Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Le lockscreen de mon thème viens de là http://miui-france.org/threads/ls-miui-v4-thenest-v3-0.5605/ , il est entièrement personalisable...

+1

Avec une petite surprise à la clé :P

Facultatif : installez le swap avec la méthode de Raffael

Je pense que ça sert vraiment plus, on peu vraiment le zapper

Modifié par Raffael

Alors bonsoir. revoilà le niglou.

Bon je viens de faire la sauvegarde et je pourrais me lancer dans cette MAJ. bravo pour le boulot !

Sinon, petite question j'ai suvi le lien pour le lockscreen, sauf que c'est vraisemblablement héberger chez Hotfile. Site qui a actuellement des démêles importante avec dame justice US, donc closed ! On peux retrouver ce ls dans ton thème ? Je crois posé une question à la co.. mais bon je préfère la posée.

Merci

@jefdu63

Moisture, je garde une copie de côté, puis je place une copie sur la carte sd dans MIUI > theme. Puis dans l'application thème, je sélectionne l'onglet Local et je clique le bouton en bas à gauche importer de la carte sd et je cherche le fichier. Je surexplique sûrement, désolé. J'aime les explications claires alors je rends la pareil ;-)

Sent from my Cink King using Tapatalk

Pas *moisture mais *moi

Excuser les fautes. Pas matinal pour un sou!

@Dayhlirium : pour le kit SuperSU, c'est parce que j'ai une erreur 7 si je ne l'installe pas avant. Ça me fixe mon root pour installer la Rom en fait.

Merci Raffael.

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Dans le même genre que Jef63, erreur à l'initialisation du thème. Me dis qu il ne viens pas du market officiel et donc n'est pas autorisé.? J'ai désactivé une option dans sécurité mais rien à faire.

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Jef, je crois que tu as le second King maudit ou le premier ça dépend !

Courage un jour ça se remets à fonctionner nickel ! Là je suis à la version .17, tout va bien, ça bug un poil de temps en temps cause d'une RAM vite pleine (ma faute, hein, j'ai beaucoup trop de chose ! Mais je suis en test entre Nova, MIUI et un autre dont j'ai oublié le nom !) 

Cotè swap, je vois rien mais bon j'ai exécuté les dernières manips donc ça devrait être bon.

Juste pour info et si ça ne dérange pas Jefdu63, pourrais -tu me mettre les liens pour la remise à Jb du King, je pense qu'a force de bidouille, mon King va me faire des siennes et je souhaiterais repartir à zéro comme toi.

Merci et encore bravo .

• Like 1

Pas mieux, le ls a même disparu de ma carte sd ???? VA le retélécharger ! Na !

Comprends plus trop ??? Je mets le fichier dans le dossier théme de MIUI sur la sd, je vais dans les thème, rien ? J'ouvre les options, "importer depuis la carte sd" , ça m'affiche le fichier je clique desssus, ça mouline et rien ? Je retourne voir le fichier est plus là???? Pas glop !

Et c'est partis pour une .24

En cours de restauration des applis, enfin pas toute j'en ia viré !

En souhaitant que le thème passe complet, eh, j'aime bien les cerises ! :)

Super nouvelle, mes applis on retrouvé leur place dans chaque dossier, ce qui était pas le cas lors du passage de la .10 à la .17.

J'avais tout bien ranger quand j'étais sous la .17 et youpi, c'est revenu tel quel !

pour l'histoire des thèmes qui apparaissent ou non, il semble qu'il y ait une validation par Xiaomi, un bridage, je suis en cours de lecture de post sur MIUI France pour ce problème.

Sinon, j'ai la net sensation que c'est plus rapide, le temps d'une clope pour réinstallé 100 applis !

merci à tous.

En effet tout roule dans l'huile a part ces foutus thèmes !

Pas  possible de mettre en place celui du chef, ni celui de MIUI France et itu pour deux autre glané de ci de là sur la toile !

réponse Xiamomi pas valide car pas acheté avec grains de riz sonnant et trébuchant (désolé, la fatigue surement).

Je tente une approche avec MIUI théme editor, de quoi ce concocter des théme maison, et de les rendre valident si j'ai tout compris (mais c'est pas sur !).

Sinon pour être Francine, elle francine (la ROM) du beau boulot !

Bonjour à tous,

@herisson69 et @jefdu63 je vous ai fait un petit patch pour les themes, je l'ai testé, no problem chez moi. Le voici :

https://mega.co.nz/#!RVI1TLIY!JfBz-mvtQq0gxfNqo0jyIx1QW0g_-0LGQveRkazbyoI

341551Screenshot20140128075634.png

Modifié par Raffael
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...