Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Encore Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bin en fait non, j'ai fait le test, les applis déplacées, je les aies déplacées moi même sauf xda qui par défaut sur la sd card! Ou alors ma bidouille de ce matin ma permis de débloquer cette fonction... Je vais uploader ma nouvelle rom, si quelqu'un veut tester... Alors vous foutez pas de ma g....e, elle s'appelle "light " mais je n'ai gagné que 5Mo par contre Raffael sur la sienne a gagné 100Mo... Rom light Wiko Cink King Miui V5 4.1.10 Fr_signed.zip Upload en cours... Preuves Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk et la démarché c'est quoi stp en fait je viens d'installer titanium que j'avais viré et lors de l'install il demande si on veut le déplacer ce qui n'était pas le cas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Je sais pas si Raffael m'autorise à dévoiler ses secrets, soit c'est du pur hasard soit du pur génie! Raffael nouveau bidouilleur en chef ! Modifié 13 janvier 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 pas de problème on attend que raf ce manifeste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 en fait je viens d'installer titanium que j'avais viré et lors de l'install il demande si on veut le déplacer ce qui n'était pas le cas avant Alors ? tu arrives à déplacer des applis ou pas? Au pire, attends la fin de l'upload de ma rom : 27% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 WoW, ça bosse sec... Arretez vous allez me faire rougir, vous êtes entrain de quitter le côté obscur de la force :P Je n'ai pas de secret, je suis prêt à me mettre à p..l pour vous B) 100mb épargné ok mais c'était sur un autre smartphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui mais c'est ta manip qui nous débloque le transfert des apps sur la sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Alors là, croyez moi bien que si ça s'avère exact, ce n'est pas fait exprès :) J'ai testé avec Titanium, ça marche pour déplacer sur sd avec la rom normal, si quelqu'un d'autre peu confirmer... Par contre traitement par lot est raciste chez moi Modifié 13 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bin écoute ça marche impec chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci de votre aide , j'avais pas google now bonne continuation Daprés ce que je vois , vous devez pas dormir souvent car c'est amélioration sur amélioration merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il y a un tout petit HIC, quand on utilise MIUI backup pour la restauration du bureau, toutes les appli déplacées ne se remettent pas dans mes dossiers d'avant restauration, bien sûr à confirmer. En tout cas le déplacement sur sd fonctionne chez moi, grand pas en avant.... (traitement par lot, toujours aussi raciste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Merci de votre aide , j'avais pas google now bonne continuation Daprés ce que je vois , vous devez pas dormir souvent car c'est amélioration sur amélioration merci Bin quand tu travailles sur quart comme moi, tu vis un peu à contre courant de tout le monde... :P Rom light Wiko Cink King Miui V5 4.1.10 Fr_signed.zip https://mega.co.nz/#!ZlIXhKgZ!AdUtTACqJ70octUEn2Cv3nENpJdWNizTWXWcubxtzek Transfert des applis sur la SD-Card enfin possible ! Modifié 13 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sur bosser 25% payé 100 c est cool il va me tuer lol Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Mon grand plaisir, aller me coucher quand vous vous levez ! :P Hé ! Je bosse les week-ends comme les jours fériés... ;) Bon j'attends vos retours pour le transfert des applis sur la SD svp ! Il y a un tout petit HIC, quand on utilise MIUI backup pour la restauration du bureau, toutes les appli déplacées ne se remettent pas dans mes dossiers d'avant restauration, bien sûr à confirmer. En tout cas le déplacement sur sd fonctionne chez moi, grand pas en avant.... (traitement par lot, toujours aussi raciste) Si y a que ça, c'est pas bien grave...qu'est ce que tu entends par traitement par lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Dans titanium tu peux déplacer plusieurs app en un coup (traitement par lot) Après reboot, OHHH surprise plus de problème, plus de racisme Modifié 13 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ce soir je mets la light on verra tout ça B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Allez je télécharge tout de suite et je vais essayer sa par contre tu déplacer les applications avec titanium backup ou clean master ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 besoin de mon phone ce soir je testerai demain B) va bosser t'es en quart ns on est rentrés lol bon apèro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Allez je télécharge tout de suite et je vais essayer sa par contre tu déplacer les applications avec titanium backup ou clean master ? L'un ou l'autre aucune importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac81 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous ,merci pour votre boulot . Je tiens à amener mon grains de sel dans l'histoire . la rom moi fonctionne nickel ,seul bemol la 3G forcée en itinerance si le reseau et faible en communication le téléphone plante Obliger d'enlever la batterie. Sachant que je suis en conferance 90% du temps avec waze qui tourne. J'ai tester plusieurs version de miui et tout les kernel pareil. Donc pour le moment j'ai été obligé de retourner sur la ROM bumblebee d'origine si quelqu'un a une idée merci d'avance. J'adore cette ROM donc j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Change d'opérateur ! :P (Oui je sais je suis lourd) Trêve de plaisanterie...ça me rassure si c'est avec toutes les versions de miui...sinon remplaces le modem.img par celui de la bumblebee... Modifié 13 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bizarre, j'ai eu aussi Bumblebee et il manquait la 900mhz, j'avais dû flasher le baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac81 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci de répondre mais j'ai déjà testé 3 modem IMG Bumblebee et autres Je sais pas mais j'ai vu que miui a une époque avais des problèmes avec le 3 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bon j'ai fait le test avec la version actuelle MIUI 4.1.10 et Clean Master, je peux déplacer les applications, ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 :o Pourquoi moi sa veut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.