supergrim Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Les grandes innovations arrivent souvent par hasard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac81 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Messieurs merci pour les réponses je vais essayer de nettoyer waze et d'autre MoDem img je vous tiend au courant Encore merci pour vos efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis passé à la 4.1.10, et ça fonctionne pour le déplacement des applis avec titanique. Pèse réussi par contre avec clean master. Sinon le reste à l'air de fonctionné. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Que dire mise a part que sa marche enfin :) Sinon est ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifier le nom du réseau qu'il a en au a gauche car Bouygues Telecom prend trop de place et j'aimerais le réduire merci. Modifié 14 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Sinon est ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifier le nom du réseau qu'il a en au a gauche car Bouygues Telecom prend trop de place et j'aimerais le réduire merci. En changeant d'opérateur, bon ok -> [ ] 1ère page regarde pour l'installation de WSM, puis à partir de WSM installer les MI-Tools, et dans MI-Tools : Status Bar / Carrier / Hide carrier label ou Custom carrier label. Il faut rebooter ensuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bon j'ai toujours pas essayé avec clean mais sinon avec titanium non seulement on déplace mais la restauration d'application fonctionne.Rom 4.1.10 night Suvibooster 4.0Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Ok pour moi avec Clean master Rom 4.1.10 LIGHT Suvibooster 4.0 Un grand merci pour leboulot ;):D Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Et le corollaire fonctionne aussi Allez reste plus eue la rotation del, écran R Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par herisson69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mais que se passera-t'il quand Daylhirium changera de tél ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @jefdu63 Peux tu me dire ce que tu as fait pour finir, ça m'intéresse... @herisson69 Sans me mêler de ce qui me regarde pas, tu as fait un swapp de 3Gb, tu risques énormément de problèmes avec les caches, 58mb c'est très très peu sauf si tu n'utilises aucune applications style sms, mms, email,... natifs à MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mais que se passera-t'il quand Daylhirium changera de tél ? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk ça lui est interdit lol on prendra le même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 supergrim wrote: ça lui est interdit lol on prendra le même C'est ce que je me disais. On pourra faire un achat groupé !! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Allez reste plus eue la rotation del, écran On en a déjà parlé, il y a une rotation de l'écran native mais que pour les applis, si tu veux le bureau , il faut que tu changes de launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 supergrim wrote: ça lui est interdit lol on prendra le même C'est ce que je me disais. On pourra faire un achat groupé !! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk +1 Essentiellement pour continuer ma thèse : "L'influence du côté obscur sur les vaches normandes" :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 On en a déjà parlé, il y a une rotation de l'écran native mais que pour les applis, si tu veux le bureau , il faut que tu changes de launcher... attention la rotation n'est pas activée par défaut il faut le faire de plus pour avoir la rotation totale faut passer par nova comme je l'ai déjà indiqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @jefdu63 Peux tu me dire ce que tu as fait pour finir, ça m'intéresse... @herisson69 Sans me mêler de ce qui me regarde pas, tu as fait un swapp de 3Gb, tu risques énormément de problèmes avec les caches, 58mb c'est très très peu sauf si tu n'utilises aucune applications style sms, mms, email,... natifs à MIUI Ben non j'ai scrupuleusement respecter ce qui était marqué, 2.5 Go max. Bon si ça doit poser problème je modifierait. Pour la rotation je sais qu',il faut passer par un lanceur annexe, malgré le vent je m'en souviens, mais on peux toujours espérer un tout compris Vous avez déjà grandement fait avancer cette ROM. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le hic nous ne sommes pas développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) faut pas prendre ça comme un vent mais avec + de 1000 post dans ce sujet il est normal de ne pas se rappeler de tout B) sauf si c'est nous qui l'avons écrit Modifié 15 janvier 2014 par NICKEY38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Sans parler d'être développeurs vous en savez un peu plus que ' utilisateur lambda et vous partagez vos découverte et travaux. Pour ça au moins je vous en remercie.:-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Voilà j'ai rectifiée les valeurs en choisissant 2gO. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @jefdu63 Peux tu me dire ce que tu as fait pour finir, ça m'intéresse... @herisson69 Sans me mêler de ce qui me regarde pas, tu as fait un swapp de 3Gb, tu risques énormément de problèmes avec les caches, 58mb c'est très très peu sauf si tu n'utilises aucune applications style sms, mms, email,... natifs à MIUI En faite je suis reparti de 0 c'est a dire mettre la version officiel de wiko avec le recovery puis mettre la rom miui puis le dernier kernel. Modifié 15 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 @jefdu63 Merci, bon à savoir... @herisson69 Hé hé, en fait, là, tu as fait un swapp de 2.5gb (et non 2gb) càd 527mb + 2.11gb Rom system et Interne = même combat, je m'expliques admettons que la rom prenne 627mb, l'interne diminue à 2Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 @herisson69 Hé hé, en fait, là, tu as fait un swapp de 2.5gb (et non 2gb) càd 527mb + 2.11gb Rom system et Interne = même combat, je m'expliques admettons que la rom prenne 627mb, l'interne diminue à 2Gb Oui mais il a suivi ce qu'il a de marqué en first post, faut -il que je modifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Non Non c'est parfait. C'est ce qu'il faut faire, il s'est juste emmêlé les pinceaux en disant 2Gb alors que c'est 2.5Gb ;) comme dans le post #1 Modifié 16 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 ok, je suis pas réveillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non Non c'est parfait. C'est ce qu'il faut faire, il s'est juste emmêlé les pinceaux en disant 2Gb alors que c'est 2.5Gb ;) comme dans le post #1 Non je vous assure j'ai pas bu . J'ai bien clique sur 2 Gb. Sinon je trouve cette Rom vraiment fluide. Au passage, j'ai remarqué que L'Appli fournis d'origine dans le dossier système et sécurité, le nettoyeur est propulsé par Clean Master. Comme quoi. Bonne journée. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Oui le nettoyeur mais pas l'option déplacer les applis sur la SD...ce qui est dommage par ailleurs... Modifié 16 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.