Tony.G Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous, je suis client freebox, et je souhaite changer mon forfait free mobile. Je bénéficie actuellement du forfait 2€ (que j'ai à 0€ étant donné que je suis client), et souhaite le faire passer vers le forfait illimité, celui à 15.99€ quand on est client. Seulement, quand je clique sur "changer de forfait" depuis mon espace client, c'est indiqué ceci "Je change pour le forfait à 19.99€ / mois"Donc ma question : est-ce que c'est une "erreur d'affichage" ? Le forfait vas bien être à 15.99€ et non 19.99€ ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 oui c'est normal puisque le forfait de base est a 19,99, (tu dit toi même tu as le forfait a 2€...) la réduction se feras automatiquement après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ok merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.