jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je copie mes fichier important qui sont sur ma sd et je regarde merci ;) Voila ce que j'ai : Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 intéressant ce que tu dis là Raffael. il n'y a que ce fichier ou son déclarer le montage des partitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je copie mes fichier important qui sont sur ma sd et je regarde merci ;) Je t'ai mis les points importants dans le post #1000 page 50 @Hérisson même fichier + .nand Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci Raffael, je viens d'ouvrir le dit fichier et son pendant (.nand) et curieusement je n'ai que des lignes commentées (#) qui résume l'architecture du fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je t'ai mis les points importants dans le post #1000 page 50 J'ai comparer les deux et il sont pareils :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Non hérisson si tu regardes bien il y a des espaces sans # ce sont ceux là qui font office @Jefdu63: Oui j'ai vu donc faut le faire à partir du recovery mais ça je ne sais pas t'aider, j'ai jamais fait... Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Merci a toi quand même, je vais attendre se soir au cas ou il y en aurait qui serait comment faire. Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 slt les gens perso version light et j'au pu deplacer les applis une trentaine :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je sais pas quel recovery tu utilise mais sur celui qui est installé sur mon king (TWRP tactile), dans "avanced", il y a le partitionnement de la sd card après je pourrais pas en dire plus, je me risque pas à toucher au partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Images Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je sais pas quel recovery tu utilise mais sur celui qui est installé sur mon king (TWRP tactile), dans "avanced", il y a le partitionnement de la sd card après je pourrais pas en dire plus, je me risque pas à toucher au partition. C'est pas une question de partitionnement c'est une question de montage chez Jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Titanium mémoire changee Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Non non Nickey, c'est le montage normal, ça n'a pas changé N'oublie pas qu'avec le swap rom systeme et interne c'est la même entité Ah pardon tu parlais du déplacement appli sd <-> interne, j'étais encore dans les montages de Jef Modifié 14 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il voulait peut être montrer les apps déplacées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 je sais je n'ai pas change je suis toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Et si je repartais de 0 c'est a dire mettre la version officiel de wiko avec le recovery puis mettre la rom miui puis le dernier kernel. Biensur je reformate ma carte sd comme sa je suis tranquille. Est ce que sa remettrez tout a la normale ou pas ? Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je ne sais pas mais ça coûte rien...et formate ta SD... Modifié 14 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) avant de formater ta carte fais donc une ré initiation usine ça remet à 0 Modifié 14 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 avant de formater ta carte fais donc une ré initiation usine ça remet à 0 Euh tu peut m'expliquer s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 [color=red]sa[/color] fonctionne avec Phailin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Normal la tienne est plus proche d'une rom android normale... Modifié 14 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Donc ça marche sans la version light? Oui avec Clean Master j'ai déplacé plus de 40 applications, ROM MIUI 4.1.10 (version non allégée ;)) Modifié 14 janvier 2014 par Laurentt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 oui c'est une aosp. mais si je peux aider . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut à tous Je viens de patcher mon King et moi aussi le déplacement avec cleanmaster est OK. Bravo à tous Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si au moins on savait comment on a fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.