Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Verdict swap actif avec Suvi 4.1 Bien vu laurentt Si tu veux tester, j'ai fait avec ceci https://mega.co.nz/#!xVAXQQTa!VHYV8VKoA4zT0RyPoJH8eSMYuz5ED7R8u0IL9uXIcr Score Antutu 8549, je vois pas la différence, à voir dans le temps...Correction : ça déménage :) B) Par contre, avez vous remarqué le score du multitask ? Modifié 23 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) je suis confus quel suvi de mettre 3.4.1 ou 4.1 et dans quel ordre 1)suvi 2)xtreme ou 1)xtreme 2)suvi Modifié 23 janvier 2014 par n0rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Si tu veux tester, j'ai fait avec ceci https://mega.co.nz/#!xVAXQQTa!VHYV8VKoA4zT0RyPoJH8eSMYuz5ED7R8u0IL9uXIcr Par contre, avez vous remarqué le score du multitask ? Je vais tester ça ! Par contre, tu mets quoi comme réglages?Afin que l'on puisse comparer dans les mêmes conditions Le multitask, je sais pas je regarde jamais ça... :P Par contre avec le SBS V4.1 tu peux effacer tout le init.d, donc tu l'effaces? et si tu l'effaces, je peux en fait le laisser vierge pour l'installation de la rom... Sinon j'ai nettoyé la rom pour voir, donc j'ai retiré ça : system/etc/init.d/ 00_nos_injection_test_initd 01_nos_injection_zipalign_apks 02_nos_injection_4cylturbo_engine 03_nos_injection_cron_support 04_nos_injection_disable_vsync system/bin/ 4cylturbo Pour l'instant "crazy" c'est le mot ! Je fais le test antutu , j'ai mis sakuractive_hybrid... 8189... Je vais réessayé avec la rom d'origine Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'ai pas éffacé init.d, j'ai fait no quand SBS m'a demandé et sans déco..er, c'est fou, il survole mon wck même si le score antutu ne le démontre pas J'ai ouvert 22 appli en même temps (pas de jeux) pour voir la réaction, toujours aussi fluide et avec 248 mb libre... Modifié 23 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'ai pas éffacé init.d, j'ai fait no quand SBS m'a demandé et sans déco..er, c'est fou, il survole mon wck même si le score antutu ne le démontre pas J'ai ouvert 22 appli en même temps (pas de jeux) pour voir la réaction, toujours aussi fluide et avec 248 mb libre... Si tu as fait "no", tu as tout effacé :P Par contre, tu as mis quoi en profil? Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Je viens d'aller voir dans init.d tout est là de 05LagFixer à Zram en passant par 99SuviBoosterScript etc Profil de base ondemand powersave Modifié 23 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) ok, donc il doit juste effacer les anciens SBS.... Merci à Laurentt pour sa trouvaille ! Merci à Raffael pour le patch ! C'est bien, je suis content la rom évolue toujours !... :) Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 As tu essayé le patch que j'avais fait pour moi ? Le script efface les anciens suvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 par contre c'est pas logique mon init.d est vide, il n' y a que 99suviboosterscript.... Je vais faire un restore et rééssayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) slt les gens bien je viens d'installer le sbs4.1 je lance ant je vous dit juste avant j'avais 8475 et 1906 en multi la le test antutu 7394 et 1250 je remets le kernel et je vous dis là 7632 et 1656 je reviens au précedent lol non avant je vais changer les paramètres donc voila 1/ unistaller sbs 2/ sbs4.1 performance powersave 3/ kernel verdit 8484 et 1846 ça se tient Modifié 23 janvier 2014 par NICKEY38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Keep all existing inid.d scripts? Please Select "no" if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS Je suis pas fou?... Après vérification, Raffael tu as dû taper yes... Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 pour ce qui est des scripts je continue a les supprimer avant d'en installer un neuf avec le unistaller de sbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) oui mais à partir du SBS v4, tu peux effacer l'intégralité du init.d...c'est de ça qu'on parle... Sinon tu as raison, il vaut mieux faire le ménage avant ! Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) oui mais à partir du SBS v4, tu peux effacer l'intégralité du init.d...c'est de ça qu'on parle... Sinon tu as raison, il vaut mieux faire le ménage avant ! oui j'ai vu mais je préfère faire comme ça il ne reste rien en principe voilà donc voila 1/ unistaller sbs 2/ sbs4.1 performance powersave 3/ kernel verdit 8484 et 1846 ça se tient Modifié 23 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Oh ça me gave le antutu les scores ne sont pas fiables, ya pas d'autres benchmarks intéressants? Je me faire le quadrant... Sinon la rom est vraiment très fluide... Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 N'effacez rien manuellement, le patch va effacer et réinstaller, par contre tu as surement raison pour le yes, je ne sais plus voilà ce que ça donne dans init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Score pas du tout représentatif du comportement du tél Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 elle est fluide comme francine lol sûr elle passe très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 dites-moi s'il vous plaît, que mettre, et dans quel ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J aime Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Avec les mêmes paramètres Dayhlirium à 8151, moi j'ai 85xx...Et par dessus tout une rom qui déménage... Donc je suis d'accord avec toi Daylhirium, pas très fiable Antutu....Kookesam avait raison ;) +1 Nickey Modifié 23 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J aime avec les photos c est mieux Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Avec les mêmes paramètres Dayhlirium à 8151, moi j'ai 85xx...Et par dessus tout une rom qui déménage... Donc je suis d'accord avec toi Daylhirium, pas très fiable Antutu....Kookesam avait raison ;) +1 Nickey J'ai rien changé et je suis à 7934... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 elle t'en veut ta rom lol Comme rapha Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ne sachant pas très bien comment faire le tri dans les scripts présents dans la ROM dans /system/etc/init.d j'ai pensé que partir d'une feuille blanche était une solution. Je propose Operation Killjoy comme alternative à SBS, c'ect ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2411161 Le fichier à flasher via le recovery est là http://www.mediafire.com/?25kb11k3lsdkz7b Le flash va effacer les scripts existants qui peuvent faire doublon, c'est plus propre. L'inconvénient c'est qu'il vire également les scripts de montage du swap, je sais les remettre en ligne de commande mais je ne suis pas sûr de la méthode pour faire un patch. Il faut remettre les fichiers de création de swap dans /system/etc/init.d, ce sont les fichiers qui commencent par 98swap... Il faut aussi les renommer 76swap_data_v200, 76swap_cache_v200 et 76swap_system_v200. Le chiffre 76 c'est pour que le swap soit paramétré avant le lancement de Operation Killjoy sinon on retrouve le même problème qu'avec SBS, et 200 c'est un moyen de se rappeler de la taille du swap créé. Sur le King deux sont créés, un de 200 dans /cache/swap, un autre de 200 Mo dans /data/swap, ce qui donne au total le swap de 400Mo. Dans /system il n'y a pas assez de place pour en créer un. Voilà ce que j'obtiens au final, bon franchement je suis pas sûr de l'intérêt par rapport à SBS, c'est à tester :P. Il semble que Operation Killjoy est suivi par plus de monde et de développeurs, donc va savoir... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.