Gueguen Philippe Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour. Je viens de m'acheter un S4. J'avais déjà posté une question sur le fait que je n'arriver pas à faire marcher Air Gesture (ainsi que air view d'ailleurs) Je suis allé voir sur le site web de Samsung et il est indiqué que si Air gesture fonctionne il doit y avoir une icône (une main) dans la barre de statut. Ce qui n'est pas mon cas. Donc Air gesture n'est pas activé chez moi. Sur le site web il dise aussi que pour que ça marche il faut que Air Browse soit activé. Question: ou donc se trouve ce Air Browse? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoLC Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Dans les reglages rapide, (en descendans la barre des notifications), tu cherche air gesture, et tu reste appuyer sur 'air gesture' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. Mais je sais où activer Air Gesture dans les réglages rapide. Sauf que quand je l'active il n'y a pas une icône (une main) dans la barre de statut. Donc air gesture n'est pas fonctionnel. Ce que je ne sais pas faire c'est activer Air Browse (qui d’après le site Web samsung est indispensable pour air Gesture) . Modifié 15 septembre 2013 par Gueguen Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.