NICKEY38 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 jete ton phone (dis nous où) je plaisante c'est quand même bizarre tout ce qui t'arrive perso je repartirai de rien du moins je ne me servirai pas des sauvegardes anterieures ou alors seulement les applis pas les données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci mais je le garde mon king. Je vais voir ne restant sur l'ancienne version si ça me crée moins de soucis. Quand à l'installe sans récupérer les données, ça pourrais être une solution mais j'ai une grosse quantité d'applis avec des réglages à moi et des données, et de plus que je ne peux pas transmettre sur un cloud (dommage d'ailleurs!). Mais sinon ça reste une excellente ROM. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et le cloud Xiaomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Patch MIUI V5 4.1.3 to 4.1.10 Faites un BACKUP avant de l'installer. A installer à partir de la version 4.1.3 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#...hz6dHh3mj1Xyyc8 Il est conseillé d'installer dans l'ordre: Méthode Swap SuviBoosterScript Le dernier Kernel Test antutu effectué à partir de la rom 4.1.10 sans SuviBoosterScript ni swap Modifié 12 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 slt les gens merci Dayhlirium de me citer mais fallait pas je ne fais rien de plus que de profiter de ton boulot B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Rom MIUI V5 4.1.10 Spoiler Intégrations: Kernel Xtreme-Happiness-4.2.x-3.4.75 WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.1.0 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS Kookesam Google Apps + play store 4.5.10 Clavier Android AOSP Miui Compass Les plus : La radio fonctionne La carte sd se remonte bien après une connexion usb avec un ordinateur Capteur magnétique fonctionne Le reste à vous de me dire Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#...oOYf40TGrZkUwO8 slt les gens merci Dayhlirium de me citer mais fallait pas je ne fais rien de plus que de profiter de ton boulot B) Nan, tu fais bien plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 patch impec tout nickel Mieux que le roi lol Envoyé de mon Cink King en utilisant TapatalkAvec l image mieux que des motsEnvoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) @Dayhlirium Tu as enlever par erreur la méthode Swap en première page ^^ Mise à jour effectuée, impeccable, RAS :) Modifié 12 janvier 2014 par Laurentt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Benh merci Nickey d'avoir synthétisé toutes mes pensées, ça m'évite de sombrer dans l'émotif :P Donc Nickey, nous sommes devenu officiellement les Beta-testeur, marketing manager, consultant, sans oublier le SAV, faudra assumer ;) Nan je déco..e . Merci à toi Dayhlirium de cet attention mais tout le mérite de cette rom te revient... Je confirme, le swap mémoire vive n'est plus nécessaire sauf ceux qui utilisent énormément le multi-tasking et Suvibooster devient vraiment facultatif sauf ceux qui veulent gérer au mieux performance/batterie.......Et encore.... Bref Perfect...Et dire qui en a qui achètent des smart à 500€ :P Modifié 12 janvier 2014 par Raffael 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 je viens de me déplacersur 60kms accroche gps impec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 @Dayhlirium Tu as enlever par erreur la méthode Swap en première page ^^ Mise à jour effectuée, impeccable, RAS :) Non en fait, il était encore là,englobé dans le spoiler du dessus...le logiciel d'édition s'enmêle les pinceaux des fois :P Je confirme, le swap mémoire vive n'est plus nécessaire sauf ceux qui utilisent énormément le multi-tasking et Suvibooster devient vraiment facultatif sauf ceux qui veulent gérer au mieux performance/batterie.......Et encore.... En fait, maintenant le swap est intégré avec le kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, je voulais installer reconnaissance vocale, je suis allé sur play store mais il me dit que l'appli est déjà installé Je ne la trouve pas sur le télèphone Pouvez vous m'aider Merci de votre taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, je voulais installer reconnaissance vocale, je suis allé sur play store mais il me dit que l'appli est déjà installé Je ne la trouve pas sur le télèphone Pouvez vous m'aider Merci de votre taf slt as-tu installer google now? car la voix fonctionne avec regarde dans paramètres aussi au niveau langue et clavier et sur le play c'est recherche vocale pas reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) En fait, maintenant le swap est intégré avec le kernel ;) Exact sur la mémoire interne, rien empêche de s'en faire un sur la carte sd.... Maintenant est ce vraiment utile, vu les performances ? @terreur59 Vas voir dans les paramètres/langue et saisie/saisie vocale Google OU appuie long sur le bouton menu (carré en dessous à gauche), si Google Now s'ouvre... OU regarde si tu as une appli recherche vocale Sinon ici Ici : https://play.google....searchbox&hl=fr ET ici : https://play.google....droid.tts&hl=fr Si vous en avez marre de la sortie vocale façon boite de conserve google, j'ai installé Ivona FR avec une voie plus mélodieuse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts et pour le FR https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts.voicebeta.fra.fra.celine&hl=fr Modifié 13 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Dis donc Raffael, t'es vachement câlé quand même! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Dis donc Raffael, t'es vachement câlé quand même! ;) il est au top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjours je voulais savoir comment faire pour mettre des application sur la carte sd ? Car je n'ai rien trouver dans application et en passant par clean master ça me met dans application met toujours rien. Sinon merci pour tout avec la dernière mise a jour le score de Antutu est de 8526 :) Modifié 13 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Nous n'avons toujours pas de solution, ce problème est récurrent sur les roms Miui... Modifié 13 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Ah ok merci j'avais cru que l'on pouvais car sur clean master ça me dit que j'ai 2 application qui sont sur sd. Modifié 13 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjours je voulais savoir comment faire pour mettre des application sur la carte sd ? Car je n'ai rien trouver dans application et en passant par clean master ça me met dans application met toujours rien. Ah ok merci j'avais cru que l'on pouvais car sur clean master ça me dit que j'ai 2 application qui sont sur sd. Ok, je comprends pas trop...tu te contredis....mais enfin bon...Si tu as la solution pourquoi tu poses la question? Bon j'ai retester clean master,on peut maintenant déplacer les applis vers la sd ! Merci jefdu63 ! Je crois que beaucoup d'utlisateurs attendaient cela! Fonctionne aussi avec Titanium Backup! Quelqu'un d'autre peut confirmer svp? Car ce matin j'ai fait une bidouille sur le tél en étroite collaboration avec Raffael et ma rom est légèrement différente de la vôtre... C'est marrant c'est que j'avais retesté la semaine dernière et rien ne fonctionnait ! Voyez GPS TEST Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ok, je comprends pas trop...tu te contredis....mais enfin bon...Si tu as la solution pourquoi tu poses la question? Bon j'ai retester clean master,on peut maintenant déplacer les applis vers la sd ! Merci jefdu63 ! Je crois que beaucoup d'utlisateurs attendaient cela! Fonctionne aussi avec Titanium Backup! Quelqu'un d'autre peut confirmer svp? Car ce matin j'ai fait une bidouille sur le tél en étroite collaboration avec Raffael et ma rom est légèrement différente de la vôtre... C'est marrant c'est que j'avais retesté la semaine dernière et rien ne fonctionnait ! Voyez GPS TEST Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk j'ai aussi 3 applis de déplacées par contre impossible déplacer les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 c'est à dire?... tu ne peux pas déplacer les applis system à moins de les détacher avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Ben en fait les applications qui sont installés sur la carte sd ont ne peut les déplacés vers l'interne en faite elle sont directement mis sur la carte sd c'est bizarre. D'ailleurs avec Titanium Backup j'ai essaye de les déplacés mais sa n'a pas marcher. Modifié 13 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bin en fait non, j'ai fait le test, les applis déplacées, je les aies déplacées moi même sauf xda qui par défaut sur la sd card! Ou alors ma bidouille de ce matin ma permis de débloquer cette fonction... Je vais uploader ma nouvelle rom, si quelqu'un veut tester... Alors vous foutez pas de ma g....e, elle s'appelle "light " mais je n'ai gagné que 5Mo par contre Raffael sur la sienne a gagné 100Mo... Rom light Wiko Cink King Miui V5 4.1.10 Fr_signed.zip Upload en cours... PreuvesEnvoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 on ne dira rien :P mais je préfère avant lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.