Jump to content

[QUESTION] S-Voice offline possible ?

Recommended Posts

Bonjour,

La question est dans le titre. J'ai lu dans des revues qu'on pouvait désormais utiliser S-Voice en offline. Fausse information ?

Si quelqu'un a réussi à le faire Merci de nous donner la recette ...

Salut, je crois que c'est possible, vas jetez un coup d'oeil sur ce lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/dictee-vocale-hors-ligne-t30893.html x) 

• Like 1

Génial, Merci ! j'avais déja chargé le fichier Français mais ne connaissais pas l'astuce clavier.

C'est très efficace : fiable et rapide (bien plus rapide que via S-voice qui doit faire des allers-retours réseau).

Ca prouve qu'on a pas besoin de google pour faire fonctionner la reconnaissance vocale.

Il est alors scandaleux que Samsung ait verrouillé la possibilité d'utiliser s-voice offline,

nous obligeant à passer par "big brother" pour écouter tout ce qu'on dit.

En tout cas Merci encore pour la partie clavier (c'est quand meme le plus important).

Ils nous font encore passer par leurs serveurs, car S-Voice est encoe en bétâ, reste à voir si après la version finale, ils continueront cela ( Apple continue cela avec Siri)

EN tous cas merci du lien ,je recherchais cela également

Je viens de constater que sous S.translator ça ne fonctionnait pas (pas de micro disponible).

Ca ne fonctionne donc pas pour toutes les applis à priori. Dommage...

Merci pour l'info s-voice. Espérons qu'ils auront l'intelligence d'utiliser s-voice en offline si pas de données actives, automatiquement.

Ca me semble un bon compromis.