Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Sachant que je suis en conferance 90% du temps avec waze qui tourne. Merci de répondre mais j'ai déjà testé 3 modem IMG Bumblebee et autres Je sais pas mais j'ai vu que miui a une époque avais des problèmes avec le 3 g Je sais que depuis la dernière MàJ de Waze, beaucoup on eu des problèmes beug, fix, etc...Il n'y a qu'à lire les commentaires du playstore. Waze n'aime pas non plus la restauration, il vaut mieux recommencer l'instal depuis le début en n'oubliant pas de virer le dossier... Ce que je peux dire aussi, c'est que si tu as des problèmes de fix en 3g, ça m'étonnerait que ça vienne de la rom, on aurait déjà eu des retours et perso aucun problème, je suis en 3G au moins 10h par jour Modifié 14 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bon j'ai fait le test avec la version actuelle MIUI 4.1.10 et Clean Master, je peux déplacer les applications, ça marche. Donc ça marche sans la version light? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ah j'aimerais bien savoir comment vous faite car moi je n'y arrive pas même avec la version lite c'est bizarre quand même. Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je crois que c'est au petit bonheur la chance...est ce que ça te met un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Non En faite le truc c'est que je fais c'est manipulation : Est arriver a la fiche d'info de l'application j'ai rien qui me permet de mettre sur sd. Comment deplacer sans bouton qui me le permet? Et en passant par titanium backup : Mais en faite rien n'a été déplacer. Donc si vous avez une solution je veux bien :). Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Est ce que tu as accordé les droits de root dans l'appli sécurité/Permissions ? Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui j'ais accordé les droits de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour. Ah je me sens moins seul, le monsieur il a le même souci, quand je chois de déplacer les applis avec clean master (une seul ou plusieurs), ça ouvre chaque la fiche détail de l'appli mais sans pouvoir intervenir au niveau de l’option déplacer sur SD. Pareil chez Titanium, ça mouline et...rien. Pas encore essayé avec 2SD. Bon sinon je vais retenter un passage au dessus du 3.27. pour le moment ça tourne bien en 3.xxx; mais ces évolutions de ROM me tente. j'ai un score sous Antutu à 3027, alors voir un screenshot à +8000 :rolleyes: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Jette ton tél ! :P Bon sinon je vais retenter un passage au dessus du 3.27. pour le moment ça tourne bien en 3.xxx; mais ces évolutions de ROM me tente. C'est normal, que n'arrives pas à copier tes applis sur la SD ça viens d'arriver! Cette possibilité n'a été découverte qu'hier avec la version 4.1.10 et 4.1.10 light! J'ai un doute est ce que tu lis les posts ou tu parles juste pour faire du vent?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je crois que je vais faire sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je crois que je vais faire sa :( Tu vas faire quoi? Jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Jeter mon tél :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) si tu as un score antutu supérieur à 3000, c'est pas la peine! Non En faite le truc c'est que je fais c'est manipulation : Screenshot_2014-01-14-14-56-58.pngScreenshot_2014-01-14-14-57-01.pngScreenshot_2014-01-14-14-57-15.png Est arriver a la fiche d'info de l'application j'ai rien qui me permet de mettre sur sd. Comment deplacer sans bouton qui me le permet? Et en passant par titanium backup : Screenshot_2014-01-14-15-01-42.pngScreenshot_2014-01-14-15-01-50.pngScreenshot_2014-01-14-15-02-10.png Mais en faite rien n'a été déplacer. Donc si vous avez une solution je veux bien :). C'est bizarre, je ne fais pas d'autres manips particulières... Essai juste avec frandroid... Modifié 14 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @Jefdu63 Pour titanium backup tu peux vérifier si tu as bien ceci : Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Oh j’atteins les 8000 mais le souci c'est de ne pas pouvoir déplacer les applis mais bon j'ai la poisse :( @Jefdu63 Pour titanium backup tu peux vérifier si tu as bien ceci : Oui j'ai tout se que tu a j'en ait même en plus. Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Il nous faudrait plus de retours... En plus, c'est bête, c'est toi qui nous a permis de découvrir cette possibilité ! SVP n'hésitez pas à nous dire si vous pouvez déplacer les applis vers la SD et avec qu'elle rom ! Modifié 14 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Non je ne peux pas déplacer les applis vers la sd :P :mad: Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Et si c'était la version de titanium ou de clean master qui influence ? Titanium 6.1 Clean Master 4.1.0.1776 Modifié 14 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai exactement les même version c'est a dire les dernières. Par contre je trouve bizarre que j'ai stockage telephone (30go qui est ma carte sd) et carte sd qui est une partie de ma carte sd :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ah ouep là y a un souci Ta carte sd et stockage téléphone sont inversés, moi j'ai swappé donc.... Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je pense que j'ai touche a un truc qui fallait pas dans le recovery et pour savoir remettre d'aplomb sa risque d’être chaud. C'est peut être pour sa que sa veut pas déplacer les applications. Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Jette ton tél ! :P C'est normal, que n'arrives pas à copier tes applis sur la SD ça viens d'arriver! Cette possibilité n'a été découverte qu'hier avec la version 4.1.10 et 4.1.10 light! J'ai un doute est ce que tu lis les posts ou tu parles juste pour faire du vent?... Alors oui je sais lire, au cas ou il y aurait doute. et pour ce qui est du vent, je préfère la brise marine, c'est plus rafraichissant. Donc en lisant les posts j'avais cru que ce déplacement était possible depuis la 4.1.3, et pour mon cas je ne pouvais pas le faire du temps de mon upgrade à cette version. Maintenant je sais bien que c'est pas possible sur la rom en 3.x.x. Modifié 14 janvier 2014 par herisson69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @Jefdu63 Ouep ou dans le recovery ou dans le fichier vold.fstab Si tu sais faire un screen du fichier system/etc/vold.fstab (il faut ouvrir avec un éditeur de texte) Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @Jefdu63 Ouep ou dans le recovery ou dans le fichier vold.fstab C'est quoi le le fichier vold.fstab ? Sinon je penserai plus pour le recovery mais je suis pas un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je t'ai mis le chemin dans le post précédent Avec le fichier vold.fstab tu peux monter ou demonter ou inverser carte sd <-> mémoire stockage etc Voilà ce que tu devrais avoir : Les parties avec # sont des exemples ce qui est important, c'est bien qu'il monte sdcard0 en premier, avant d'éditer fait une copie du fichier sur ton pc, on ne sait jamais, respecte bien les espaces c'est important Modifié 14 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.