Aller au contenu

Lag ?


xma

Recommended Posts

Ha ? C'est bizarre, moi je dégage mon iphone pour le galaxy qui est plus ouvert. Ras le bol des synchro itunes, des limitations...

Enfin si être enfermé dans le moule apple ne te dérange pas, effectivement libre à toi.

Quand a critiquer les développeurs sur android je trouve ça extrêmement deplacé ! D'une part la plupart des appli sont gratuites et il le font sur leur temps libre, d'autres part tu n'as pas du voir toutes les appli de l'iphone pour dire ça, sur ce mobile aussi on trouve des appli moche.

Ce n'est pas parce que tu as eux des problèmes avec TON galaxy et que tu ne veux pas l'échanger (je te signal que les problèmes que tu décris n'apparaissent pas chez la majorité d'entre nous) que tu peux te permettre de tirer à feu nourri sur l'appareil et répandre de fausses idée et encore moins, je le dis encore, critiquer les gens qui consacre leur temps pour écrire des appli !

Bon vent, et ne revient pas !

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de nous repondre un paragraphe entier sur l'iphone, on connait tous tres bien l'iphone... :rolleyes:

ah et au fait, les applis iphone sont developpées par les memes geeks, sauf qu'en plus de ces geeks, tu as aussi des incompetents :p

tu reviendras nous donner tes impressions de l'iphone, j'en suis sur :)

edit : depuis que t'es ici, tu ne dis que du mal de "ton" telephone, et là tu sautes sur le probleme de lag, que tu ne semblais pas avoir avant d'apres tes posts. t'as meme pas pris la peine de faire jouer ta garantie pour voir si ca venait de ton telephone en particulier, ni meme pour tenter de l'echanger contre un iphone dispo chez bouygues. ca sent l'anti marketing viral à plein nez :D

Modifié par HiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, lire autant de stéréotypes dans un seul post me démontre à quel point ce forumer e.. c'est la pleine lune aujourd'hui ! Ca doit être ça !

Et combien les utilisateurs de l'iPhone sont des acheteurs compulsifs qui ce convainquent eux-même. (Qui à dit que j'étais obligé de déroger à la règle des stéréotypes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a déjà dit l'essentiel...

je rajouterai que google à devellopé un standard graphique (celui de l'appli telephone) que certaines applis suivent (comme dismoioù)... donc oui, souvent l'appli n'est pas eye-candy sucre bonbon caramel, mais rempli son objectif... (trouve moi une appli, une bonne un, pas une arnaque, réelement inergonomique)

le truc qui m'a fait le plus tiqué, c'est ton article sur le switch d'une personne sur l'iphone...

le 11 aout, le mec se plaint que le dream soit dépassé technologiquement? pourquoi il a pas pris le hero plutot? pour son clavier physique? ah non... car il trouve le clavier virtuel inergonomique...

après, un htc, ca se bidouille (et me repond pas que tu n'es pas geek, y'a pas besoin d'etre geek pour taper 4 ligne ou demander de l'aide sur le forum)

par contre, je suis content de pas etre dev :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est pas bien grave, c'est un peu dommage qu'il ait eu une mauvaise 1ere experience sous android. Surtout si son appareil est défectueux.

Moi j'ai reçu mon galaxy aujourd'hui après m'être longuement renseigné avant et je le trouve plutot reactif, n'ayant pas d'iphone mais en ayant déjà utilisé je ne trouve pas que le samsung souffre de la comparaison niveau fluidité.

En tout cas pour l'instant je n'ai pas vu de freeze, ni de lag ou de reboot.

Après je pense que samsung a dut faire quelques corrections depuis les premiers sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, lire autant de stéréotypes dans un seul post me démontre à quel point ce forumer e.. c'est la pleine lune aujourd'hui ! Ca doit être ça !

Et combien les utilisateurs de l'iPhone sont des acheteurs compulsifs qui ce convainquent eux-même. (Qui à dit que j'étais obligé de déroger à la règle des stéréotypes?)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que son téléphone ne marche pas bien (selon lui), soit, mais de là à attaquer un système dont la progression est exceptionnelle (moins d'un an), je trouve cela léger, et surtout injuste (l'iphone a mis 3 ans avant de faire du copier coller, et plein de choses...),

perso, j'ai choisi le galaxy après une multitude de comparatifs, et je n'ai pas de regrets :)

attaquer les développeurs est tout simplement un crime, surtout si on n'a rien payé, ils passent bcp de temps à coder,débuguer,... et souvent mettent leurs applis à disposition gratuitement (ou une version gratuite (lite)), et il y'en a qui viennent avec leurs commentaires blessants (c'est nul, bof,...), LA C'EST VRAIMENT HONTEUX :(

je n'ai jamais eu autant d'applis que sur android, le fait que le système soit libre pousse même à encourager ces développeurs quand on aime les versions "lite", ou à faire un don à ceux qui les proposent gratuitement.

Perso, je tire un grand chapeau et tout le respect à tous les développeurs, et pour les remercier il suffit souvent d'un retour d'expérience avec, évent., des commentaires pour améliorer leurs applis, des propositions d'idées.

Je pense aussi qu'il y'en a ceux que le libre désoriente, tellement ils sont habitués à leurs os "prison" doré, mais la liberté c'est aussi d'accepter qu'ils choisissent autre chose, mais qu'ils le fassent dans la dignité et le respect des autres.

Longue vie à Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur la majorité des points à ceci près qu'il ne faut pas idôlatrer les devs android. Si c'est merdique, il faut le leur dire sinon comment voulez-vous que cela s'améliore ? :D

Un utilisateur qui me dit que tout est parfait, ça me frustre plus que le gars à qui il arrive toutes les misères du monde et qui me dit que je fais de la m**** ;) Pour moi, c'est plus motivant :D (je dois être maso) Bon en même temps, mes progs intéressent une poignée de gusses donc je suis pas non plus submergé par les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xma, pour info j'utilise aucun taskkiller et comme je le dis je ressens pas ces lags... Le problème vient peut-être d'une appli en particulier qui bouffe les ressources du Galaxy...

Une idée sur laquelle ça pourrait être? (si ça vient bien d'une appli)

En fait, non je n'ai pas d'idée mais peut-être une piste: le streaming audio par bluetooth avec mon casque parce que même en mode avion avec tout de killer, la musique "sacade".

L'autre piste serait k9-mail mais rien n'est moins sûr.

Je cherche, je cherche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur la majorité des points à ceci près qu'il ne faut pas idôlatrer les devs android. Si c'est merdique, il faut le leur dire sinon comment voulez-vous que cela s'améliore ? :D

+1

Bon, leur dire "c'est de la m****" c'est un peu hard, mais "c'est nul", ca me parait raisonnable. :)

Il y a développeur et développeur. Je veux bien qu'il y ait des bugs par ci par là, mais

si le gars te propose une appli, même gratuite, et qu'ensuite tu l'installes et tu te rends compte après bien des efforts que ça ne remplit même pas sa fonction principale, ça te fait perdre du temps. C'est au minimum de la médiocrité (le gars n'a même pas pris la peine de la tester), voire du foutage de gu*****.

Le respect, il faut qu'il soit "bi-directionnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla sa crain pour apple, ça commence à faire beaucoup pour un constructeur qui ce veut de "qualité" ^^

entre les salariés de leurs préstataires qui ce sucide à cause des pressions, les macbook qui ont le clavier qui fond, les ipod explosifs et les iphone aveuglants faudrait peut-être qu'ils fassent comme tout le monde et qu'ils testent la fiabilité de leurs composants et leurs seuils de tolérances ^^

vu le nombre de produits défectueux dans des games différentes ça deviens plus un problème de conception que de batterie ^^

je dis ça sans troller car j'ai rien contre apple mais bon ils ont tendance à être beaucoup dans l'actu en peu de temps pour des problèmes de ce genre.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...