Chouby Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai un téléphone rooter avec cyanogenmod. Malheureusement, je voulais remettre les paramètres d'usine et j'ai fait une mauvaise manip. Du coup, je n'ai plus d'OS, quand j'allume mon téléphone, il reste sur le logo google. Comment le remettre par défaut ? Quand je vais dans le mode recovery, et que je lance un reboot, il est écrit : No OS Installed, are you sure you wish to reboot ? Merci d'avance. PS : Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section mais je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 il faut reflasher une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouby Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre une rom dans le tel. Je n'ai pas de carte sd sur mon nexus 4... Avez vous une procédure à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui démarre en bootloader et flash le factory image tu vas te retrouver avec un n4 tout neuf vas voir la https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127559-[TUTO]-Réinitialisation-Usine-du-Nexus-4 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu as aussi le Nexus Rom Toolkit pour refaire ton téléphone, c'est plus convivial et permet de récupérer directement les drivers, images, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouby Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas... Je suis complètement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu arrive pas a quoi faire détails un peu plus Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le truc c'est qu'il faut qu'il ait adb et fastboot pour la restauration d'usine. Modifié 15 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui c'est pour ça que je lui demande des détails pour justement savoir si il a tout d installer sur son PC ou si il fait les bonne manip Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, J'ai faite aussi la même "mauvaise" manip. je m'en suis sortie avec ce tuto http://www.planetegalaxy.com/forum/restaurer-le-nexus-4-d-origine-t20444.html C'est assez simple, tu devrait t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui ton liens est le même principe que le miens Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.