pkseb Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 sur le twitter de samsungfirmwares on pouvait voir aujourdh'ui "'NO NEW ANDROID UPDATES FOR GALAXY SPICA I5700 STOP ON ANDROID 2.1 WORLDWIDE!'' suivi un peu plus tard d'un message a LeshaK "@LeshaK Hi mate. Just Question. Samsung Spica can run Android 2.2 easy? If yes i will send a email to korea." J'ai bien peur qu'il va falloir compter sur les gars de chez frandroid, de chez samdroid, pour gouter au Frozen Yogourt encore une occasion de pour vous remercier de votre investissement car si on devait ne compter que sur samsung !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C est marrant car ca veut surtout dire que eux ne sont pas capable de faire plus mais que si leshak réussi le portage de Froyo ils vont lui prendre (et vive le chèque pour lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Je ne dirai pas qu'ils sont incapables mais surtout ils sont capables de ne pas le mettre a jour pour raison commerciales! En effet pour samsung c'est plus intéressant de vendre des gsm plutôt que mettre a jour des appareils déjà sur le marché, pour promouvoir un autre appareil comme le S ou d'autres qui vont suivre... :P Bonne journée Modifié 15 juillet 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non, ce n'est pas que samsung ne PEUT pas le faire mais ne VEUT pas le faire. Pour rappel, nous sommes dans une société de consommation et il est donc plus bénéfique pour samsung d'arrêter l'évolution du Spica, comme il l'avait fait pour le Galaxy premier du nom (le GT-I7500) et de ainsi favoriser la diffusion du Galaxy S, nouveau fleuron de sa gamme, et aussi nettement plus cher... Cela rentre aussi dans son optique de partenariat avec les opérateurs des différents pays. Si on ne change pas de téléphone, pas de renouvellement de forfait, pas de nouveau client et donc pas de royalties pour Samsung... Malgré tout, cette politique, énervante pour certain client, peut les amener à changer de crèmerie... J'entends par là, les faire aller chez la concurrence telle que Motorola avec le Droid X ou HTC avec le Ace (Evo 4G européen). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pas de risque dans cette optique de voir Samsung payer leshak pour qu'il ne publie plus ses travaux ? ou pour le décourager de le faire ? (diront les paranos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ça ne craint rien. Chaque téléphone ou marque a ses développeurs "maison"... HTC a XDA ... le galaxy GT-I7500 a Drakaz et nous nous avons Leshak, Bendroid et Guybrush_T. Donc comme je le disait précédemment, nous aurons notre Froyo. Je l'espère même si beaucoup aurons changé de mobile, le spica étant devenu obsolète ou juste par envie de changer, et ce, moi le premier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Ça ne craint rien.Chaque téléphone ou marque a ses développeurs "maison"... HTC a XDA ... le galaxy GT-I7500 a Drakaz et nous nous avons Leshak, Bendroid et Guybrush_T. Donc comme je le disait précédemment, nous aurons notre Froyo. Je l'espère même si beaucoup aurons changé de mobile, le spica étant devenu obsolète ou juste par envie de changer, et ce, moi le premier. @+ C'est vrai que c'est tentant de changer de mobile mais quand on vois le prix nu ca fait peur Modifié 15 juillet 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et moi, je viens de l'acheter :mad: mais je ne le regrette pas (encore) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Moi je l'ais depuis Mars mais je ne le regrette pas, mais je trouve dommage qu'on l'oublie si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est vrai que c'est tentant de changer de mobile mais quand on vois le prix nu ca fait peur A par si on est gros consommateur, je ne vois pas l'intérêt de prendre un forfait si on ne l'utilise pas. Entre payer 200 euros un téléphone ou payer 360euros (15€x24mois) de forfait et si on est pas obligé de prendre un forfait a 30 euros, je fais vite le choix. Sur la dernière recharge de 5euros que j'ai du faire pour garder mon numéro, j'ai du envoyé 5 sms pour le fun avant de perdre le crédit... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 c'est ce que je reproche a samsung,ils sortent leurs tel trop rapidement,ex avec le galaxy,le spica est sortie quelques mois derrière,et bye le galaxy,il faudrait calculer combien ils sortent de tél dans une année, ça doit être monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Je trouve qu'ils ont un rhytme normal, Nokia ou LG font autant de sortie mais beaucoup restent en Asie. Avant de prendre le Spica, j'ai révé d'avoir ceux là : et lol Modifié 15 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Avant de prendre le Spica, j'ai révé d'avoir ceux là : ohhhh, :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Avant de prendre le Spica, j'ai révé d'avoir ceux là: Bah perso c'est mon premier smart phone que je prend et ce pour deux bonnes raisons... La premiere: Samsung et l'autre ben Samsung.... :D Ouais je sais , je suis un inconditionnel de la marque Coréen..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 by LeshaK via Twitter " 4all, I'm working on froyo for i5700, I'm waiting froyo for i9000 from samsung! I have i9000, but I continue to work with the i5700! ok? " si Leshak n'existait pas, faudrait l'inventer ( ou changer de mobile ) encore merci a samsung pour tous ses efforts ( mode ironique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.