Aller au contenu

[QUESTION] Comment activer Air Browse (pour activer Air Gesture)?

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de m'acheter un S4.

J'avais déjà posté une question sur le fait que je n'arriver pas à faire marcher Air Gesture (ainsi que air view d'ailleurs)

Je suis allé voir sur le site web de Samsung et il est indiqué que si Air gesture fonctionne il doit y avoir une icône (une main) dans la barre de statut. Ce qui n'est pas mon cas.

Donc Air gesture n'est pas activé chez moi.

Sur le site web il dise aussi que pour que ça marche il faut que Air Browse soit activé.

Question: ou donc se trouve ce Air Browse?

Merci pour votre aide.

Merci pour ta réponse.

Mais je sais où activer Air Gesture dans les  réglages rapide. Sauf que quand je l'active il n'y a pas une icône (une main) dans la barre de statut. Donc air gesture n'est pas fonctionnel.

Ce que je ne sais pas faire c'est activer Air Browse (qui d’après le site Web samsung est indispensable pour air Gesture) .

Modifié par Gueguen Philippe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...