barnob Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut ! J'ai un prb avec l'appareil photo de mon Desire : depuis ce soir, quand je veux démarrer l'appareil photo en appuyant sur l'icone appareil photo, j'ai un écran noir qui apparait et puis c'est tout, rien d'autre. Je peux revenir à l'écran d'acceuil en appuyant sur le bouton "maison", et le reste fonctionne normalement... J'ai essayé de redémarrer mon tel plusieurs fois, de retirer la carte mémoire et la carte SIM, et j'ai meme fait un "hard reset", et malgré tout ca, toujours écran noir quand je démarre l'appareil photo... Avez vous une idée de ce qui se passe ?? La seule solution serait elle de voir le SAV de Bouygues pour changer de téléphone... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Enlève ton doigt de l'objectif! ^^ Effectivement si tu as déjà tenté le hard reset, ya pas grand chose à faire à part le SAV à mon avis. Tu peux tout de même essayer une autre appli photo genre Camera 360 voir si ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 A part enlever le cache sur l'objectif, je vois pas... Bon, bon, je m'en vais mais c'était dur de résister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnob Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses, ça refonctionne depuis que j'ai retiré mon doigt... :) En vrai non, ça marche tjrs pas, je vais tenter l'installation de l'autre application photo, et j'vous dis ! Modifié 15 juillet 2010 par barnob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnob Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Hello, Bon, l'installation d'un autre logiciel n'a pas fonctionné... Y'a pas d'autre solution que le SAV chez Bouygues... Je vous dirai s'il me répare mon HTC. Tchuss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai eu le même soucis sur un HTC HD, au lancement de l'APN ça m'affichait un écran noir. On pouvait voir derrière une erreur du processus device.exe. J'ai tenté un formatage complet dessus mais sans succès, et au final, j'ai appelé le service après vente et ils m'ont fait un échange via la garantie. En gros, l'APN était tout simplement mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnob Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Hello, Je récupère aujourd'hui mon Desire du SAV Bouygues, l'APN re-fonctionne. D'après le vendeur, il s'agissait d'un "probleme logiciel". Le vendeur m'a fait "vous mettez à jour le logiciel de temps en temps ?". Bon, il se trouve que Froyo vient de sortir, je vais faire la mise a jour. Par contre, j'ai une petite suée la tout de suite : je n'ai pas de son sur le haut parleur, après avoir fait un "reset" du téléphone que m'a rendu Bouygues... L'aventure continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnob Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon ben voila, j'ai récupéré mon Desire du SAV Bouygues : le haut parleur a été changé ! Allez, tchuss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 La vache, t'es un veinard toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.