n0rm Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 si vous renommez 00 99 augmenter la ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui la mémoire virtuelle 00SuviBoosterScript : RAM 1 Go + Swap 0 Mo = 1 Go de mémoire virtuelle 99SuviBoosterScript : RAM 1 Go + Swap 400 Mo = 1,4 Go de mémoire virtuelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 A un sens avancé de mettre le swap sur 150 mb par le programme de swapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Oui, 150 Mo c'est toujours mieux que rien quand on manque de mémoire. Mais ça ne remplace pas la vraie RAM. J'ai regardé rapidement le Script SuviBooster, en fait tous les scripts qui le suivent dans la séquence d'initialisation du système ne sont pas lancés. Il prend la main et ne la rend plus. Donc même en position 99 les scripts qui suivent ne sont pas lancés. Finalement j'ai désactivé SuviBooster. Dans /system/etc/init.d il y a apparemment des scripts d'optimisation de sources différentes qui font double emploi, chacun fait ses optimisations dans son coin, mais l'ensemble n'est pas cohérent. Donc je ne sais pas trop quoi en penser, à mon avis il faudrait faire le ménage dans ces scripts d'optimisation. Par exemple le Kernel Xtreme-Happiness a ses propres optimisations, il utilise la politique "sakuractive" pour optimiser la fréquence CPU et la consommation de la batterie, mais SuviBooster écrase ce paramètre avec les siens, qui ne sont pas forcément meilleurs. Modifié 23 janvier 2014 par Laurentt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) @Laurentt Toi qui a l'air de t'y connaitre,fais un point là dessus et propose nous les changements adéquats s'il te plait, car là tu me parles en chinois!... :( J'arrive pas à utiliser le terminal quand je tape "free" comme toi il me la liste des commandes....j'ai dû louper un truc... Dans /system/etc/init.d il y a apparemment des scripts d'optimisation de sources différentes qui font double emploi, chacun fait ses optimisations dans son coin, mais l'ensemble n'est pas cohérent. Donc je ne sais pas trop quoi en penser, à mon avis il faudrait faire le ménage dans ces scripts d'optimisation. A la base, le gars qui a créé le SuviBoosterScript avait modifié la rom de pratikmore et ce n'est qu'après qu'il a créé le SBS, donc il doit y avoir des choses similaires effectivement... Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 @Dayhlirium dans terminal emulator les commandes sont su puis enter ensuite free m enter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 ok je me disais aussi ! :P Par contre, on a pris l'habitude de réinstaller le kernel après le SBS, peut être que ça le réactive le swap ? Sans SBS je suis à 8527 sous Antutu... @Dayhlirium dans terminal emulator les commandes sont su puis enter ensuite free m enter ça marche pas ! ça y est je suis encore relous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Rien de telle qu'une capture d'écran J'avais aussi essayé de renommer le script, ce qui est bizarre est que j'avais des reboot intempestifs, apparement chez laurentt c'est stable, a t'il trouvé LA solution pour que le swap intégré soit actif et que suvi fonctionne ? Personelement j'ai préférer garder Suvi et laisser le swap inactif et j'arrive aussi à 85xx sur Antutu Modifié 23 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Je vais retest dès que mon tél aura fini son antutu, j'ai refait directement un patch SBS 3.4.1 :) j'y arrive pas avec le terminal :( Tu utilises lequel? Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Terminal emulator sur le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 ça dois venir de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Une question stupide, t'as vérifié les droits de root dans permissions ? Pas me frapper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 crêpe de la traduction........((((( suvibooster la peine de les supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 crêpe de la traduction........(((((suvibooster la peine de les supprimer? On ne sait pas encore, on teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Une question stupide, t'as vérifié les droits de root dans permissions ? Pas me frapper.... Bin oui... On ne sait pas encore, on teste Bin quand j'installe SBS, j'ai un score pourri sous antutu style 7100, si je réinstalle le kernel derrière j'ai 8500... Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) +1 Voilà au moins c'est clair, j'en étais arrivé à la même conclusion... Tanpis pour le swap intégré :( mais en a t'on vraiment besoin ? Oupss, j'ai mal lu ton post, je recommence Modifié 23 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 j'ai réinstallé, ça fonctionne toujours pas ! Par contre j'ai renettoyé la rom, je vais voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Monsieur Dayhlirium il s'avère que tout d'abord, miser 1)suvibooster et ensuite 2)xtreme happiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) @n0rm: Oui Donc j'ai retesté, avec le swap actif, c'est à dire sans Suvi, ce n'est pas aussi "fluide" (point de vue rapidité) que Suvi (SBS) et ensuite kernel donc sans le swap intégré. Je vais réessayé en renommant 00Suvi... comme laurentt pour avoir les 2 Modifié 23 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bin test avec mon patch voir si ça marche : Suvi Booster Script 3.4.1 :https://mega.co.nz/#!po51BIpZ!X88AsglgHihcsA8zrFElcf7iLWb9U-2sJ1lZ3AQ1JPo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Merci tu as modifié déjà ou je le fait ? Euuuhh, c'est fait Modifié 23 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Il va modifié automatiquement après effacé l'ancien..."normalement" :P Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non je refais le patch parce que j'ai désinstallé suvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 pas grave ça va pas avoir d'influence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.