Mister Nono Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Quand j'installe une application de type app2sd pour déplacer les applications sur ma carte SD, il m'est indiqué lors du lancement de app2sd une incompatibilité avec mon mobile. Pourquoi cela et quelle application peut fonctionner ? Merci. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Normalement, c'est dans paramètre/application/sélectionne une app/déplacer les données/. Si il y a pas cette fonction, cela veut dire que app2sd n'est pas compatible. Mais GLtoSD fonctionne mais il faut que le téléphone soit rooté. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci mais comment passer root sur le samsung trend ? Et si te mobile devient root, la rom initiale est remplacée ? Merci encore pour ta réponse. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour le root, il faut chercher sur xda. Après pour la ROM, ça dépend de la méthode employé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.