Joey79100 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut tout le monde ! :) Depuis que j'ai mon XPeria U, qui est un très bon portable (hormis les 75% du temps où il rame sans raison), j'ai remarqué que la bibliothèque musicale ajoute automatiquement toutes les musiques qu'il trouve sur le portable. Jusque là, aucun problème, c'est plutôt cool. Cependant, ça marche pas dans l'autre sens : je supprime un fichier du portable, il reste dans la bibliothèque. On m'affiche juste "Impossible de lire le morceau". Logique... Le même genre de problème arrive quand je copie ou déplace des fichiers (question d'organisation). J'ai donc beaucoup de musiques dupliquées, ce qui me dénoyaute les cerises... (faut bien trouver un moyen de rester à peu près poli) Je précise qu'il est impossible de supprimer ces fichiers manuellement du Walkman... J'ai beau cliquer sur Supprimer, ils restent. Et puis d'un autre côté j'ai pas trop envie de me faire une entorse au pouce avec plus de 600 fichiers. J'ai un autre problème qui est peut-être lié d'ailleurs. Quand je connecte le téléphone à mon ordi, je retrouve plusieurs dossiers et fichiers que j'avais effacé à partir du portable (avec ES Explorateur). Bon, ils ne sont pas lisibles, donc sûrement juste fantômes eux-aussi, mais c'est peut-être la cause du fait que parfois, les modifications des tags, que j'effectue à partir de Walkman, sont oubliées après le redémarrage du portable. Mais peut-être me trompe-je... ? Autre chose, mais pas hors-sujet pour autant : je fais beaucoup de MIDI (des musiques synthétisées pour faire simple). Il m'arrive souvent de m'amuser à voir ce que ça donne avec mon portable. Mais ce serait bien qu'ils ne viennent pas faire de bruit dans ma bibliothèque, c'est possible ? Bref, tout ça pour dire, enfin demander : est-ce qu'il est possible de supprimer toutes ces musiques de la bibliothèque, qui contribuent à l'arrachage quotidien de mes cheveux ? C'est souvent joli d'être chauve, mais j'aimerai bien garder quelques cheveux tout compte fait... Merci d'avance ! Edit : Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai des balises de mise en page qui s'incrustent en plein milieu du message ? À moins que ça soit des balises fantômes... J'dois être un fantôme en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut utilise Winamp il supprimera tout ce que tu veut... Pour les balises c'est que tu a fais une faute d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.