deltaseven Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Voila , je n'apprécie pas du tout le nouveau PlayMusic et je souhaiterais installer le lecteur par défaut Android. J'ai un téléphone récent donc il n'a sûrement jamais été dessus donc n'y aurait-il pas un apk ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, (oui ça se dit même sur les forums) Tu as énormément de player sur le Play Store comme Apollo, Nice Player, Winamp, PowerAmp.. Sinon si tu veux le lecteur Android de base le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dandroid+music+player Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut et merci pour ta réponse rapide :) (Désoler pour le manque de politesse mais j'étais fatiguer hier soir :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.