Thierry Boudon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon je vais $etre pénible, mais je n'ai rien compris à ta réponse. Sinon je voulais savoir si des membres de ce forum tournant sur cette ROM on eu des soucis de SMS ? Car là moi depuis ce matin impossible d'envoyer un SMS, et je ne sais pas si cela fonctionnais avant car je n'en ai pas expédié depuis quelques jours (post changement de ROM). Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 pas de problème de sms herisson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pourtant c'est clair :-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bon ça doit venir de sfr, je sais pas mais pas moyen d'envoyé un semesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 A tout hasard, as tu fait une mise à jour hangout et activiter les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je ne sais plus qui avait fait la remarque, Raffael ou NICKEY38, il semblerait en effet qu'il faille reflasher le kernel après avoir flashé le SuviBoosterScript, car ce dernier désactiverait le swap du kernel... Modifié 7 janvier 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Hangout est à jour. Je vais pour être sur mettre ma puce dans un autre phone et voir si semesse marche ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je te demande ça pcq le nouvel hangout prend en charge les sms, il faut désactiver l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Eh ????? :huh: Ah bon ??? Parce que justement je me sers de hangout pour les sms; il y aurait conflit avec le programme sms de MIUI ? Bon j'essaye et je vous dis quoi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Yes, sir. Si ce n'est que ça paramètres/Applications/messages/désactiver et l'inverse pour hangout définir par défaut. Je n'utilse pas Hangout donc je ne sais pas si il faut allez aussi dans appli sécurité/permissions/envoi de sms/autoriser Modifié 7 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 halala ces jeunots ils se servent de tout sans rien lire lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ouias bon ben là c'est le clash ! Donc j'ai viré hangouts. Activé (verifié l'appli) message seul gestionnaire sms; rien, pas possible d'envoyé un sms. Au grand mot les rgand remèdes, wipe factory reset, réinstalle de la dernière ROm, réinstalle du swap, réinstalle de tout quoi. Puis j'ai remis ma sauvegarde j'ai réessayé les sms, ça part pas ! Je vais refaire un factory reset, sans ma sauvegarde, pour testé les sms et je reviens vous dire quoi. Bon voilà, je sais ce qui arrive à ma SIm ! J'ai testé l'avant derniére ROm, sans ajout de mes applis, pas moyen de faire sortir un SMS. J'ai installé une seconde carte (forfait bloqué, sms illimité), c'est bon ça passe. Donc encore une fois désolé du dérangement, mais par contre je sais toujours pas pourquoi ma carte principale ne peux plus envoyé de sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu l'as essayée sur un autre appareil ? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 slt les gens juste pour donner mon impression sur MIUI 4.1.3 KERNEL 3.4.75 XTREME -HAPINESS IMPEC depuis la mise en place B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pareil. RAS Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je reviens. Donc je vais voir du côté opérateur (SFR) pourquoi que je peux plus envoyé de SMS. Sinon, et je pense déjà connaitre la réponse, je n'ai plus moyen de basculer mas applis gourmandes sur la carte sd. J'entrevoie le fait du swap qui à agrandi la partie "interne", à me confirmer ou me contredire, ou du à la gestion de la mémoire sur les ROM MIUI. Pour l'heure ni CCleaner, ni Titanium Backup n'arrive à me déplacer mes applis sur la SD externe. De même j'ai remarqué dans le menu "Centre de sécurité";-> "permissions" les options 'gestionnaire de permissions' et 'autorisations root'; je n'arrive pas à les validé, le commutateur slide revenant toujours sur "off" ? Sinon tout roule et encore merci pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous slt les gens juste pour donner mon impression sur MIUI 4.1.3 KERNEL 3.4.75 XTREME -HAPINESS IMPEC depuis la mise en place B) +1 Pas de prob avec le root pour moi Modifié 9 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pareil Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi non plus RAS, j'adore cette ROM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ben chez moi les deux commandes du bas, ça se mets pas. Possible que j'ai perdu le root ??? Je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Installe busybox tu verras si tu es rootEnvoyé de mon Cink King en utilisant TapatalkRemarque avec root checker sur le play c est encore mieuxEnvoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Lien root Checker : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr Et pour afficher en plus la version super utilisateur : https://play.google.com/store/apps/details?id=burrows.apps.rootchecker&hl=fr Sorry Nickey pas vu ton post juste avant, béh comme ça, il y a les liens Modifié 9 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 pas de problème Raf c'est le service lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Merci pour les liens. Ben non c'est pas un souci de root. Le tél est bien rooter. Pas grave; Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour. Alors ce matin c'est la galerie et l'appareil photo qui se mets en grève. Fermeture de l'appli appareil photo et plus de miniature dans la galerie. Du coup, je wipe et recommence mais reste sur la version3.xxx. Ca à l'air de refonctionner . Merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.