Aller au contenu

plus de mise a jour officielle pour le spica


pkseb

Recommended Posts

sur le twitter de samsungfirmwares on pouvait voir aujourdh'ui

"'NO NEW ANDROID UPDATES FOR GALAXY SPICA I5700 STOP ON ANDROID 2.1 WORLDWIDE!''

suivi un peu plus tard d'un message a LeshaK

"@LeshaK Hi mate. Just Question. Samsung Spica can run Android 2.2 easy? If yes i will send a email to korea."

J'ai bien peur qu'il va falloir compter sur les gars de chez frandroid, de chez samdroid, pour gouter au Frozen Yogourt

encore une occasion de pour vous remercier de votre investissement car si on devait ne compter que sur samsung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas qu'ils sont incapables mais surtout ils sont capables de ne pas le mettre a jour pour raison commerciales!

En effet pour samsung c'est plus intéressant de vendre des gsm plutôt que mettre a jour des appareils déjà sur le marché, pour promouvoir un autre appareil comme le S ou d'autres qui vont suivre... :P

Bonne journée

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas que samsung ne PEUT pas le faire mais ne VEUT pas le faire.

Pour rappel, nous sommes dans une société de consommation et il est donc plus bénéfique pour samsung d'arrêter l'évolution du Spica, comme il l'avait fait pour le Galaxy premier du nom (le GT-I7500) et de ainsi favoriser la diffusion du Galaxy S, nouveau fleuron de sa gamme, et aussi nettement plus cher... Cela rentre aussi dans son optique de partenariat avec les opérateurs des différents pays. Si on ne change pas de téléphone, pas de renouvellement de forfait, pas de nouveau client et donc pas de royalties pour Samsung...

Malgré tout, cette politique, énervante pour certain client, peut les amener à changer de crèmerie... J'entends par là, les faire aller chez la concurrence telle que Motorola avec le Droid X ou HTC avec le Ace (Evo 4G européen).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne craint rien.

Chaque téléphone ou marque a ses développeurs "maison"...

HTC a XDA ... le galaxy GT-I7500 a Drakaz et nous nous avons Leshak, Bendroid et Guybrush_T.

Donc comme je le disait précédemment, nous aurons notre Froyo.

Je l'espère même si beaucoup aurons changé de mobile, le spica étant devenu obsolète ou juste par envie de changer, et ce, moi le premier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne craint rien.

Chaque téléphone ou marque a ses développeurs "maison"...

HTC a XDA ... le galaxy GT-I7500 a Drakaz et nous nous avons Leshak, Bendroid et Guybrush_T.

Donc comme je le disait précédemment, nous aurons notre Froyo.

Je l'espère même si beaucoup aurons changé de mobile, le spica étant devenu obsolète ou juste par envie de changer, et ce, moi le premier.

@+

C'est vrai que c'est tentant de changer de mobile mais quand on vois le prix nu ca fait peur

Modifié par SAMSPICABOUYGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tentant de changer de mobile mais quand on vois le prix nu ca fait peur

A par si on est gros consommateur, je ne vois pas l'intérêt de prendre un forfait si on ne l'utilise pas.

Entre payer 200 euros un téléphone ou payer 360euros (15€x24mois) de forfait et si on est pas obligé de prendre un forfait a 30 euros, je fais vite le choix.

Sur la dernière recharge de 5euros que j'ai du faire pour garder mon numéro, j'ai du envoyé 5 sms pour le fun avant de perdre le crédit... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je reproche a samsung,ils sortent leurs tel trop rapidement,ex avec le galaxy,le spica est sortie quelques mois derrière,et bye le galaxy,il faudrait calculer combien ils sortent de tél dans une année, ça doit être monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de prendre le Spica, j'ai révé d'avoir ceux là:

Bah perso c'est mon premier smart phone que je prend et ce pour deux bonnes raisons... La premiere: Samsung et l'autre ben Samsung.... :D

Ouais je sais , je suis un inconditionnel de la marque Coréen..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

by LeshaK via Twitter

" 4all, I'm working on froyo for i5700, I'm waiting froyo for i9000 from samsung! I have i9000, but I continue to work with the i5700! ok? "

si Leshak n'existait pas, faudrait l'inventer ( ou changer de mobile )

encore merci a samsung pour tous ses efforts ( mode ironique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...