Thierry Boudon Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 En effet il n'y a que Léon. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 voter pour Miui Francehttp://miui-france.org/threads/voter-pour-miui-france-sur-en-miui-com-2ème-concours.12551/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 c'est calme on s'ennuie on va s'empatter B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 ça veut dire que ça fonctionne bien ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) C'est vrai ça Nickey, si il pouvait faire exprès de nous mettre quelques beugs dans la nouvelle mise à jour.... Pas trop compliqué, on a pas ton niveau, Dayhlirium :P Waouw j'avais pas encore vu le post #1, merci à toi surtout Modifié 17 janvier 2014 par Raffael 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 ça veut dire que ça fonctionne bien ! :) oui mais bon ça sert pas qu'a téléphoner ce truc :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas trop compliqué, on a pas ton niveau, Dayhlirium :P Trop modeste, t'en sais autant que moi...Voir plus... oui mais bon ça sert pas qu'a téléphoner ce truc :P Ah... oui c'est vrai au fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est bon je vous ai trouvé un bug! Enfin je crois... J'arrive pas à changer le navigateur par défaut. J'ai beau mettre chrome dans les paramètres ça revient toujours au navigateur miui. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous! Ca fait un bon bout de temps que je n'étais pas passé, puis j'ai vu la dernière update. J'ai tout réinstallé, et NICKEL. Encore plus fluide, plus stable (et merci à la personne - Raffael? - qui a parlé de Nova comme launcher, ça va hyper bien ensemble). Mon seul bémol est que je trouve que j'ai des pertes de réseau (plan data) où j'ai beau être connecté (avec toutes mes barres et mon petit E en haut à droite) mais ça me dit que je n'ai plus de connexion... Mais je vais voir (Google) si c'est lié au booster script (3.4), et dans le pire des cas je reviendrai à une version précedente mais avec le dernier kernel... Merci encore Daylhirium (et tous les participants) pour tous tes/vos éfforts! @supergrim : personnellement, j'ai toujours trouvé que le navigateur miui avait du mal à lacher le contrôle... Ca depuis la version 3.12.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est bon je vous ai trouvé un bug! Enfin je crois... J'arrive pas à changer le navigateur par défaut. J'ai beau mettre chrome dans les paramètres ça revient toujours au navigateur miui. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk slt perso j'ai mis chrome par défaut il suffit de désinstaller le nav miui en passant par applications tout simple quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) C'est bon je vous ai trouvé un bug! Enfin je crois... J'arrive pas à changer le navigateur par défaut. J'ai beau mettre chrome dans les paramètres ça revient toujours au navigateur miui. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk En cherchant la solution à mon problème (perte de connexion) je suis tombé sur http://en.miui.com/thread-13075-29-1.html post 281 " can't disable miui browser as default! it is annoying!!!" Donc c'est peut être lié à cette version du Rom? En tout cas d'autres semblent avoir le même problème... Edit: Désolé Nickey j'avais zappé ta réponse! Bon à savoir! Modifié 18 janvier 2014 par sunkized13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 En cherchant la solution à mon problème (perte de connexion) je suis tombé sur http://en.miui.com/thread-13075-29-1.html post 281 " can't disable miui browser as default! it is annoying!!!" Donc c'est peut être lié à cette version du Rom? En tout cas d'autres semblent avoir le même problème... Edit: Désolé Nickey j'avais zappé ta réponse! Bon à savoir! tu es chez quel operateur ? tu passes pas en 3g ? parce que E = edge donc pas de net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 supergrim wrote: slt perso j'ai mis chrome par défaut il suffit de désinstaller le nav miui en passant par applications tout simple quoi J'ai pas osé le faire. Mais puisque tu l'as fait j'y vais de ce pas! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk C'est chiant avec tapatalk quand je reprends le post d'un autre, il met que c'est moi qui l'ai écrit. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk En fait on ne peut pas le desinstaller mais le désactiver dans applications. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 tout a fait c'est bien désactiver B) Oui mais pratiqueEnvoyé de mon Cink King en utilisant TapatalkTest désolé pour triple postEnvoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Patch MIUI V5 4.1.10 to 4.1.17 Faites un BACKUP avant de l'installer. A installer à partir de la version 4.1.10 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#!gtpHhAZb!WEasZ0975gVcRZZ4uC9jPBVZ7TILUn_UDrhskeSfQgE Il est conseillé d'installer dans l'ordre: Méthode Swap SuviBoosterScript Le dernier Kernel Modifié 18 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 On l'ai pas vu arriver celle-là ! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 et vlan passe moi l'éponge lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Sur cette version les catégories des thèmes sont en chinois :( , mais vous avez l'habitude, maintenant vous connaissez les catégories par coeur ! :P Mince y a un bug au niveau des sms...l'appli s'arrête quand on tente de lire un message... Patch-Mms : https://mega.co.nz/#!k4ggxCAK!LoLRXE77JyiEqkbShKZZn2V3wesynZnBs28pfOFJhYk Upload du nouveau patch et de la rom en cours Modifié 18 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 trop trop fort tout pour ns faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Patch MIUI V5 4.1.10 to 4.1.17 Faites un BACKUP avant de l'installer. A installer à partir de la version 4.1.10 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#...Jto0ROTZ7gG73xs Il est conseillé d'installer dans l'ordre: Méthode Swap SuviBoosterScript Le dernier Kernel Rom MIUI V5 4.1.17 Spoiler Intégrations: Kernel Xtreme-Happiness-4.2.x-3.4.75 WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.1.0 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS Kookesam Google Apps + play store 4.5.10 Clavier Android AOSP Miui Compass Les plus : La radio fonctionne Possibilité de déplacer les Applis sur SD-Card Boussole fonctionne Fix rapide du GPS Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#...3SdguJuhjqxTfoM Il est conseillé d'installer dans l'ordre: Méthode Swap SuviBoosterScript Le dernier Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 slt les gens après instal du patch tout impec rien à redire à si merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai une petite question on fait comment pour faire : Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Car j'y trouve pas sous TWRP 2.6.3.0, après est ce que c'est important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je sais pas, je connais pas twrp, j'utilise cwm... après si ça marche, what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 comme Dayhlirium désolé jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Justement je peut plus déplacer les applications même en repartant de zéro c'est pour sa que je demande. Edit j'ai le recovery CWM bon je sais pas la version mais je vais essayer avec au pire. Modifié 19 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.