Raffael Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Le lockscreen de mon thème viens de là http://miui-france.org/threads/ls-miui-v4-thenest-v3-0.5605/ , il est entièrement personalisable... +1 Avec une petite surprise à la clé :P Facultatif : installez le swap avec la méthode de Raffael Je pense que ça sert vraiment plus, on peu vraiment le zapper Modifié 26 janvier 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Alors bonsoir. revoilà le niglou. Bon je viens de faire la sauvegarde et je pourrais me lancer dans cette MAJ. bravo pour le boulot ! Sinon, petite question j'ai suvi le lien pour le lockscreen, sauf que c'est vraisemblablement héberger chez Hotfile. Site qui a actuellement des démêles importante avec dame justice US, donc closed ! On peux retrouver ce ls dans ton thème ? Je crois posé une question à la co.. mais bon je préfère la posée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 oui c'est dans le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 On met le fichier ou? car je sais pas quoi en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @jefdu63 Moisture, je garde une copie de côté, puis je place une copie sur la carte sd dans MIUI > theme. Puis dans l'application thème, je sélectionne l'onglet Local et je clique le bouton en bas à gauche importer de la carte sd et je cherche le fichier. Je surexplique sûrement, désolé. J'aime les explications claires alors je rends la pareil ;-) Sent from my Cink King using Tapatalk Pas *moisture mais *moi Excuser les fautes. Pas matinal pour un sou! Sent from my Cink King using Tapatalk @Dayhlirium : pour le kit SuperSU, c'est parce que j'ai une erreur 7 si je ne l'installe pas avant. Ça me fixe mon root pour installer la Rom en fait. Sent from my Cink King using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @herisson le theme theNest v3 Lockscreen pur https://mega.co.nz/#!hYpAxAhR!NqnvqUMFyahE7XcVAJ9W7QC8DgcDW-YbUZ3PYhsjwN8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je voulais savoir si c’était normal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ça le fait par moment réessaie... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci Raffael. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Dans le même genre que Jef63, erreur à l'initialisation du thème. Me dis qu il ne viens pas du market officiel et donc n'est pas autorisé.? J'ai désactivé une option dans sécurité mais rien à faire. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pourtant j'ai réussi hier, et au début il me disait pareil que vous.... Peut-être un reboot? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai beau avoir fait des reboot est essayer une dizaine de fois mais rien a faire. Je suis actuellement en train de tout refaire car j'avais encore les applications qui voulait pas se mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Jef, je crois que tu as le second King maudit ou le premier ça dépend ! Courage un jour ça se remets à fonctionner nickel ! Là je suis à la version .17, tout va bien, ça bug un poil de temps en temps cause d'une RAM vite pleine (ma faute, hein, j'ai beaucoup trop de chose ! Mais je suis en test entre Nova, MIUI et un autre dont j'ai oublié le nom !) Cotè swap, je vois rien mais bon j'ai exécuté les dernières manips donc ça devrait être bon. Juste pour info et si ça ne dérange pas Jefdu63, pourrais -tu me mettre les liens pour la remise à Jb du King, je pense qu'a force de bidouille, mon King va me faire des siennes et je souhaiterais repartir à zéro comme toi. Merci et encore bravo . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 histoire de participer à la fête j'ai le même message lol la donzelle n'est point facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Est ce que quelqu'un a réussi ou le thème n'obéit qu'à son maître;-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Non toujours pas :( Bon les applications se mette à jours c'est deja bien mais bizarre comparer au autre fois j'ai pas utiliser titanique backup alors est ce que sa viendrais de la je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pas mieux, le ls a même disparu de ma carte sd ???? VA le retélécharger ! Na ! Comprends plus trop ??? Je mets le fichier dans le dossier théme de MIUI sur la sd, je vais dans les thème, rien ? J'ouvre les options, "importer depuis la carte sd" , ça m'affiche le fichier je clique desssus, ça mouline et rien ? Je retourne voir le fichier est plus là???? Pas glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Miui l'integre dans les dossiers theme, le ls doit etre dispo dans l'onglet mixer Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Et c'est partis pour une .24 En cours de restauration des applis, enfin pas toute j'en ia viré ! En souhaitant que le thème passe complet, eh, j'aime bien les cerises ! :) Super nouvelle, mes applis on retrouvé leur place dans chaque dossier, ce qui était pas le cas lors du passage de la .10 à la .17. J'avais tout bien ranger quand j'étais sous la .17 et youpi, c'est revenu tel quel ! pour l'histoire des thèmes qui apparaissent ou non, il semble qu'il y ait une validation par Xiaomi, un bridage, je suis en cours de lecture de post sur MIUI France pour ce problème. Sinon, j'ai la net sensation que c'est plus rapide, le temps d'une clope pour réinstallé 100 applis ! merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) C'est bizarre d'un coup moi ca va mieux et toi aussi :) Modifié 27 janvier 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 En effet tout roule dans l'huile a part ces foutus thèmes ! Pas possible de mettre en place celui du chef, ni celui de MIUI France et itu pour deux autre glané de ci de là sur la toile ! réponse Xiamomi pas valide car pas acheté avec grains de riz sonnant et trébuchant (désolé, la fatigue surement). Je tente une approche avec MIUI théme editor, de quoi ce concocter des théme maison, et de les rendre valident si j'ai tout compris (mais c'est pas sur !). Sinon pour être Francine, elle francine (la ROM) du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Question à 2 francs six sous : avez vous créé un compte xiaomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, @herisson69 et @jefdu63 je vous ai fait un petit patch pour les themes, je l'ai testé, no problem chez moi. Le voici : https://mega.co.nz/#!RVI1TLIY!JfBz-mvtQq0gxfNqo0jyIx1QW0g_-0LGQveRkazbyoI Modifié 28 janvier 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oh ben c'est que c'est gentil ça. Je teste et je vous dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.