Wax01 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Suite à ce qui est à priori une oxydation l'appareil photo de mon xperia z est mort. Lorsque je le lance mon appareil s'éteint ! Je me demandais si le fait de le rooter pourrait permettre que cela ne se produise plus et donc pouvoir bénéficier à nouveau de l'appareil. Merci de vis réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir, Si l'appareil photo est vraiment mort, je pense pas que le rooter ou autre changera quelques choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 le root est une action logicielle, pas materielle, donc aucune chance que ça n'influe sur une éventuelle oxydation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Benmoussa Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 comment effectuer le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 comment effectuer le root ? @18mehdi18 Pour commencer, les règles de politesse n’ont jamais fait de mal à personnes, donc "Bonjour", "S'il vous plaît" et "Merci" serait la bienvenue. Ensuite, une simple recherche avec les mots-clés "Root Xperia Z" ou même ce déplacer dans la section "Tutoriels" du Xperia Z t'aurait amené vers le topic très bien détailler de @Alexi971 qui explique comment rooter le Xperia Z (Lien du topic) Voilà, sur ce, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.