en NTFS

+1Raffael Toujours au taquet ! :)

4.2.2 MIUI V5 3.12.27

UPLOAD EN COURS

Par contre le patch sera plus lourd que d'habitude car j'ai oublié de le faire avant la rom... du coup j'ai repris directement les dossiers "app" et "framework" de la rom, étant pris subitement d'une flemmingite aigu... -_- zzzzzz

Modifié par Dayhlirium

j'ai essayé d'installer la rom, d abord la 20 et après la 13 mais avec les 2 j'ai la même chose .

au redémarrage le téléphone reste bloqué sur le logo mi

j'ai tout refait depuis le début et ça y est , mais le téléphone a redémarré au bout de 5 minutes

merci de votre boulot

le 1er démarrage est très long, c'est normal après tout vu la taille de la rom....

Bon pour la mise à jour 3.12.27, je me tape un boot loop à chaque fois c'est rageant!grrr!

Modifié par Dayhlirium

J'étais en déplacement mais si tu veux Dayhlirium, si je peux t'aider je serai chez moi vers 22h

@terreur59 dis moi d'abord si c'est l'haut parleur interne ou externe et je te dirai comment configurer dans le mode ingénieur

Modifié par Raffael

j'ai trouvé, c'est un fichier framework "android.policy.jar" qui foutait la m....e...

j'upload le patch

Enfin, le widget calendar!

Patch Wiko Cink King Miui 3.12.27 Fr

https://mega.co.nz/#!8wwEiQiK!HPxM_QUttxMP0HJWFhMkt0JwaZd3rUHDft1vZUnVVnw

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1

Bonne nouvelle pour la rom le dernier kernel est intégré !

L'appli boussole apparait après un redémarrage...

Waouw, le temps que j'arrive, que je me connecte et tout est réglé, que dire, à part félicitations au prof ;)

Merci ! Mais qu'elle galère!.... :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...