Dayhlirium Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) D'autres recovery : http://droid-devz.com/viewforum.php?f=8 C'est bien possible que ce soit ça qui foute la m.... Modifié 19 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bon que dire mise a part que sa marche : Bon petit souci c'est la synchronisation auto qui tourne en boucle alors que tout a été synchronisez. je suis obliger de désactiver la synchronisation auto pour l’arrêter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Réponse tardive pour jef, mais je me sert aussi de twrp, et il me semble bien que dans les wipe, il y a "advanced" ou tu peux choisir de formater la partie système. (traduction libre de ma part). Après si ça fonctionne comme tu es déjà passé à la 17, forget ma remarque. Question plus général, qu'elle est apport de ces différentes release ? Stabilité, performance ? Bonne nuit à toustes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Et bien j'étais pas sur :$ Par contre encore un souci ca ne veut pas mettre à jour les applications sur le Play stores pourtant internet wifi et 3g marche. Donc si vous avez une solution je suis preneur ;) Modifié 20 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 ça marche bien chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 ça marche bien chez moi ! pareil rien à redire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Question plus général, qu'elle est apport de ces différentes release ? Stabilité, performance ? Bah, ils fixent les différents problèmes qui leurs sont remontés, donc je pense que effectivement ça doit jouer sur la stabilité et les performances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 je pense tout à fait comme Daylirium suffit de se rendre compte des avancées que nous avons eu depuis le début B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Miracle au bout de je ne sais combien de redémarrage du téléphone je peut enfin faire les mise a jour et installer des applications. Par contre le souci maintenant que j'ai c'est les arrêts d'applications : La sa le fait pour musique mais avant c’était google play film mais je l'ai désinstaller. Le truc c'est que je peux même pas rentre que sa plante direct bon c'est pas bien grave pour l'instant je passe par google play musique. Je doit avoir la poisse pour avoir autant de souci mdr :) Modifié 21 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Carrément, un vrai chat noir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 N'oubliez pas de votez pour Miui France ! http://en.miui.com/thread-13283-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 tu es chez quel operateur ? tu passes pas en 3g ? parce que E = edge donc pas de net Désolé. Pas connecté pendant un moment... Je suis sur un opérateur à Madagascar, mais le E n'est pas constant. Je ne savais pas pour E. Merci pour l'info! (remarque, pas de perte avec la version .27). En changeant de kernel (passé de happiness à rumble) pas de problème de perte de connexion... Remarque, depuis j'ai perdu mon Google Now donc j'essai de restorer ça maintenant. Ha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Google now est inclus dans la rom, il suffit de rester appuyé sur le bouton carré à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Google now est inclus dans la rom, il suffit de rester appuyé sur le bouton carré à gauche... Oui, je réalise que ce n'est pas le résultat de tes éfforts. Je crois que j'ai du cliquer sur un truc et maintenant j'ai un Google Search simple sans option Google Now (remarque, rien de bien mortel). Il semble que beaucoup de gens arrivent à perdre leur Google Now. C'est Google Now qui casse les pieds! (honnetement, je crois que j'ai ajouté des dictionnaires et que ça peut être la raison). Du coup j'en profite pour patcher la dernière version! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Salut les utilisateurs MIUI! :-) Je suis de la Russie, s'il vous plaît, dites-moi, les procédures d'installation, d'abord 1)swap2)kernel3)suvibooster désolé pour mon Français :-D utilise un traducteur en ligne Modifié 22 janvier 2014 par n0rm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Salut ça fait plaisir ! Oui c'est dans cet ordre ! Par contre, le swap n'est pas obligatoire... J'attends tes remarques sur la rom avec impatience ! ;) Si tu as une mauvaise réception du réseau faudra que tu changes le modem.img Par contre, n'est pas peur le premier boot est très long ! Modifié 22 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) je suis avec vous, à partir de la version 4.1.10, il est nécessaire de swap mis 150mo de ram un peu librement ((( avec le lien en tout bien enlevé l'excès de fréquence qui n'est pas en Russie, il a fallu ajouter LocationEM.apk Modifié 22 janvier 2014 par n0rm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) je n'utilise plus le swap et j'obtiens un score équivalent sous antutu! Il y a un swap intégré à l'installation du kernel. Tu peux modifier le build.prop pour avoir le vrai nom de ton tél... Pour la suppression de fréquences tu peux le faire à partir de l'engineer mode je crois... Suppression des reglages inutiles :Allez dans les Paramétres complets, Stock Settings/EngineerMode/BandModeSIM1 :Decoche PCS1900 et GSM850 qui ne nous servent pas !Ensuite faire SET + ok + Retour SIM2 :Decoche PCS1900 et GSM850 qui ne nous servent pas !Ensuite faire SET + ok + RetourCela à pour but d'éviter un surplus de consomation de votre batterie... (https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-4117/) Merci à Skindroid pour l'astuce ! J'ai vu dans Mi-tools, apparemment on peut changer le nom du tél ! Modifié 22 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 je sais depuis longtemps à propos de cette astuce))) swap est intégré dans le kernel xtreme xapiness 4.2.x-3.4.75? dites-moi quel est préférable d'utiliser suvibooster v4 ou v3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il faut tester, j'utilise le 3.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 faible quantité de ram ((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) + de 600mo la plupart du temps Je tue les applis systématiquement... Modifié 22 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) swap se trouve dans xtreme xapiness 3.4.75? à seulement 100 mb Modifié 22 janvier 2014 par n0rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Par contre, on a 1go de ram sur nos téls Changelog du kernel : http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=8&t=6 Il me semblait que c'était marqué 256mo de swap...mais c'est plus marqué ou peut être dans l'ancienne version "rumble" Modifié 22 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour une raison que j'ignore SuviBooster (ma version est la 3.4) empêche le swap de se monter normalement. Je ne parle pas ici de la méthode Swap en première page, je ne l'ai pas installée, je parle du swap intégré à la ROM. Du coup le swap n'est pas actif. Une solution temporaire, un hack pas très propre pour contourner le problème consiste à renommer le fichier "/system/etc/init.d/00SuviBoosterScript" en "/system/etc/init.d/99SuviBoosterScript", et redémarrer. Cela permet au swap en position 98 de se paramétrer correctement avant SuviBooster qui passe de la position 00 à 99. Je ne sais pas s'il peut y avoir des effets de bord, actuellement j'ai SuviBooster et le swap actifs, et je n'ai pas remarqué d'anomalies depuis, donc si quelqu'un d'autre veut tester ;). Deux captures d'écran, avant et après la modification, sans swap actif et avec swap actif (400 Mo). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.