Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Oui, 150 Mo c'est toujours mieux que rien quand on manque de mémoire. Mais ça ne remplace pas la vraie RAM.

J'ai regardé rapidement le Script SuviBooster, en fait tous les scripts qui le suivent dans la séquence d'initialisation du système ne sont pas lancés. Il prend la main et ne la rend plus. Donc même en position 99 les scripts qui suivent ne sont pas lancés. Finalement j'ai désactivé SuviBooster.

Dans /system/etc/init.d il y a apparemment des scripts d'optimisation de sources différentes qui font double emploi, chacun fait ses optimisations dans son coin, mais l'ensemble n'est pas cohérent. Donc je ne sais pas trop quoi en penser, à mon avis il faudrait faire le ménage dans ces scripts d'optimisation.

Par exemple le Kernel Xtreme-Happiness a ses propres optimisations, il utilise la politique "sakuractive" pour optimiser la fréquence CPU et la consommation de la batterie, mais SuviBooster écrase ce paramètre avec les siens, qui ne sont pas forcément meilleurs.

Modifié par Laurentt
  • Like 1

@Laurentt Toi qui a l'air de t'y connaitre,fais un point là dessus et propose nous les changements adéquats s'il te plait, car là tu me parles en chinois!... :(

J'arrive pas à utiliser le terminal quand je tape "free" comme toi il me la liste des commandes....j'ai dû louper un truc...

Dans /system/etc/init.d il y a apparemment des scripts d'optimisation de sources différentes qui font double emploi, chacun fait ses optimisations dans son coin, mais l'ensemble n'est pas cohérent. Donc je ne sais pas trop quoi en penser, à mon avis il faudrait faire le ménage dans ces scripts d'optimisation.

A la base, le gars qui a créé le SuviBoosterScript avait modifié la rom de pratikmore et ce n'est qu'après qu'il a créé le SBS, donc il doit y avoir des choses similaires effectivement...

Modifié par Dayhlirium

ok je me disais aussi ! :P

Par contre, on a pris l'habitude de réinstaller le kernel après le SBS, peut être que ça le réactive le swap ?

Sans SBS je suis à 8527 sous Antutu...

@Dayhlirium dans terminal emulator les commandes sont su puis enter ensuite free m enter

ça marche pas ! ça y est je suis encore relous :P

Rien de telle qu'une capture d'écran

mini_650358Screenshot20140123145446.png

J'avais aussi essayé de renommer le script, ce qui est bizarre est que j'avais des reboot intempestifs, apparement chez laurentt c'est stable, a t'il trouvé LA solution pour que le swap intégré soit actif et que suvi fonctionne ? Personelement j'ai préférer garder Suvi et laisser le swap inactif et j'arrive aussi à 85xx sur Antutu

Modifié par Raffael

Je vais retest dès que mon tél aura fini son antutu, j'ai refait directement un patch SBS 3.4.1  :)

j'y arrive pas avec le terminal :(

Tu utilises lequel?

Modifié par Dayhlirium

Une question stupide, t'as vérifié les droits de root dans permissions ? Pas me frapper....

Bin oui...

On ne sait pas encore, on teste

Bin quand j'installe SBS, j'ai un score pourri sous antutu style 7100, si je réinstalle le kernel derrière j'ai 8500...

Modifié par Dayhlirium

+1

Voilà au moins c'est clair, j'en étais arrivé à la même conclusion...

Tanpis pour le swap intégré :( mais en a t'on vraiment besoin ?

Oupss, j'ai mal lu ton post, je recommence

Modifié par Raffael

@n0rm: Oui

mini_171700Screenshot20140123154449.png

Donc j'ai retesté, avec le swap actif, c'est à dire sans Suvi, ce n'est pas aussi "fluide" (point de vue rapidité) que Suvi (SBS) et ensuite kernel donc sans le swap intégré.

Je vais réessayé en renommant 00Suvi... comme laurentt pour avoir les 2

Modifié par Raffael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...