NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, @herisson69, d'abord content pour toi que ça fonctionne :) Pas de rotation d'écran pour les bureaux (pour les appli ok), même avec mi-tools, à moins que quelqu'un y soit parvenus...Les liens thèmes post #801 slt perso il tourne s'en aucun soucis dans affichae il faut aller dans système et activer la rotation je suis sous nova je viens de tester avec le lanceur miui cela ne fonctionne pas Modifié 4 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oh pinaise comment il a fait le gars pour tourner le bureau ????? Sinon, j'ai une autre petite question. Dans Titanium (encore lui !), je vois mes différents espaces de stockage. J'ai bien un moire interne dépassant les 2 Go. J'ai ma SD, donc normal, j'ai une sd ext qui est devenu toutiriquiqui, la je crois que c'est du au swap, si j'ai bien tout compris. Mais quand je veux déplacer des applis sur la SD, pas moyen, il l'affiche bien comme déplacé mais si je reviens dans Titanium je suis toujours sur l'interne. Je vois bien que j'ai de la place mais à quoi me servirais des applis lourdes en interne alors que j'ai beaucoup de place sur la externe. Merci. Modifié 4 janvier 2014 par herisson69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 As tu essayé de mettre des espaces?J'y ai pensé. Je vais d'abord faire une réinstallation de Mi-tools car il plante une fois sur deux. Quand à la rotation du bureau moi ça marche pas. Pour info. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 pour le bureau cela vient du launcher d'origine aucun problème avec nova je viens de tester les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après réinstall de Mi-Tools je n'arrive même plus à différencier les volumes de la sonnerie et des notifications... Personne n'a de bug avec Mi-Tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 je ne me sers pas de mi tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 je ne me sers pas de mi tools As-tu une autre solution pour différencier le volume des notif et de la sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il me semble que si tu vas dans son tu as tout ce qu'il faut non perso j'ai changé ma sonnerie de phone de messages etc dans volume tu peux differencier le niveau de sonnerie peut etre pas entre notif et sonnerie il suffit de changer la mélodie pour differencier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il me semble que si tu vas dans son tu as tout ce qu'il faut non perso j'ai changé ma sonnerie de phone de messages etc dans volume tu peux differencier le niveau de sonnerie peut etre pas entre notif et sonnerie il suffit de changer la mélodie pour differencier Ah oui. J'avais pas pensé à prendre une mélodie moins "bruyante". Je vais tester ça. Merci Nickey38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Ressources dispos pour la 4.1.3 ! AMOI N821 amoi77_cu_jb2 JB - 4.2 Link Goo Xiaomi - Port a8b2d159a392fc9cc100b1ecc2cf9849 Modifié 4 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il parle même plus français notre dayhlirium complet delire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il parle même plus français notre dayhlirium complet delire :P +1 la c'est du Droid le langage, vu l'avatr il serait passé du côté de la force obscur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 tremens à fond B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Hips! Nan je vois pas d'éléphant rose, nan nan...Buuuuuuuuuuuuuurg... Je kiffes ton avatar mais tu n'es pas de taille, gremblin... Modifié 4 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Çà y est après un redémarrage orange à disparu. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je viens de tester Mitools. Ça fonctionne mais des fois ça crash, disons 1 fois sur 10 mais après reboot c'est OK. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut Hérisson69 , Est-ce que tu reçois des notifications de tapatalk quand il y a un nouveau message sur le forum ? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) [Rom][4.2.2]MIUI V5 4.1.3 Fr (En cours) De plus en plus rapide notre ami Dayhlirium B) Modifié 4 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui une fois la j'ai pas vu ton message arriver. Je cherche pourquoi. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Rapide mais en galère... Fichiers mis à jours framework/ android.policy.jar framework-miui-res.apk secondary-framework.jar app/ AntiSpam.apk Backup.apk Browser.apk Calendar.apk Contacts.apk ContactsProvider.apk DeskClock.apk DownloadProvider.apk DownloadProviderUi.apk Email.apk FileExplorer.apk LBESEC_MIUI.apk MiuiGallery.apk MiuiHome.apk MiuiSystemUI.apk MiuiVideoPlayer.apk Mms.apk MtkBt.apk Music.apk NetworkAssistant.apk Notes.apk Phone.apk Provision.apk QuickSearchBox.apk Settings.apk Transfer.apk XiaomiServiceFramework.apk YellowPage.apk Problème : android.process.media Fichiers non mis en cause: framework/ android.policy.jar framework-miui-res.apk secondary-framework.jar app/ MiuiGallery.apk MiuiSystemUI.apk MiuiVideoPlayer.apk Wipe cache et dalwik ne change rien J'ai fait les tests en remplaçant les fichiers un par un Modifié 4 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ben en fait je sais pas. Donc j'écris je verrais si je vois un truc arrivé . Sinon, je découvre miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je teste tapatalk merci Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk good ça fonctionne je vais le mettre aussi sur la tab B) Impec Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Fichiers non mis en cause: framework/ android.policy.jar framework-miui-res.apk secondary-framework.jar app/ MiuiGallery.apk MiuiSystemUI.apk MiuiVideoPlayer.apk Settings XiaomiServiceFramework.apk Modifié 4 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 au sortir de ta bulle on sera là ps il devient énigmatique dark pps :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ça fait deux fois que la batterie me plante : elle indique entre 20 et 25% et d'un coup le tél s'arrête parce que la batterie est vide. Ça me l'a fait avec la 3.11.29 (je crois) et avec la dernière. Je ne suis pas sûr du tout que cela vienne de la ROM. J'ai peur que cela soit la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.