Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Nouveau Kernel ! [KERNEL][3.4.78][4.x.x] Xtreme-Leap Download : http://d-h.st/TVi Pour ceux qui serait du canasson, il y a un thème adéquate ou plutôt equidéquate. ça doit l'année du cheval ! :P Modifié 31 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tout juste. Sinon vraiment belle cette rom. Voilà mon mix. Il faudra que je mette les liens des sources, tout est sur miui.en. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bon dans le nouveau kernel , ils ont pensé à mettre le script "98swap_cache_v256" cette fois ! Modifié 31 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Veuillez ne pas utiliser de scripts ou MODS pour augmenter les performances ou la batterie ou vous pouvez faire face à n'importe quel problème. Si vous n'avez alors je rirais au lieu d'aider. Nouveau Kernel ! [KERNEL][3.4.78][4.x.x] Xtreme-Leap Download : http://d-h.st/TVi J'ai demandé la traduction du message d'alerte du post de Dayhlirium (repris ci-dessus), bref, new kernel but do not use script to upgrade perfomance, verry nice ? Pinaize, je me mets à speeker le rosbeef, vite, mes charentaise, mon saucissons, mon camembert, et ma baguette ! A moi superdupont, je fais une crise ! :lol: Je sors, ok, je vais au parking à boulet ! Mince le patron à poster plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bon dans la rom V2, j'ai tout viré, mais l'ajout du SBSU, n'est pas négligeable en terme de gain de fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 suvi 4.1 besoin d'installer après [3.4.78][4.x.x] Xtreme-Leap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) suvi 4.1 besoin d'installer après [3.4.78][4.x.x] Xtreme-Leap ? non, mais si tu le fais tu risques rien... bon j'ai essayé de faire une belle bannière en first post mais c'est un peu dégueu... Modifié 31 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 oui n0rm car plus fluide je viens de tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci yoda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) de rien père Modifié 31 janvier 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Correctement exposé droit de fichiers? Modifié 31 janvier 2014 par n0rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Installe la rom V2 , installe le nouveau kernel et enfin installe le SBSU 4.1et rien d'autres à faire.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0rm Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) doit être seulement 2 fichiers? quelles doivent être les attributs? Modifié 31 janvier 2014 par n0rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Oui seulement 2 fichiers! Pas besoin de mettre d'attributs ! les permissions sont déjà accordées dans l'updater.script... Nouvelle image en first https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom422miui-v5-4124-fr/ Modifié 31 janvier 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mon dieu que c'est beau ! J'upload de suite le noyau, allez zou ! J'aurais juste une tite question, comme toujours, vous avez choisi quoi comme profil dans le SBS. Parce que c'est pas trop bien clair tout ces profils, enfin pour moi . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) super bandeau et du coup un peu de pompage de signature lol Mon dieu que c'est beau ! J'upload de suite le noyau, allez zou ! J'aurais juste une tite question, comme toujours, vous avez choisi quoi comme profil dans le SBS. Parce que c'est pas trop bien clair tout ces profils, enfin pour moi . Merci. le 2 performance et je sais plus Modifié 31 janvier 2014 par NICKEY38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 sakuractive/hybrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Nan pas turbo le soft, juste rapport à la chanson. Sinon le post Xda précise bien ver. 1.8 mais peut-être que ça fonctionne avec la plus récente. Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk merci ceci dit car du coup je peux installer les differents thèmes juste histoire de j'adore android entre la tab et le phone pas le temps de s'ennuyer B) je vais être bien à ma retraite encore 2 mois et hop :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 je vais être bien à ma retraite encore 2 mois et hop :P pioufff, il me reste encore au moins 30 ans à tirer ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) imagine que je les ai fait lol 42 en plus Modifié 1 février 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Installe la rom V2 , installe le nouveau kernel et enfin installe le SBSU 4.1et rien d'autres à faire.... Apres être rester sur la version officiel de Wiko quelque jours, je suis revenue sous MIUI et enfin sa marche mise a part les thèmes mais c'est pas grave le reste marche et puis il y a les thèmes en ligne c'est déjà bien :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 as tu mis à jour WSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Oui et sa y est sa marche par contre j'ai mis Mi-Tools a la version 1.9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 oui moi aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev94 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 salut, dsl je suis un nooby dans ce domaine donc pourriez vous m'aider un peu svp j'ai dl le truc et je le copie sur la memoire du phoen ou sur une carte Sd additionnel ? Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Comment on fait ? Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Comment on fait ? Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Comment on fait ? Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Comment on fait ? Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez et pour finir installez le SuviBoosterScriptUnofficialV4.1 Quand vous voyez cette question lors de l'installation : "Keep all existing init.d scripts?" "Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS" Tapez "yes" savez vous si apres avoir fait tout ca on peut installer miracast ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.