Allan9914 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, J'utilise titanium backup depuis plusieurs années et j'ai acheté la version pro il y a peu, mais aujourd'hui je suis déçu :( j'ai sauvegardé tous mes apk et donnée, changé de rom et là il bloque quand je veux restaurer un apk, les données il y arrive sans soucis, lorsque je vais dans l'explorateur de fichier dans le dossier titanium j'arrive à installer les apk à la main. je viens d'une PA 3-95 et j'ai flashé une slim beam el liberator. mais même lorsque je remet mon nandroid backup de PA je n'arrive pas à restaurer. L'apk a bien les accès root et le debogage usb est activé. Quelqu'un à déjà eu le soucis ? Merci d'avance, Allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut changer le chemin de sauvegarde dans les options de Titanium et prendre sccard/0/legacy à la place de emulated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci beaucoup! Pb résolu, j'avais oublié... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.