Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

jete ton phone (dis nous où) je plaisante

c'est quand même bizarre tout ce qui t'arrive

perso je repartirai de rien du moins je ne me servirai pas des sauvegardes anterieures ou alors seulement les applis pas les données

• Like 1

Merci mais je le garde mon king.

Je vais voir ne restant sur l'ancienne version si ça me crée moins de soucis.

Quand à l'installe sans récupérer les données, ça pourrais être une solution mais j'ai une grosse quantité d'applis avec des réglages à moi et des données, et de plus que je ne peux pas transmettre sur un cloud (dommage d'ailleurs!).

Mais sinon ça reste une excellente ROM.

A+

Patch MIUI V5 4.1.3 to 4.1.10

Faites un BACKUP avant de l'installer.
A installer à partir de la version 4.1.3
Procédure d'installation
  • Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr !
  • Reboot en Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
  • Redémarrez

Download: https://mega.co.nz/#...hz6dHh3mj1Xyyc8

Il est conseillé d'installer dans l'ordre:

• Méthode Swap 
  • SuviBoosterScript
  • Le dernier Kernel

Test antutu effectué à partir de la rom 4.1.10 sans SuviBoosterScript ni swap

ejeve2y9.jpg

Modifié par Dayhlirium

Rom MIUI V5 4.1.10
Spoiler 

Intégrations:

1. Kernel Xtreme-Happiness-4.2.x-3.4.75
  2. WCK.Baseband.Patch2
  3. WSM 2.1.0
  4. La langue française
  5. Clavier Xpéria
  6. Patch GPS Kookesam
  7. Google Apps + play store 4.5.10
  8. Clavier Android AOSP
  9. Miui Compass

Les plus :

1. La radio fonctionne
  2. La carte sd se remonte bien après une connexion usb avec un ordinateur
  3. Capteur magnétique fonctionne
  4. Le reste à vous de me dire
Procédure d'installation
  • Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr !
  • Reboot en Recovery
  • Faire Wipe Data/Factory Reset             :excl:
  • Faire Format System dans Mount And Storage             :excl:
  • Faire Wipe Dalvik Cache             :excl:
  • Installer le fichier Zip de la Rom 
  • Redémarrez

Download: https://mega.co.nz/#...oOYf40TGrZkUwO8

slt les gens

merci Dayhlirium de me citer mais fallait pas je ne fais rien de plus que de profiter de ton boulot B)

Nan, tu fais bien plus ! ;)

Benh merci Nickey d'avoir synthétisé toutes mes pensées, ça m'évite de sombrer dans l'émotif :P

Donc Nickey, nous sommes devenu officiellement les Beta-testeur, marketing manager, consultant, sans oublier le SAV, faudra assumer ;)

Nan je déco..e . Merci à toi Dayhlirium de cet attention mais tout le mérite de cette rom te revient...

Je confirme, le swap mémoire vive n'est plus nécessaire sauf ceux qui utilisent énormément le multi-tasking et Suvibooster devient vraiment facultatif sauf ceux qui veulent gérer au mieux performance/batterie.......Et encore....

Bref Perfect...Et dire qui en a qui achètent des smart à 500€ :P

Modifié par Raffael
  • Like 2

@Dayhlirium

Tu as enlever par erreur la méthode Swap en première page ^^

Mise à jour effectuée, impeccable, RAS :)

Non en fait, il était encore là,englobé dans le spoiler du dessus...le logiciel d'édition s'enmêle les pinceaux des fois :P

Je confirme, le swap mémoire vive n'est plus nécessaire sauf ceux qui utilisent énormément le multi-tasking et Suvibooster devient vraiment facultatif sauf ceux qui veulent gérer au mieux performance/batterie.......Et encore....

En fait, maintenant le swap est intégré avec le kernel  ;)

Bonjour,

je voulais installer reconnaissance vocale, je suis allé sur play store mais il me dit que l'appli est déjà installé

Je ne la trouve pas sur le télèphone

Pouvez vous m'aider

Merci de votre taf

slt

as-tu installer google now? car la voix fonctionne avec regarde dans paramètres aussi au niveau langue et clavier   et sur le play c'est recherche vocale pas reconnaissance vocale

En fait, maintenant le swap est intégré avec le kernel  ;)

Exact sur la mémoire interne, rien empêche de s'en faire un sur la carte sd.... Maintenant est ce vraiment utile, vu les performances ?

@terreur59

Vas voir dans les paramètres/langue et saisie/saisie vocale Google

OU appuie long sur le bouton menu (carré en dessous à gauche), si Google Now s'ouvre...

OU regarde si tu as une appli recherche vocale

Sinon ici

Ici : https://play.google....searchbox&hl=fr

ET ici : https://play.google....droid.tts&hl=fr

Si vous en avez marre de la sortie vocale façon boite de conserve google, j'ai installé Ivona FR avec une voie plus mélodieuse

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts et pour le FR  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts.voicebeta.fra.fra.celine&hl=fr

Modifié par Raffael
  • Like 1

490762Screenshot20140113115411.png

Bonjours je voulais savoir comment faire pour mettre des application sur la carte sd ? Car je n'ai rien trouver dans application et en passant par clean master ça me met dans application met toujours rien.

Sinon merci pour tout avec la dernière mise a jour le score de Antutu est de 8526 :)

Modifié par jefdu63

Bonjours je voulais savoir comment faire pour mettre des application sur la carte sd ? Car je n'ai rien trouver dans application et en passant par clean master ça me met dans application met toujours rien.

Ah ok merci j'avais cru que l'on pouvais car sur clean master ça me dit que j'ai 2 application qui sont sur sd. 

Ok, je comprends pas trop...tu te contredis....mais enfin bon...Si tu as la solution pourquoi tu poses la question?

Bon j'ai retester clean master,on peut maintenant déplacer les applis vers la sd !

Merci jefdu63 !

Je crois que beaucoup d'utlisateurs attendaient cela!

Fonctionne aussi avec Titanium Backup!

Quelqu'un d'autre peut confirmer svp? Car ce matin j'ai fait une bidouille sur le tél en étroite collaboration avec Raffael et ma rom est légèrement différente de la vôtre...

C'est marrant c'est que j'avais retesté la semaine dernière et rien ne fonctionnait !

Voyez GPS TEST

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Modifié par Dayhlirium

Ok, je comprends pas trop...tu te contredis....mais enfin bon...Si tu as la solution pourquoi tu poses la question?

Bon j'ai retester clean master,on peut maintenant déplacer les applis vers la sd !

Merci jefdu63 !

Je crois que beaucoup d'utlisateurs attendaient cela!

Fonctionne aussi avec Titanium Backup!

Quelqu'un d'autre peut confirmer svp? Car ce matin j'ai fait une bidouille sur le tél en étroite collaboration avec Raffael et ma rom est légèrement différente de la vôtre...

C'est marrant c'est que j'avais retesté la semaine dernière et rien ne fonctionnait !

Voyez GPS TEST

j'ai aussi 3 applis de déplacées par contre impossible déplacer les autres ?

Ben en fait les applications qui sont installés sur la carte sd ont ne peut les déplacés vers l'interne en faite elle sont directement mis sur la carte sd c'est bizarre.

D'ailleurs avec Titanium Backup j'ai essaye de les déplacés mais sa n'a pas marcher.

Modifié par jefdu63

Bin en fait non, j'ai fait le test, les applis déplacées, je les aies déplacées moi même sauf xda qui par défaut sur la sd card!

Ou alors ma bidouille de ce matin ma permis de débloquer cette fonction...

Je vais uploader ma nouvelle rom, si quelqu'un veut tester...

Alors vous foutez pas de ma g....e, elle s'appelle "light " mais je n'ai gagné que 5Mo par contre Raffael sur la sienne a gagné 100Mo...

Rom light Wiko Cink King Miui V5 4.1.10 Fr_signed.zip

Upload en cours...

Preuves

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...