bozomcclown Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Depuis une semaine mon optimus 2x s'allume et s' éteint en boucle quand je veux le mettre en veille et qu'il est sur batterie car sur secteur tout marche nickel,j' ai donc penser à la batterie qui commençais à déconner car de temps en temps elle chauffait beaucoup et plantait tout seul .j'ai donc recommander une batterie neuve ,ça le fait moins mais ça le fait toujours,quelqu'un connait t'il se problème ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Quel rom ? Quel bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momie95 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir J'ai le même probleme. J'ai CM10 avec l'old bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La CM10 officielle ? Peut être mettre à jour la rom et en plus flasher le kernel kowalski M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis en 4.0.4 officiel version 30a,j'hesite a le rerooter car il l'etait avant mais je sais pas si cela va changer le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je t'aurais bien proposé de flasher le kernel kowalski pour vérifier la stabilité ou changer de rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ça me dérange pas de retooter ou d' installer une new ROM mais je rappel plus comment on fait pour rooter et installer clockwordmod.tu me conseille quel ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le tuto est là pour débloquer le bootloader de la v30a et le rooté : https://forum.frandroid.com/topic/126761-romstock-icsroot-v30av30b/ Comme rom, je te conseille la CM10 de pengus, couplé au kernel kowalski M1 (en version NewBL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 je prend ca :CWM + Unlock BootLoader + Root pour v30a et v30b: ? car dans les autres les archives ne sont plus valides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui c'est ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je viens d'essayer tout c'est bien passer mais quand je veux installer la ROM ,il se lance mais me met un erreur ensuite .j'ai essayer avec une autre ROM et pareil .cwm marche bien mais est ce que le root à marcher ça je sais pas pourtant les 2 bat se sont bien installer .Une fois le root et cwm installer je peux installer n'importe quelle ROM directement ou je dois passer par une spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Le déblocage du bootloader doit être effectué aussi comme indiqué dans le mini tutoriel suivant le telechargement du fichier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Sujet déjà existant, je ferme et direction la corbeille. https://forum.frandroid.com/topic/164952-probl%C3%A8me-optimus-2x-qui-sallume-et-s%C3%A9teint-en-boucle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts