Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Super la mise à jour. Mais le tel (icône tel) force close de mon côté... Peut-être ce n'est que chez moi. Je remet l'ancien (phonesky.apk?) Sent from my Cink King using Tapatalk Et merci encore pour tout! Sent from my Cink King using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) nan mais le phone.apk De mon côté ça fonctionne bien... fait un reboot, on sait jamais... dans l'appli thèmes, il y a toujours ces foutus caractères chinois!Grrrr! Et il n'accepte plus mon thème maison !???C'est quoi qu'on dit déjà? WTF? ça y est ça refonctionne ! Modifié 26 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ben je me suis tout de suite lancé et j'ai remplacé Phone.apk - plus de problème... :) Par contre j'ai des parties de l'écran qui flashotte - en général il faut juste un petit vidage de mémoire et ça repart. Et c'est clair, les caractères chinois c'est c****t! Mais bon, super pour la météo!! :D Sent from my Cink King using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 4.2.2 MIUI V5 4.1.24 Changelog complet http://miui-france.o...s/4-1-24.12654/ Rom MIUI V5 4.1.24 Intégrations: Kernel Xtreme-Happiness-4.2.x-3.4.75 WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.1.0 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS Kookesam Google Apps + play store 4.5.10 Clavier Android AOSP Miui Compass Les plus : La radio fonctionne Possibilité de déplacer les Applis sur SD-Card Boussole fonctionne Fix rapide du GPS Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Download: https://mega.co.nz/#...NlHuCPX_TFpPY0Q Il est conseillé d'installer dans l'ordre: Méthode Swap SuviBoosterScript Le dernier Kernel Bon tout le monde s'en f..t, mais je partage ma joie quand même : Je suis content, j'ai réussi à mettre l'icône dynamique "météo" dans mon thème perso... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Depuis la mise à jour j'ai les applications qui se ferme automatiquement sinon pas grand chose à dire. Petite question j'ai juste mit le patch faut il que je remette le swap et suivi ainsi que le kernel ? Sa pourrait venir de la. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 normalement non...reboot pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'adore l'option météo! Par contre, j'ai mon tel qui reboote tout seul maintenant (après le premier reboot). Je vais faire une recherche pour voir si c'est du au partage de connexion... Sent from my Cink King using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Merci Dayhlirium Patch nickel, comme d'habitude :P Je conseille, après application du patch, de rebooter à nouveau, pour "fixer" le wck @sunkized13 Pas de reboot intempestif chez moi Modifié 26 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 slt les gens impec tout est nickel merci Dayhli B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 @Raffael: tu fais aussi du tether? D'ac ça viens de mon côté alors! C'est peut-être plus très clean chez moi alors... J'ai essayé d'ajouter l'option Live Wallpaper (échec) et j'ai du mettre le velvet.apk (google search/now: succès) de la rom JB Wiko. Peut-être que tout ça à buggé mon système! Je fais un bon backup et je refais une installation au propre. Sent from my Cink King using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 réinstalles la rom, c'est plus sage, et nettoie ta sd, ça fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai bien tenté de faire plusieurs reboot mais toujours pareil. Je vais attendre un peut car c'est pas trop gênant pour l'instant par contre quand je lance l’application Météo elle se ferme toute suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est pas normal même conseil réinstalle la rom complète ça prend 10min au lieu galérez pendant des heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 même conseil les wiko se méritent pas un pareil lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est la loterie ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et comme par hasard tout tombe sur moi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je suis entrain d'uploader une version de la rom optimisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Quelles sont les ameliorations des unofficials sbs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 En fait, il y en a qu'une seule, elle permet de rendre actif le swap intégré au kernel Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonne inovation . dommage qu'il y est plusieurs profils sbs .on les aurai integrés directement aux roms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Le dev ne veut pas que le sbs soit intégré aux roms, déjà qu'on la modifié sans son accord...Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Rom V2 MIUI V5 4.1.24 Download :https://mega.co.nz/#!9wAGhQIR!M7JLw5CBR0jX76RcWoTdt6GBDGWAvNXsTZ7OVnK81lY Rom optimisée: Suppression des fichiers de l' "init.d" Intégration du script "98swap_cache_v256" dans le dossier "init.d" et de la permission qui va avec dans l' "updater script" Rajout de la permission du kernel qui était manquante Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Facultatif : installez le swap avec la méthode de Raffael(Perso je le fais pas car j'oublie à chaque fois... :( ) et pour finir installez le SuviBoosterScriptUnofficialV4.1 Quand vous voyez cette question lors de l'installation : "Keep all existing init.d scripts?" "Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS" Tapez "yes" Modifié 26 janvier 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je partage mon thème mixé, si ça intéresse quelqu'un https://mega.co.nz/#!ogx2ERSa!xlRfqkRtvKsp-6YX_RZCG0O7nw0V70yGrBjBZXwYHLU Quelques ssEnvoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Déjà merci pour ton thème! :D Et je confirme, après un clean install (j'ai réinstallé la JB de Wiko, ET fait un factory reset, et ensuite l'installation de CMW, et ensuite du kit SuperSU etc.), l'installation de la Rom se fait vite et bien. Avant j'avais galléré avec l'installation de SBS 4.1 (j'ai eu un écran gris bizarre) mais la, sans problème. Et c'est fluide. Et c'est beau! J'ai eu un petit glitch visuel (les ombres en décalés etc) après avoir réinstallé mes apps et essayé de remettre mon thème mix mais j'ai nettoyer les trucs chargés (fatigué, bouton du milieu) et ça marche! Tout beigne! Rien à voir mais: Dayhlirium on m'a offert une tablette en solde pour noel qui ramme... Ca te dit de créer une rom pour? Je rigole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Normalement pas besoin d'installer de superSU car la rom miui est déjà root... Le lockscreen de mon thème viens de là http://miui-france.org/threads/ls-miui-v4-thenest-v3-0.5605/ , il est entièrement personalisable... Modifié 26 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Déjà merci pour ton thème et je voulais savoir ou fallait le mettre. En ce qui concerne les thèmes qui sont sur le site peut t'on les prendre direct et les mettre ou il faut changer quel que chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.