Jo59280 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjours, voila quand je met le volume a fond ou 2 crans plus faiblé mon acer liquid e2 grésille. Je voudrais savoir si s'est normal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Moi aussi les hauts-parleurs sont pas supers supers... Mon gallant faisait un plus beau son ! Maintenant est-ce que ça grésille vraiment, autant que toi, je sais pas, mais pas terrible pour un stéréo en DTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Maury Lasmartres Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour,J'ai ce même problème de grésillement sur le HP près du capteur photo. Je me demande si leur technologie DTS n'use pas les HP de façon prématurée car le problème est apparu après avoir utilisé longuement les HP du téléphone (avec le volume au maximum).Bref, je suppose que le HP est foutu, à moins que quelqu'un ait qqch à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.