Aller au contenu

Ecran noir quand je lance l'appareil photo

Recommended Posts

Salut !

J'ai un prb avec l'appareil photo de mon Desire : depuis ce soir, quand je veux démarrer l'appareil photo en appuyant sur l'icone appareil photo, j'ai un écran noir qui apparait et puis c'est tout, rien d'autre. Je peux revenir à l'écran d'acceuil en appuyant sur le bouton "maison", et le reste fonctionne normalement...

J'ai essayé de redémarrer mon tel plusieurs fois, de retirer la carte mémoire et la carte SIM, et j'ai meme fait un "hard reset", et malgré tout ca, toujours écran noir quand je démarre l'appareil photo...

Avez vous une idée de ce qui se passe ?? La seule solution serait elle de voir le SAV de Bouygues pour changer de téléphone...

Merci pour votre aide !

Enlève ton doigt de l'objectif! ^^

Effectivement si tu as déjà tenté le hard reset, ya pas grand chose à faire à part le SAV à mon avis. Tu peux tout de même essayer une autre appli photo genre Camera 360 voir si ca fonctionne.

Merci beaucoup pour vos réponses, ça refonctionne depuis que j'ai retiré mon doigt... :)

En vrai non, ça marche tjrs pas, je vais tenter l'installation de l'autre application photo, et j'vous dis !

Modifié par barnob

• 2 weeks later...

J'ai eu le même soucis sur un HTC HD, au lancement de l'APN ça m'affichait un écran noir. On pouvait voir derrière une erreur du processus device.exe. J'ai tenté un formatage complet dessus mais sans succès, et au final, j'ai appelé le service après vente et ils m'ont fait un échange via la garantie. En gros, l'APN était tout simplement mort...

• 3 weeks later...

Hello,

Je récupère aujourd'hui mon Desire du SAV Bouygues, l'APN re-fonctionne. D'après le vendeur, il s'agissait d'un "probleme logiciel". Le vendeur m'a fait "vous mettez à jour le logiciel de temps en temps ?". Bon, il se trouve que Froyo vient de sortir, je vais faire la mise a jour.

Par contre, j'ai une petite suée la tout de suite : je n'ai pas de son sur le haut parleur, après avoir fait un "reset" du téléphone que m'a rendu Bouygues... L'aventure continue...

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...