AlSavoie Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai une Freebox et je voudrais utiliser Airplay pour diffuser du contenu sur mion écran TV. Est ce possible avec un S3 ? quelle application charger ?... Merci pour votre aide Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Imediashare dispo sur le playstore. propulsé de mon Razr HD Modifié 15 septembre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, toutes les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, je déplace donc ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.